En même temps fallait s'y attendre que Paris raffle la mise, ils ont eut le parcours que nous auriont du avoir, à savoir: saison de transition puis Ligue des champions. Ce qui va se passer la saison prochaine, c'est qu'on va peut être se qualifier pour la LdC (si Paris ne recrute pas trop, que Lyon se fatigue ou se destructure, que tous les joueurs de Monaco se cassent.... et que Drogba et Meriem restent) mais que l'année d'après Drogba, si il nous refait la saison qu'il vient de faire, il va se barrer et là, passés moi l'expression, on risque fort d'être de la baise.
Mais pour l'instant, comme dirait Pape Diouf, c'est du "wait and see". Peut-être que le recrutement, c'est le calme avant la tempête. Pape Diouf est un vieux renard et je pense (du moins j'espère) qu'il nous prépare un petit truc de derrière les fagots.
Je suis entièrement d'accord sur la St etiennisation. 9a fait quelques année que je me dis ça aussi.... Qu'est ce que ça fait mal quand je voit des minimes avec un maillot de Lyon!
boeuf mode a écrit :A tous ceux ui pleurnichent toutes les larmes de leur coprs, j'ai créé un topic spécial, dans dégouts et des douleurs qui n'a jamais aussi bien à cette occasion porté son nom. Inscrivez-vous c'est gratos ! :thumbdown http://www.opiom.net/forums/showthread.php?t=1398
Si nous ne jouons que le championnat et le coupe à nono à fond, je ne vois pas comment nous pourrions ne pas bien figurer dans ces deux compétitions ! Nous sommes le 28/05/2004, il reste un tas de péripéties dans ce mercato et on crache déjà sur les joueurs recrutés.
Dehu c'est peut-être un mercenaire mais du solide pour le secteur défensif, et si un libéro est recruté, notre milieu défensif sera impassable.
Bamogo laissons lui le temps au pauvre ! Au début de saison Drogba s'entendait traité de "DROGBAKA"... C'est une maladie ou quoi ?
Pedretti on n'en parle même pas !
Le recrutement n'est pas mauvais pour le moment, maintenant il faut voir la suite...
:whistling
Dav_ a écrit :Si il ne réedite pas ses perfs, on s'en mordra les doigts.
Mis à part une blessure, je ne vois pas pourquoi DD ne rééditerait pas sa saison.
Pensez qu'il était en parfaite continuité de sa seconde partie de saison à Guingamp.
Cerise sur el gâteau, il n'y aura pas de CAN cette année (par contre il y aura des éliminatoires, mais moins qu'en Amérique du Sud).
Nil Sanyas a écrit :Mis à part une blessure, je ne vois pas pourquoi DD ne rééditerait pas sa saison.
Pensez qu'il était en parfaite continuité de sa seconde partie de saison à Guingamp.
Cerise sur el gâteau, il n'y aura pas de CAN cette année (par contre il y aura des éliminatoires, mais moins qu'en Amérique du Sud).
C'est pas faux, il aura juste une année de plus mais je ne sais pas si ça influera sur sa valeur marchande
Non mais tu es un veritable mercenaire toi Dav.
Pourquoi veux-tu le vendre Drogba ? On n'a pas besoin de sous, on en a suffisamment. Le probleme, c'est de faire venir les joueurs. :cowboy:
Old Trafford a écrit : Non mais tu es un veritable mercenaire toi Dav. Pourquoi veux-tu le vendre Drogba ? On n'a pas besoin de sous, on en a suffisamment. Le probleme, c'est de faire venir les joueurs. :cowboy:
Je veux pas le vendre cette année si tu veux mais l'année prochaine il voudra partir alors c'est pour ça que je m'interroge sur sa future valeur.
A 25 millions personellement je ne le vend pas, ça dépasse les 30 je dis pourquoi pas :whistling
Il faut pas etre sentimental dans ce genre d'affaires, mais le probleme c'est qu'avec les dirigeants on n'est jamais sur du réinvestissement du montant du transfert et si ils ne remettent pas tout les moyens financiers obtenus, je suis contre son départ.
