opiOM.net

Version complète : Tapie futur milliardaire?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9
Les emissions que t'as vu sont d'une mauvaise foi etonnante!
Meme mon prof de droit, vous savez, le cousin de Robert ( le joueur), grand connaisseur de droit ce qui est logique Laugh et grand detracteur de Tapie nous a dit qu'il avait de bonnes chances, de tres bonnes chances.

Si ca se fait , je sabre le champagne Mf_doof
Je sais pas si ce serait vraiment bien que Tapie revienne. Il a plus de contact dans le milieu du foot, là ou il était le seul à avoir de l'argent, les autres en ont tout autant, et surtout les relation de l'olympique de Marseille avec le foot français ce sont asseinies ce qui peut être utile pour l'avenir. Mais bon pourquoi pas.
Mais il me semble quasiment certain que sont procès, il va le gagner, c'est pour ça que ça a pris tout ce temps, car le crédit Lyonnais, c'est l'Etat. D'ailleurs si j'étais vous je solderai mon compte au CL, 6Mds en une fois ça fait beaucoup...
punaise mais la memoire c'est un truc qui s'achete en pharmacie ou quoi ? Nono_h4h
Tapie à l'OM c'est la fin de deux choses:
Primo de Pixie abonné au velodrome (je rend mon abo en miette devant la rue Negresko en faisant une manif avec des pancartes et tout le reste)
et secondo faudra vous trouver un nouveau Vizir Mf_doof je veux bien etre le vizir d'un site supportant une equipe qui perd mais pas avec Tapie president...

Allez pour Yankee et les adorateurs du BOOOOOOOSSSSSSSSSS un petit résumé des transferts de nanard lors de sa merveilleuse saison 59

RUNJE Standard de Liège Bowdown
GENTILE Lausanne Sports 59
LEBOEUF 2 ans Chelsea moi j'aimais bien
TUZZIO San Lorenzo on va me dire qu'il est phenomenal je sais Laugh
VAN BUYTEN 5 ans Standard de Liège Shiny un commentaire les gars ?
YOBO 1 an Standard de Liège
ANDRE LUIZ Prêt Corinthians Bye2
JURIETTI Prêt Monaco :mf_dribbl
SWIERCZEWSKI 3 ans Bastia Bye1
ROOL * Prêt Lens :mf_dribbl
DELFIM Sporting Lisbonne :mf_dribbl
FERNANDES * Prêt Rennes :mf_dribbl
BA * Prêt Milan AC :mf_dribbl
BRUNEL * Prêt Lens :mf_dribbl
DILL * 3 ans Goïas :mf_dribbl
FERNANDAO 5 ans Goïas :mf_dribbl
NOUMA 3 ans Besiktas Istanbul :mf_dribbl
CAVENS * Prêt Standard de Liège :mf_dribbl
CHAPUIS 5 ans Rennes :mf_dribbl
OLEMBE Prêt Nantes :mf_dribbl
RIVERA Prêt Real Madrid :mf_dribbl
DIMAS Prêt Sporting Lisbonne :mf_dribbl
DALMAT Prêt Nantes :mf_dribbl
ALFONSO Prêt Barcelone Bowdown
SAKHO 3 ans Lens Shiny
TORRISI Prêt Parme :mf_dribbl

Soit 26 nouveaux joueurs dans la meme saison à part ça il avait pas d'argent
Rien qu'avec le transfert de VB y avait de quoi s'acheter la moitie du championnat français

Quand à ses connaissances footballistiques le simple fait que cette buse ait offert Bernardi à Monaco est la preuve de sa totale incompetence...
il y à 15 ans il avait les ronds il etait le seul a les avoir il disait lequel est le meilleur à ce poste on lui disait Forster il disait j'achete et voila maintenant s'il revient je le dit ici la bas et à qui veut l'entendre je met lma passion en veilleuse...
Dav_ a écrit :il ne rachetera pas l'OM, il ne faut pas rever...

Moi, j'appelle ça un cauchemar................ Ohmy

Pixie président :mf_turban
mac-boulette a écrit :Pixie président :mf_turban
Je te nomme illico chef des Macs à l'OM et il y en à un paquet parait il des Macs à l'OM :Pixie
Ok sur le financement et le recrutement mais Bouchet devrait s'inspirer des coups de gueule et des fameuses descente dans le vestiaire pour la gueulante a la mi-temps de notre Nanard lorsque l'equipe ne marchait pas bien
Mais quand meme : PIXIE VIZIR et PRESIDENT (et un petit coup de leche Bleh )
lesudenforce a écrit :Ok sur le financement et le recrutement mais Bouchet devrait s'inspirer des coups de gueule et des fameuses descente dans le vestiaire pour la gueulante a la mi-temps de notre Nanard lorsque l'equipe ne marchait pas bien

