opiOM.net

Version complète : Souscription MUG
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Le docteur Campana et moi-même, votre dévoué bovidé sommes fiers et en même temps remplis (à ras-bord) de tout plein de bonheur, de vous annoncer enfin le début de la souscription "offrez un mug christanval à un enfant". le garçon en question est un ancien arrière latéral de la modeste équipe d'Endoume et suite à une grave blessure, il fut perdu pour ce qui faisait sa joie le dimanche, le ballon à pieds...
depuis il rêve de boire son thé le matin dans le mug de ses rêves à l'effigie de son idole depuis toujours philou christanval.
voici l'objet !!!! il est magnifique, c'est vrai !!!
personnellement j'ouvre la souscription en mettant royalement 20 centimes d'euro ! :mf_bluesb
[Image: mug2.jpg]

Le docteur et moi-même comptons beaucoup sur votre générosité !!!
arf, j'oubliais, le garçon répond au doux patronyme de pixmanvizir et est affublé en permanence d'un ridicule turban...:mf_turban
J'ajoute 50 cts d'euro ! Bye1

Soyez généreux, pensez aux yeux pétillants de bonheur du Vizir lorsqu'il recevra son mug par la Poste ("Vite facteur, presse le pas, car l'amitié n'attend pas !")
Wacko Oh mamamia ,quel reveil Insane
je retourne me coucher 34
:up

bouse, j'ai rien sur moi........................vous prenez la carte bleue?
Quand je pense que vous etes obligés de vous y mettre à deux pour créer un post aussi Insane ça me laisse pantois
Par contre si vous alliez au bout de votre connerie ça me ferait bien plaisir tiens de le recevoir ce mug Bleh
Mais bon à mon avis vous avez une grande bouche une trés grande bouche et pas beaucoup de cojones pour aller au bout m'enfin ce que j'en dit...Shiny
Pixie a écrit :Quand je pense que vous etes obligés de vous y mettre à deux pour créer un post aussi Insane ça me laisse pantois
Par contre si vous alliez au bout de votre connerie ça me ferait bien plaisir tiens de le recevoir ce mug Bleh
Mais bon à mon avis vous avez une grande bouche une trés grande bouche et pas beaucoup de cojones pour aller au bout m'enfin ce que j'en dit...Shiny
on attend les sous des opiomanes et après faudra trouver un potier !!!! :mf_farmer
Laugh
Comment faire pour boire sans s'en foutre partout en rigolant.
Un tel objet devrait etre prescrit pour soigner les dépressifs, et redonner du baume au coeur à tous les oprimés du monde, on en envoie un plein container en Irak en Corée du Nord et finit les galére
J'adhére
Idée grandiosse j'en achete 20
Il me reste quelques cents de mon séjour à Londres, ça ira ? :mf_napole
J'ai tout donné à l'opération pièces jaunes ! :Pixie
[Image: mug.jpg]

Ben oui kwa ! Je pose la question !?

R*B
:mf_bluesb
Excellent :mf_dribbl
J'en suis pardi!
Je vous fait un cheque et au fait a quel ordre ???