Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9
Va relire tes post precedents celui ci...
T'es affligeant mon pauvre.
Qui joue les pleureuses? moi je dis haut et fort ce que je pense et si tu veux je remets ça!
Oh mon Dieu, j'ai vexé ce pauvre Pixie car j'ai dit qu'il disait n'importe quoi
EXCUSE moi mon bon Pixie
J'arrete là mais bon....
je parle de ce qui est en train de se causer...pas forcément du titre du topic. mais evidemment qu'il ne reviendra jamais...

Yankee a écrit :Va relire tes post precedents celui ci...
T'es affligeant mon pauvre.
Qui joue les pleureuses? moi je dis haut et fort ce que je pense et si tu veux je remets ça!
Oh mon Dieu, j'ai vexé ce pauvre Pixie car j'ai dit qu'il disait n'importe quoi
EXCUSE moi mon bon Pixie
J'arrete là mais bon....
Affligeant c'est un compliment ? :mf_dribbl
Merci je croyais que t'etais faché tu me rassures
Chronologie tu connais le sens du mot ?
alors relis ce post chronologiquement et tu verras lequel des deux est discourtois puis tu verras ensuite lequel des deux pleure à qui veut l'entendre que le mechant Pixie il est trop mechant et que sa coquille elle est trop grosse... :Pixie
Ceci etant exposé je prend le tu es affligeant pour un super compliment

Si tu veux jouer à ça pas de souci

Yankee a écrit :Pixie tu dis n'importe quoi.
Rien que VB, c'est RLD qui l'a acheté de sa poche.
Dans ta liste, je vois beaucoup de prets et des joueurs interessants ma foi mais bon vous preferez les Celestini, Johensen et autre Skacel :lmfao:
Chacun son truc quoi!
Il a fait des erreures mais qui n'en fait pas? Bouchet? Perrin ? le nigaut?
C'est vrai qu'à l'epoque, on était seul à avoir des sous, n'importe quoi!! meme pas je casse la tete à repondre tellement c'est idiot. Certes il y avait moins d'argent mais de là à dire qu'on était seul à en avoir 
Oh le grand vizir se vexe pour ça??? :huh:
C'est enorme!
comment dois je te dire que tu dis n'importe quoi pour que ce te semble cordiale et tu insulte pas de couillon derriere.
Déja que j'aime pas ta façon d'argumenter, tu n'a d'ailleurs pas encore dressé la liste des chevres de Perrin et sous jetté par les fenetres mais bon...
Et comment dois je te dire que tu m'a semblé dire un truc idiot?
Tu reves l'ami si tu veux que je sois plus cordiale que ça par contre dans couillon, j'ai du mal à voir le respect notement si on regarde le ton que tu reprends.
Yankee, il serait bon de se calmer, tu vas nous faire une overdose d'opiOM a force...On ne voudrait pas te ramasser en sniffant le reste de ton corps.
Calmez vous donc un peu, pas besoin de s'enerver pour un sujet qui pour l'instant n'est faite que de rumeurs, tout comme on entend que le club voudrait acheter Eto'o...
J'ai lu plus loin dans les deux premières pages qu'il y avait 1 milliard d'euros a y gagner, mais j'ai cru voir que devrait se répartir en plusieurs personnes.Me tromperai je?
ça suffit les enfants :Pixie
Puis pour DVB, RLD l'a acheté à un club belge qui lui appartenait non ? (avec un échange de je ne sais plus qui).
Donc il n'a pas forcément perdu de l'argent personnellement...
Pour en revenir à Nanard, je ne sais pas s'il a encore la fibre foot...
Je doute vraiment de son retour

Van buyten a été acheté au Standard de Liège, club dont Robert Louis Dreyfus est actionnaire.Il a acheté Van Buyten en injectant de l'argent car a cette période ci, Liège avait besoin de combler surement un petit déficit.
L'achat de VB a permis de le résorber et par la même, on peut dire que le joueur n'a pas été acheté a proprement dit, ce n'est qu'une simple manipulation de chiffres mais qui reste légale.
J'en ai marre de me répéter là dessus ( Nil, il me semble en avoir parlé déjà avec toi sur un autre topic non?) mais reseignez vous ou vous voulez et vous verrez que si ce que decrit Téton est vrai, alors on risque d'entendre parler du transfert douteux de VB à l'OM.
Dans un contexte ou plusieurs transferts douteux, cela serait vraiment idiot.
RLD a acheté personnelemnt ce joueur et meme si en étant impliqué au Standart ( au passage, il n'est pas au Standart ce qu'il est à l'OM) il a du recupérer sa mise en financier de qualité qu'il est il est plus que farfelu de penser qu'il a mit cet argent de sa poche à une autre.
Il a bien mit 80 M pour VB mais de sa poche pas du budget de l'OM et a du payé au Standart.
C'est simple pourquoi parlerait-on de tout ça si ce n'était pas un fait avéré qu'il a acheté ce joueur de sa poche.
Biensur que c'ets une manipulation des chiffres mais pour que ce soit légale il faut bien faire les choses dans la légalité et heureusement pour l'OM.
Quand au milliard, non il doit etre pour lui seul

Ouai bon, j'aurais dû m'en douter en ouvrant ce topic que cela serait chaud....
Aussi je propose d'atendre le 18 avant de reposter ici même.:mellow:
t'as pas à t'en vouloir elixir !!! après tout, un bon topic est un topic chaud pas un topic mort...

Tant que le topic reste sans encombre, mais qu'il y a de la vie, c'est l'essentiel
Y'a pas de probleme LX , j'en veux à personne. Ce topic a tout à fait sa place.
D'ailleurs, c'est mon préféré, il me fait réver des que je le relis :mf_dribbl
C'est beau de réver en ces temps de disette

Moi je regarde ça un peu comme un match de catch à l'ancienne un genre
chéri-bibi contre l'ange blanc, à l'élysée-montmartre les anciens comprendront. Beaucoup de bruits et de cris, mais finalement peu de blessures ni au corps ni à l'âme! du théatre phocéen avant tout ! merci messieurs !!!

Ce que m'inspire le titre du topic:
- Jamais deux sans trois.
Et la dernière nouvelle ajoutée à cette fantastique saison.
- Le malheur des uns fait le bonheur des autres.
De toute façon, Tapie ne gagnera jamais son procès

Dans Metro ce matin, le Commissaire Valence (qui nous explique par ailleurs sans rire pourquoi il soutient aujourd'hui Muselier, no comment) en remet une couche bien épaisse
"Il faut arrêter de déconner. Tout ça va mal finir. Ce pauvre RLD serait bien inspiré de laisser le club, car après, plus personne, en prenant l'exemple de Dreyfus, ne voudra mettre de l'argent dedans. C'est Dreyfus qui, le premier, doit partir. Pas la peine de parler des autres, de l'entraîneur, des joueurs. Quant à Bouchet, je dis que ce n'est rien du tout, le niveau zéro. Le journalisme ne prépare pas au football"

J'aime bien Tapie mais là il est tombé bien bas
Lui qui vantait sans cesse les qualités de RLD quand il etait encore directeur sportif, il se met à le calomnier de tous les maux possibles et imaginables, c'est tout simplement....dégeulasse :huh:
Tapie va pas chanter les louanges de Rld alors que ce dernier affirme fièrement qu'il a réussi à éliminer Tapie en le mettant face à Dubiton... Idem, Bouchet a fait des enquêtes sur Tapie à l'époque et c'était son ennemi personnel, donc il va pas dire que c'est un bon président....
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9