opiOM.net

Version complète : Comme Miguel ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
Cette expression risque de prendre tout son sens si on en croit Sky Sport, en effet le défenseur Portugèche Miguel (Benfica) aurait été supervisé par nos handicapés de la cellule de recrutement à Guiseppe Meazza. Les rumeurs continuent donc à fleurir dans les journaux. Mais comme d'hab, on est pas les seuls sur l'affaire. (MU, Arsenal,Paris, Southampton).

New Southampton boss Paul Sturrock is already plotting for next season by planning a scouting trip to Italy this week.

Southampton representatives are set to take in Thursday's Uefa Cup tie between Internazionale and Benfica as they look at prospective new signings.

Sturrock, who took over at St Mary's last week, is keen to stamp his own mark on the club and is set to bring in a number of new faces in the summer.

Reports suggest that Benfica defender Miguel could be the subject of their interest and that they want to look at the player in action.

The 24-year-old is regarded as one of the best defenders in Europe and he has attracted the interest of a host of clubs including Manchester United and Paris Saint Germain.

Arsenal and Marseille are also set to have representatives at the Giuseppe Meazza to watch the fourth round Uefa Cup tie and it is also believed that Miguel is the focus of their attention

Au niveau de la ganache, sauf erreur ça doit donner ça :

[Image: 0000001269.jpg]
Ouais ben je connais pas Happy
Y a que la came Ritale et Argentine que tu connais. Laugh
Laugh
connais pas non plus..
La cellule aurait supervisé un vrai joueur de football??? :lmfao:
Vodevil a écrit :Y a que la came Ritale et Argentine que tu connais. Laugh

En gros ouais :lmfao: Je commence à me mettre au foot brésilien aussi Thumbsup
Sûr qu'avec des offres d'Arsenal et de MU, ce bon Miguel va choisir Marseille et l'intertoto en Ouzbekistan

Unsure
Il y a tellement de joueurs dans ce championnat qui regorgent de talent, surtout dans les équipes de tête comme Benfica, Porto, Sporting...Espérons qu'il ne se fasse pas une hernie comme Delfim et ne puisse plus jamais toucher un ballon, si jamais il devait venir.
Ce qui reste a prouver, pourquoi choisirait il la coupe a toto, et notre équipe de si grande qualité, alors que des équipes de bas de tableaux comme Arsenal ou MU le supervisent?34
Parce qu'il sera sur d'etre titulaire alors que là-bas il cirera le banc ?

Jsais pas j'essaie de trouver une bonne excuse Cool
Laissez moi deviner.....il est arriére droit?
le secteur où avec Beye et Ferreira ( faut le faire signer bouse !) on est blindé?
Yankee a écrit :La cellule aurait supervisé un vrai joueur de football??? :lmfao:

Non je pense plutôt qu'ils voulaient voir ce qui se cachait derrière le mot "foot".
LX_here a écrit :Laissez moi deviner.....il est arriére droit?
le secteur où avec Beye et Ferreira ( faut le faire signer bouse !) on est blindé?

Happy Thumbsup
en tout cas si ca s'averait etre vrai,ce serait un excellent choix...
il est vraiment bon ce Miguel...
c'est un ailier droit adapte a un poste d'arriere lateral droit...
il a prolonge a benfica jusqu'en 2008...
mais a mon avis il viendra pas a l'OM...avec des clubs comme MU et ARsenal ou meme l'Inter...le choix sera sur l'une de ces 3 équipes...

mais c'est un bon joueur c'est vrai...Thumbsup
hissez haut, va donc faire un tour ici poilu !!! :mf_bond:
poilu est copyrighté Sly
bon mauvaise nouvelle pour Miguel...

il fait partie des intransferables a Benfica en compagnie de Simao,N.Gomes et Sokota...

Source: http://www.ojogo.pt/20-51/index.htm
en 1ere page du site...Bye2

P.S: moi perso ca me derange pas...
boeuf mode a écrit :hissez haut, va donc faire un tour ici poilu !!! :mf_bond:
Cobl a écrit :Citation:
Posté par boeuf mode
hissez haut, va donc faire un tour ici poilu !!!
Intéressant Mouchix_O, mais encore ? Ohmy
Ben, je vais être original mais je ne le connais absolument pas ce joueur :mf_laug2
Citation :P.S: moi perso ca me derange pas...

t'es pas un pote a figoal toi? :ph34r:
Pages : 1 2