opiOM.net

Version complète : Tapie futur milliardaire?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9
Hephaistos a écrit :Tapie va pas chanter les louanges de Rld alors que ce dernier affirme fièrement qu'il a réussi à éliminer Tapie en le mettant face à Dubiton... Idem, Bouchet a fait des enquêtes sur Tapie à l'époque et c'était son ennemi personnel, donc il va pas dire que c'est un bon président....

Ouaip, en fait, le mieux qu'il ait à faire sur le sujet, c'est de la fermer :smoke1:
C'est vrai qu'il a completement tort...
Perso j'en ai plein le cul de RLD et de sa gestion du club depuis qu'il est là.
Bouchet, je vous l'accorde, il y va fort mais il me semble que Bouchet ne l'épargne pas vraiment.

Et vous croyez vraiment qu'il a pas dans l'idée de revenir? Rolleyes
Yankee RLD n'est pas gestionnaire du club, mais actionnaire je ne voie donc pas ce qu'on peut lui reprocher à part d'avoir renoncé à mettre un second milliard
Ne pas oublier qu'il a usé de tous les stratagémes pour réinjecter du pognon via 9 telecom et Adidas, donc respectons le monsieur
désolé mais quoi que t'en dises, le dernier mot pour ce qui est important lui revient. :mellow: dernier exemple officiel, Perrin Bye2
Ce n'est pas a lui que revient le dernier mot.Comme il le disait par lui même:"je prends du recul, mais si l'on a besoin je donnerai mon avis".

Pour second exemple Yankee, rappelles toi qu'à un moment donné, dans une interview, Bouchet disait :"il y a un joueur que Perrin voulait, mais dont Robert doutait de ses capacités a jouer dans ce club".

Je n'ai jamais su de quel joueur il était fait allusion, surement Christanval si j'en comprends bien les articles entiers, mais cela montre bien qu'il n'est pas la pour avoir le dernier mot.En tant qu'actionnaire il donne son avis, et seul le président choisit en dernier recours.
Bout de sein qui s'est fait tiré dessus, pourquoi tu écris tout le temps en italique, c'est plus fatigant à lire Ermm

Mais ce n'est ptet pas le cas pour les autres, c'était juste pour le signifier.
Je vais répondre en scripte sans italique.
J'écris de cette manière pour faire comme dans la vrai vie réelle...

Si cela gène vos yeux, je m'empresserai d'écrire d'une autre manière.Bowdown
Tétonflingué a écrit :Ce n'est pas a lui que revient le dernier mot.Comme il le disait par lui même:"je prends du recul, mais si l'on a besoin je donnerai mon avis".

Pour second exemple Yankee, rappelles toi qu'à un moment donné, dans une interview, Bouchet disait :"il y a un joueur que Perrin voulait, mais dont Robert doutait de ses capacités a jouer dans ce club".

Je n'ai jamais su de quel joueur il était fait allusion, surement Christanval si j'en comprends bien les articles entiers, mais cela montre bien qu'il n'est pas la pour avoir le dernier mot.En tant qu'actionnaire il donne son avis, et seul le président choisit en dernier recours.

Tu crois que Bouchet va dire qu'il sert à rien? ou pas grand chose? c'est normal qu'il dise ça, il se donne du credit(?) Laugh
A ne pas manquer ce soir !
Ralala, c'est bon de rire parfois Shiny