Je veux bien le faire ça :mf_dribbl
lesudenforce a écrit :Mais quand meme : PIXIE VIZIR et PRESIDENT (et un petit coup de leche Bleh )

Chair
mac-boulette a écrit :Chair
JALOUX Harhar 59
Pixie tu dis n'importe quoi.
Rien que VB, c'est RLD qui l'a acheté de sa poche.
Dans ta liste, je vois beaucoup de prets et des joueurs interessants ma foi mais bon vous preferez les Celestini, Johensen et autre Skacel :lmfao:
Chacun son truc quoi!

Il a fait des erreures mais qui n'en fait pas? Bouchet? Perrin ? le nigaut?

C'est vrai qu'à l'epoque, on était seul à avoir des sous, n'importe quoi!! meme pas je casse la tete à repondre tellement c'est idiot. Certes il y avait moins d'argent mais de là à dire qu'on était seul à en avoir Nono_h4h
Yankee a écrit :Pixie tu dis n'importe quoi.
Rien que VB, c'est RLD qui l'a acheté de sa poche
Bye2 ça veut dire quoi ça ? que les autres c'est nanard qui les a payé de sa poche ? que c'est le club ? ah oui mais le club c'est la poche de RLD oh couillon, il à payé de sa poche VB comme Drogba comme Marcelinho (50 MF) une belle afaire celui là aussi merci Braga, Dill (25MF) j'arrete avec le montant des transferts car sinon on va arriver rapidement à 300 MF depensés par Tapie en une saison Thumbsup
Un grand denicheur de talents ce Tapie dis donc :mf_dribbl
Je te dis juste que RLD l'a acheté pour sa paume! mais ca t'arrive de suivre???
T'es au moins aussi anti Tapie que moi je suis pro Tapie mais tu peux rester tranquille, c'est quoi ca? Sad
Rien qu'en disant qu'il a payé Drogba comme VB et comme les autres, tu montres que t'as rien compris.
Maintenant, balance les noms de Perrin, ce qu'il a depense en chevre et combien il a depensé pour faire partir les joueurs qu'ls sont partis.
Le nombre de joueurs qu'ils ont donnés avec son pote Bouchet, la dilapidation du centre de formation. Pff là ou ce povr la caution Marseillaise parie sur Flamini, lui s'entete avec son Celestini... c'est vrai que c'est mieux! Rolleyes

Et beh, il est fort ce Bouchet il a reussi a reequilibrer les comptes en une seule saison en faisant ce que je viens d'ecrire Thumbsup
Vous avez raison, en fait ce type est Dieu! merci encore ô president!!!! :lmfao:
Tu boss à l'OM ou quoi? qui peut etre sur de ce qu'il a dépensé? à part le comptable de RLD?

C'est un débat sans fin mais la difference entre toi et moi, c'est que moi, je prends en compte ton avis, je tolere ce que tu dis ...
Yankee a écrit :mais la difference entre toi et moi, c'est que moi, je prends en compte ton avis, je tolere ce que tu dis ...

:mf_dribbl :lmfao: :lmfao: :lmfao: :lmfao: :lmfao: :lmfao: :mf_dribbl

Merci j'avais pas autant rigolé depuis pfiouuuuu un moment dis donc :mf_farmer

Allez fin du debat avec toi tu as raison yankee mais bon girouette comme tu es je garde ce post dans un coin des fois que le boss revienne, je te ressortirai ce message comme j'aurai pu le faire avec Perrin, Bouchet, Montenegro, Drogba, quand tu cracheras sur la tete de celui qui une nouvelle fois (la 3eme...) aura laissé le club dans une bouse innomable...

Pi en plus dieu merci il est pas encore là :Pixie
Tu vois Pixie t'es un beau faux cul!
si t'as quelque chose à me dire, vas y dis le! pas la peine de dire ensuite en mp, que non tout va bien c'est cool, je deteste les hypocrites!

Je pensais pouvoir discuter avec toi mais j'ai eu tort visiblement.
C'est fou comme un forum est le reflet de la vie, tu y rencontre des gends bien, farfelus, passionées et aussi de beaux faux culs!
Au moins je t'ai fais rire, c'est cool...