Dav_ a écrit :C'est pas faux, il aura juste une année de plus mais je ne sais pas si ça influera sur sa valeur marchande
Pinaise, c'est tellement difficile de trouver un attaquant de ce qualibre, le vendre conditionnerai la saison prochaine, avec une equipe equilibré et un attaquant de ce niveau là, vous serait dans les 3 eres places!!
les gars DROGBA c'est votre etendart ,votre fer de lance,vous avez pas la LDC mais DD
. c'est un vrai argument ça!!! punaise il a l'AMOUR du maillot !
Nil Sanyas a écrit :Mis à part une blessure, je ne vois pas pourquoi DD ne rééditerait pas sa saison.
Ouais moi je suis pas contre, mais faut aussi une équipe derrière. Et là je trouve que ça put, le secret c'est de conserver Meriem!! Car a part un grand créateur sûrement trop cher ou alors en devenir et qui mettra une saison a s'adapter, je voit pas comment on pourrait assurer une "stabilité" et faire une grosse saison!
Au fait Bouchet à précisé que Drogba n'était pas à vendre QUELQUE SOIT l'offre. (Yahoo)
mathild, Dehu un mercennaire?
IL a fait trois club dans sa carriere
Je suis persuadé qu'en cas de qualif en CL DD restera encore une année, tout est à construire et l'Om est le seul club à avoir fait signé 3 joueurs de premier plan
De plus la non venue d'Armand pourrait peut etre ouvrir une opportunité au sujet d'Evra
Le dossier n'est pas bloqué mais il n'a pas souhaité se déplacer à Marseille parce que son choix est déjà arrêté d'après le parisien. Encore un délire.
Espérons un remake Pedretti-FF mais cette fois avec les excuses du torchon parisien. :mf_dribbl
Armand, ça rappelle un peu Pedretti. On croit tous qu'il signe chez un ennemi et arrive en sauveur...
Bon je rêve un peu là, mais ça serait vraiment énorme s'il venait en fin de compte!
poluxo a écrit :mathild, Dehu un mercennaire?
IL a fait trois club dans sa carriere
Je suis persuadé qu'en cas de qualif en CL DD restera encore une année, tout est à construire et l'Om est le seul club à avoir fait signé 3 joueurs de premier plan
De plus la non venue d'Armand pourrait peut etre ouvrir une opportunité au sujet d'Evra
Exact, de plus Déhu n'est pas parisien mais
lensois
poluxo a écrit :De plus la non venue d'Armand pourrait peut etre ouvrir une opportunité au sujet d'Evra
Tu y crois vraiment ? Moi j'adore Evra, c'est vraiment un joueur excellent mais je crois que l'on a pas le calibre pour lutter avec les autres clubs etrangers qui vont se l'arracher
Et Armand, je pense que c'est fini, inutile de remuer le couteau
Il est acquis que les cadres monegasques vont partir, or Evra n'a que 22 ans et ne doit pas etre opposé à rester 1 OU 2 saisons de plus en France, du moins je pense qu'il y a la place pour des négociations
Il est vachement cher, son cout est de 9 millions
poluxo a écrit :Il est acquis que les cadres monegasques vont partir, or Evra n'a que 22 ans et ne doit pas etre opposé à rester 1 OU 2 saisons de plus en France, du moins je pense qu'il y a la place pour des négociations
Ca ca me fait plaisir, un opiomane ambitieux pour son club :mf_farmer
Bon je sais Evra c'est moins fou que Giuly mais c'est tout à fait le genre de joueur qui me plait!
Je viens de voir que Deschamps n'ira pas à la Juve, etonnant, faut voir maintenant ce qu'il va se passer à Monaco!
evra a l'om ... :mf_dribblje pense pas que marseille pourra financer parce que ils doivent aussi acheter meriem et bordeau ne veulent pas baisser le prix... mais bon j'avou que evra à l'om c'est le rêve il est trop fort ce mec ! si la juve et manchester Utd le veulent je crois bien que c'est mort...