Rien à foutre ici ce transfert.
C'est du Orthopique, ça mérite une ablation.
DuKefeng a écrit :Rien à foutre ici ce transfert.
non, ça va , pas de probleme ,n'hesitez pas à mettre des infos comme celle la!
DuKefeng a écrit :Rien à foutre ici ce transfert.
Armand faisait partie des possibilités, c'est normal de donner sa décision...
Non mais, ca ne rigole plus les modos maintenant.
Armand etait sur la liste des joueurs susceptibles de rejoindre l'OM quand meme.
Old Trafford a écrit :2 buts face au PSG (2eme meilleure defense de L1), 1 but face a Nantes (5eme meilleure defense de L1), 3 buts face aux bouchers nicois (6eme defense de L1), 2 buts face a Sochaux (8eme defense de L1). Ca ressemble beaucoup a Bakayoko effectivement.
MAIS Old penses tu réellement que c'est du aux qualitées du joueur,ou tout simplement à la manieres de jouer de ces equipes face au club de Loulou....
Mais comme je l'ai dit plus loin je laisse tomber et j'espere me tromper....
Seb_ a écrit :Armand faisait partie des possibilités, c'est normal de donner sa décision...
D'accord mais il a fait son choix, PSG, il ne fait donc plus parti des rumeurs olympiennes, hors sujet. Il doit aller dans le topic rumeurs L1 hors OM ou PSG, mais pas foutre le bordel dans nos rumeurs.
Et pis :censored, je suis frustré, il faut bien que je trouve un prétexte à me défouler, mon choix se porte donc sur les parisiens qui viennent flooder notre joli topic à rumeur.
Mauvaise foi quand tu nous tiens. :whistling
Armand pour remplacer Heinze avec en plus 5 OU 6 Millions dans a poche....
Rothen pour remplacer Sorin l'homme qui valait 3 Milliards
manque plus que Yepes pour remplacer Bob Denard Dehu et on rigolera moins
si Rothen et Yepes signent à Paris je...
Non pas ça qu'on ait une equipe en bois c'est deja dur mais qu'en plus les Parsiens aient une equipe de follie c'est trop dur à supporter
ETNICA a écrit :MAIS Old penses tu réellement que c'est du aux qualitées du joueur,ou tout simplement à la manieres de jouer de ces equipes face au club de Loulou....
Mais comme je l'ai dit plus loin je laisse tomber et j'espere me tromper....
Oui, je pense que c'est du a ses qualités, d'autant plus, qu'il est un peu obligé de se créer ses occasions tout seul. Il est aussi en passant le deuxieme meilleur passeur décisif de Montpellier, en d'autres termes, ce ne sont pas les autres qui lui font des passes décisives (a part Bertrand Robert). Attention, je ne dis pas que c'est l'affaire du siecle. Je dis simplement que le comparer avec Bakayoko n'est pas tres flatteur et qu'on peut lui donner sa chance. En plus, le fait qu'il signe 5 ans montre bien que les dirigeants ne s'attendent pas a ce qu'il explose immediatement, mais progressivement. :smoke1:
" En plus, le fait qu'il signe 5 ans montre bien que les dirigeants ne s'attendent pas a ce qu'il explose immediatement, mais progressivement"dixit old
Années de transitions quand tu nous tiens....:whistling
Je ne vois pas en quoi c'est une annee de transition. S'il marque 12-15 buts l'annee prochaine, ce sera deja mieux que Mido ou Marlet.
Je crois pas que son role soit ou se cantonne a mettre des buts, ça va plutot etre le passeur, le point d'ancrage voir de soutien de DD.
Et dans ce cas là, le nombre de buts compte peu
Old Trafford a écrit :Je ne vois pas en quoi c'est une annee de transition. S'il marque 12-15 buts l'annee prochaine, ce sera deja mieux que Mido ou Marlet.
ok,ok Old j'espere que les dieux du foot t'ecoutent...(c'est sur que conparé à Mido ou Marlet et puis tu peux rajouter SAHKO,CHAPUIS....
)
ETNICA a écrit :ok,ok Old j'espere que les dieux du foot t'ecoutent...(c'est sur que conparé à Mido ou Marlet et puis tu peux rajouter SAHKO,CHAPUIS.... )
Bein, il vient pour remplacer ces tocards non ? Et non pas pour remplacer DD. Donc, la comparaison doit se faire entre lui et ceux qu'il remplace.
Old Trafford a écrit :Comme je l'adi dit, en depit du talent de Drogba, l'OM n'est que la 7eme attaque de L1. Il faut arreter de tout miser sur lui uniquement en attaque. Il faut un vrai deuxieme attaquant capable de marquer des buts aussi. Pour ce qui est du soutien de DD, il viendra d'un excellent meneur de jeu. C'est ce que j'ai dit aussi dans les reactions sur la page d'acceuil. A croire que tu ne me lis pas.
Oh.........je suis super d'accord avec ça!!
:mf_farmer
Old Trafford a écrit :C'est ce que j'ai dit aussi dans les reactions sur la page d'acceuil. A croire que tu ne me lis pas.
Ca m'a donné envie de lire la page d'accueil, ce que je n'avais pas fait en arrivant. Bouh, bouh!!!
Je retiens en particulier la fin de ton intervention: c'est vrai qu'on a recruté malin pour l'instant. Pas cher et du bon niveau de L1. Donc, il reste beaucoup de thune pour réaliser 2 ou 3 gros transferts, dont un super milieu de terrain créatif.
Le fait de n'entendre aucune rumeur à ce sujet me conforte dans l'idée de l'arrivée prochaine d'une excellente nouvelle... :smoke1:
Old Trafford a écrit :Je ne suis pas d'accord avec toi sur ce sujet. C'est une erreur de dire que le nombre de buts compte peu. Comme je l'adi dit, en depit du talent de Drogba, l'OM n'est que la 7eme attaque de L1. Il faut arreter de tout miser sur lui uniquement en attaque. Il faut un vrai deuxieme attaquant capable de marquer des buts aussi. Pour ce qui est du soutien de DD, il viendra d'un excellent meneur de jeu. C'est ce que j'ai dit aussi dans les reactions sur la page d'acceuil. A croire que tu ne me lis pas. Je te mets sur ma liste d'ignores immediatement. punaise, bientot, je n'aurai plus de place sur ma liste.
Je viens de te lire
Si Drogba "vegete" a la 7eme place du classement des buteurs, c'est parce qu'il doit s'occuper de l'animation offensive, de l'organisation du jeu et qu'il ne peut malheureusemnt pas se cantonner à son role de buteur. L'arrivée de Bamogo le soulagera de ce fardeau. Ensuite DD n'a pas toujours été aligné ses derniers temps, ça compte car il aurait pu mettre 4 ou 5 buts en plus sans la coupe d'Europe...
Je ne pense donc pas qu'un autre buteur soit indispensable, de toute maniere Habib le dit lui meme " je ne suis pas un buteur".
Plus qu'un complément, c'est un attaquant de soutien qu'à besoin DD
Dav, Drogba est 3eme meilleur buteur et c'est l'OM qui est 7eme au classement de la meilleure attaque.
Je ne critique pas Drogba, je dis que tout miser sur lui est une erreur (sans compter que quand il n'est pas la, c'est la panique).
Pour faire bref, (1) Pour faire en sorte que l'attaque de l'OM ne vegete plus a la 7eme place, il nous faut un autre attaquant prolifique. Esperons que Bamogo soit celui-ci. (2) Reste le probleme du meneur de jeu qui pourra alimenter les deux attaquants.
Le nom de Carriere serait dans l'air a ce niveau.