Football, Paris Première, 22 h 25/

INVITEZ BERNARD TAPIE à un dîner en ville et c'est l'ambiance assurée. Thierry Ardisson en a fait l'expérience dans son « 93, faubourg Saint-Honoré », diffusé ce soir, à 22 h 25, sur Paris Première (câble et satellites). L'animateur a eu l'idée de convier l'ex-ministre et acteur de théâtre autour d'un bon repas de Guy Martin aux côtés, entre autres, de Basile Boli, André Bercoff et Eugène Saccomano.
OAS_AD('Position2');[Image: empty.gif]
Dès l'apéritif, Tapie se lâche. Devant ses camarades pliés de rire, l'ancien président de l'OM dévoile notamment certaines de ses méthodes pour mener son équipe à la victoire. « J'avais des manières de management qui n'avaient rien à voir avec ce qui se fait dans le foot, prévient-il. On sait tous que, quand des équipes viennent la veille d'un match à Paris, tous les joueurs se barrent la nuit pour faire les cons. Moi, la veille d'une finale de Coupe de France contre Monaco, j'ai dit aux joueurs : Vous bougez pas, j'amène le matos à l'hôtel. Je suis allé mettre du tranxène dans la purée de Goethals. A 9 heures, il était couché. J'ai fait monter une gonzesse par chambre, seuls deux ou trois joueurs n'ont pas voulu. Une heure après, je suis monté, et ils étaient tous dans la même chambre, ça s'est fini en partouze géante ! »
Robert Louis-Dreyfus, « C'est un mec dramatique » Eclat de rire général. « Ces gens-là (NDLR : les joueurs) ont besoin de sécréter tous leurs éléments naturels comme la cortisone ou l'adrénaline pour être au top, poursuit-il le plus sérieusement du monde. Le lendemain, on en a mis quatre à Monaco. » En fait, cette année-là (1991), l'OM s'était incliné 1-0... Tapie refait l'histoire à sa sauce, et cela devient franchement saugrenu quand il affirme être à l'origine du redressement des autres clubs français. « On a changé la nature des choses. Comme je savais que c'est le niveau de la concurrence qui fait le niveau du leader, j'ai fait entrer Pierre Mondy à Lyon et c'est moi qui ai convaincu Canal + d'investir dans le PSG. » Plus tard, il s'en prend vertement à l'actuel président de l'OM, Christophe Bouchet : « Son dernier livre a bien marché, c'était comment faire du fric sans rien savoir. Il a appliqué la méthode à lui-même et, maintenant, il prend 100 000 ¤ net par mois alors qu'il ne sait rien et qu'il mène le club dans le mur. » Robert Louis-Dreyfus, principal actionnaire de l'équipe marseillaise, n'échappe pas à la rafale : « C'est un mec dramatique. » S'il récupère la coquette somme qu'il réclame au Crédit lyonnais, Tapie promet sans rire qu'il « rachète le club » et que Louis-Dreyfus aura alors « huit jours pour partir ». Tout le monde en prend pour son grade, même l'attaquant Didier Drogba, qui n'a rien demandé. « On est en train de faire de Drogba une star mondiale, se lamente Tapie. Mais vous rigolez ! Les espoirs qui deviennent les meilleurs du monde à 26 ans, je me méfie. » Ardisson jubile et demande : « Bernard, tu regrettes le ballon ? » Réponse de l'intéressé, qui a complètement occulté son deuxième passage à l'OM : « De toutes les activités, c'est celle qui me manque le plus. » Basile Boli, très mesuré, glisse à son ancien président : « Tu ne pourras jamais refaire ce que tu as fait. »

Bye1
Si Tapie revient, je deviens supporter de Monaco ou de Lyon!!

Quelle raclure: menteur, mégalo et stupide!

:thumbdown :thumbdown :thumbdown
Il tue ce Tapie, il tue, il TUE!!!!! Mf_doof
Yankee a écrit :Il tue ce Tapie, il tue, il TUE!!!!! Mf_doof

Il fait surtout passer les marseillais pour des gros cons....
Thumbsup
J'attends juste qu'il gagne son procès, on débattra plus tard Bleh
J'adore le passage ou RLD a 8 jours pour se casser si il gagne Original
Ce qui dit de Bouchet est vrai...
C'est quoi cette histoire de partouze?!:lmfao:
La methode Tapie LX Laugh
LX_here a écrit :C'est quoi cette histoire de partouze?!:lmfao:

Il ne sait plus faire la différence entre les scénarii qu’on lui a proposé et la réalité.
A force de mentir, il ne sait plus ce qu’il raconte et se ridiculise.

Tongue
En tout cas, je constate que Tapie croit qu'avec son fric, il peut (pourra ?) tout acheter. Chassez la naturel, et il revient au galop....J'espère vivement qu'il ne revienne plus à l'OM. :thumbdown C'est un menteur, un mégalo, quelqu'un qui n'a aucune parole (il avait dit qu'il ne reviendrait jamais dans le foot). Le Vélodrome n'est pas la maison de Tapie.

Quant à son histoire de partouze, s'il croit que c'est comme ça qu'il va gagner en crédibilité.... Ermm
2 milliards d'euros ou un seul, c'est tellement d'argent qu'il peut racheter toute la L1 :lmfao:

Tapie avec des osus, c'est autre chose que cette buse de RLD, il magouillera mais il rendra l'OM fort lui au moins il ne sera pas simplement là pour implanter des entreprises annexes qui n'ont rien à voir ou presque avec l'OM et dont tous les marseillais se foutent!

Tapie avec des sous, c'est pas des Yobo, VB ou autre Runje ( quoique dejà bien!!) qu'il va sortir mais tout ce que n'a pas oser faire le flambeur de mes c...

Tapie avec des sous, il va pas jetter et confier son argent à n'importe quel con venu, il le dépensera à bon escient.

Tapie avec autant de sous, c'est l'assurance de faire de l'OM le Réal français!!
Tapie Presient!!!! :mf_bluesb Harhar

Tapie, avec des sous,c'est l'espoir d'un type qui aurait les coroñes de dire non au racket de la mairie et d'enfin mettre un toit sur ce punaise de stade pour enfin avoir un stade digne de ce nom!

Tapie c'est aussi un bonheur ephemere mais aussi une fierté pour l'éternité!
Tapie President!

Et Tapie avec autant de sous,ca s'est jamais vu encore, là on parle de somme plus que colossalles, impossible à dilapider à moins d'avoir 20 Ronaldo pendant 20 ans...
Tapie avec autant d'argent, c'est du pain bénit Mf_doof
Tapie avec tant d'argent, il renvoit se coucher le russe de Chelsea :mf_dribbl
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9