Perrin oui c'est quoi le probleme, vu qu'au début je l'aimais, il faut que je le soutienne jusqu'au bout?
Bouchet idem? en plus, il me semble avoir dit pourquoi...
Drogba? mais oui c'est ça!
Montenegro? je t'ai dit et redis que c'est un bon joueur neanmoins, on peut se demander pourquoi il a pas su s'imposer par d'autres moyens si il était à ce niveau lors de son passage, t'arrive pas à comprendre ça??? Rolleyes

Juste pour dire que je parle pas dans le vent et que je ne note pas tout ce que tu dis pour le resortir quand je suis pas content.
T'as le droit d'etre contre Tapie mais ta reaction montre bien que t'accepte pas mon avis. JE NE TE DEMANDE PAS d'etre d'accord avec moi, c'est bien different.
Rassure toi y'a pas de debat...j'ai dit tout ce que j'avais à dire. au moins c'est clair!
Allez continue de te branler sur Bouchet en continuant ta petite greve 34
Au lieu de faire le type intelligent qui sait tout sur tout, montre plutot ou j'ai tort et donne nous la liste des joueurs de Perrin et de ton pote Bouchet avec la liste de tout ceux qu'ils ont virés pour en arriver là...
J'attends, toi qui est si fort, je te sais capable de le faire en moins d'une heure Happy

Je te mets sur la voix, combien a depenser Bouchet pour virer Piotr et engager Celestini???
allez...
Hihi incroyable Blink
Faut que quelqu'un m'aide là je sais plus quoi faire Unsure

Bon ok comme un looser de branleur je me retire de la scene "TopicsurTapie"
La paranoia ça se soigne Yankee demande au doc :mf_doctor
Quel paranoia?
facile d'aller sortir 2.3 posts anciens...
Elle en est ou ta theorie?
Tu as vu comment tu me parle? comment tu te fous de ma gueulle? et je suis parano? non je crois pas...
Si je dis tant de connerie qu'est ce que je fais là? j'amuse la galerie?
Je t'ai jamais vu parler comme ça à un autre et quoi que t'en dise, c'est pas la premiere fois alors fais passer pour un parano si tu veux, je m'en fous.

Ou ai-je parlé de looser? j'ai dit continue de te branler sur Bouchet car tu le defends comme si c'était ton pere, tu nie en bloc les erreures qui'il peut faire mais t'es le premier à defoncer Tapie.
Melange pas tout, "branleur était pas mechant, mais hypocrite etait sincere, j'ai pas l'habitude de pas dire ce que je pense.
Maitre_Zakk a écrit :ça m'etonnerait qu'il rachete l'OM...il aurait trop peur de se planter...je crois que ça l'a quelque peu refroidi la dernière fois !!

Apparemment t'as pas tout suivis.
Tapie est "revenu" à l'OM dans des conditions où personne, même un devin ne pouvait réussir.
Il est tombé dans un guet-apens.
RLD l'a convaincu alors que les finances à l'époque étaient calamiteuses, une guerre interne entre pseudo mafieux Vs pseudos magistrats (Ceccaldi) Vs Tapie etc... bref, Tapie n'avait aucune ficelle, il était tenu par les couillles.

La liste des joueurs qu'il a fait venir n'est certainement pas déplorable (Bernardi pour ne citer que lui. Même si il y a Runje à son désavantage)

RLD a voulu ainsi montrer à tous les nostalgiques dont je fais partis à mon insu, que Tapie c'est pas une solution.

Sauf que moi mon coco, je suis pas tombé dans ce traquenard, Tapie avec le brouzouf en main et Blanc à la prod, Baup à la réalisation...
C'est où qu'on signe??
Felow a écrit :Apparemment t'as pas tout suivis.
Tapie est "revenu" à l'OM dans des conditions où personne, même un devin ne pouvait réussir.
Il est tombé dans un guet-apens.
RLD l'a convaincu alors que les finances à l'époque étaient calamiteuses, une guerre interne entre pseudo mafieux Vs pseudos magistrats (Ceccaldi) Vs Tapie etc... bref, Tapie n'avait aucune ficelle, il était tenu par les couillles.

La liste des joueurs qu'il a fait venir n'est certainement pas déplorable (Bernardi pour ne citer que lui. Même si il y a Runje à son désavantage)

RLD a voulu ainsi montrer à tous les nostalgiques dont je fais partis à mon insu, que Tapie c'est pas une solution.

Sauf que moi mon coco, je suis pas tombé dans ce traquenard, Tapie avec le brouzouf en main et Blanc à la prod, Baup à la réalisation...
C'est où qu'on signe??

Heu fellow va falloir reviser tes classiques Bleh
Primo Bernardi Tapie l'av viré dés son arrivée ce n'est pas lui qui l'a fait venir mais c'est lui qui l'a filé à Monaco...

Et secondo recompte bien les transferts effectués par le BOSS sur la vingtaine de chevres achetées tu verras des ronds il en à depensé en pagaille...
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9