opiOM.net

Version complète : la caution Marseillaise sur RMC info
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
http://perso.wanadoo.fr/cantoom/anigormc.asf

Ouai il est franc mais ca fait pas tout bordel!
qu'il m'explique pourquoi contre Nantes à 11 contre 10, il joue le nul????? Sad
Tres interessant merci Thumbsup

Drogba et Mido ont pas le meme profil pour moi Nono_h4h Drogba peut joueur en profondeur avec sa vitesse et Mido en pivot.

Enfin, c'est toujours la meme chose, c'est pas de ma faute, etc etc
Vivement un vrai entraineur à l'OM, je reconnais quelques qualités à la caution Marseillaise mais j'ai l'impression qu'il a pas assez d'expérience pour etre propulsé entraineur du jour au lendemain Nono_h4h
Pareil Ermm
perles du bossu !!! Laugh
ils ont gagné le toast ! Nono_h4h beurré ou pas ?
c'est là où Marseille prêche un peuBlink le faux pour savoir le vrai ?

la caution Marseillaise, quant à lui, fait rien qu'à se dédouaner et tente de faire porter le chapeau à Perrin tout en affirmant le contraire... :lmfao:
Je trouve qu'ils ont raison Luis et la caution Marseillaise, Mido et Drogba c'est deux profils similaires, même s'ils peuvent jouer ensemble...

N'empeche il est réaliste, je ne peux être que d'accord quand il pense que l'effectif n'était pas a la hauteur des ambitions...
boeuf mode a écrit :la caution Marseillaise, quant à lui, fait rien qu'à se dédouaner et tente de faire porter le chapeau à Perrin tout en affirmant le contraire... :lmfao:

Vrai ça, c'est bas. :thumbdown
Dav_ a écrit :Drogba et Mido ont pas le meme profil pour moi Nono_h4h Drogba peut joueur en profondeur avec sa vitesse et Mido en pivot.
Pareil !
la caution Marseillaise il aurait Papin cantona devant, il dirait qu'ils jouent dans le même registre parce que JPP serait à 15 buts et Canto à 6 avec les formidables passeurs que l'on a, et les merveilleux caviars qu'on offre aux attaquants.

Je ne fais pas cette comparaison par hasard (toute proportion gardée), Drogba joue comme un serial buteur, et Mido comme un pivot, un mec plus technique mais plus lent.
Maintenant , il prépare peut être le départ de Mido...et l'arrivée de ....Eto'o?
c'est sûr que Eto'o et Drogba c'est pas le même registre:lmfao: ....qui fera le pivot pour l'autre???? Drogba avec son jeu de tête pardis !
L'arrivée d'Eto'o Blink Il a gagné à Euromillion RLD, l'OM à gagné la LdC et j'ai pas vu?