opiOM.net

Version complète : Tapie futur milliardaire?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9
Ouais, Tapie, c'est aussi Ibrahim Ba, N'Gotty, Delfim, Torrisi et j'en passe et des moins bons... Tapie c'est également toute cette bouse et ces magouilles avec les groupes de supporters alors merci, ca va aller là, tapie, on a aimé, puis on a detesté, alors qu'il reste ou il est maintenant.
Yankee a écrit :2 milliards d'euros ou un seul, c'est tellement d'argent qu'il peut racheter toute la L1 :lmfao:

Parce que tu crois que s'il gagne son procès, il va investir tout son argent dans l'OM ?

Yankee a écrit :Tapie magouillera mais il rendra l'OM fort

Oui, Tapie est fort pour la magouille. Je préfère un OM fort sans magouille quand même.

Yankee a écrit :lui au moins il ne sera pas simplement là pour implanter des entreprises annexes qui n'ont rien à voir ou presque avec l'OM et dont tous les marseillais se foutent!

C'est vrai que lui (1) il était surtout là pour fermer les entreprises et licencier plutôt que de les implanter, et (2) il vaut mieux utiliser l'OM pour ses ambitions politiques plutôt que donner du boulot aux gens en implantant des entreprises.

Yankee a écrit :Tapie avec des sous, c'est pas des Yobo, VB ou autre Runje ( quoique dejà bien!!) qu'il va sortir mais tout ce que n'a pas oser faire le flambeur de mes c...

Oui, c'est Delfim, Torrisi, Dill, N'Gotty, Fernandao,?.C'est vrai qu'il s'y connaît en foot Tapie, il critique Drogba, le plus mauvais olympien de cette saison.

Yankee a écrit :Tapie avec des sous, il va pas jetter et confier son argent à n'importe quel con venu, il le dépensera à bon escient.

C'est vrai que RLD a eu tort de confier son argent aux premiers cons venus?à commencer par Tapie qui les dilapidés et en a profité pour endetter le club. L'OM est encore en train de rembourser les dettes de l'ère Tapie.

Yankee a écrit :Tapie, avec des sous,c'est l'espoir d'un type qui aurait les coroñes de dire non au racket de la mairie et d'enfin mettre un toit sur ce punaise de stade pour enfin avoir un stade digne de ce nom!

Tu as raison. Si Tapie revient, c'est le ciel qui nous tombe sur la tête. Autant mettre un toit au stade pour protéger les supporters.

Yankee a écrit :Et Tapie avec autant de sous,ca s'est jamais vu encore, là on parle de somme plus que colossalles, impossible à dilapider à moins d'avoir 20 Ronaldo pendant 20 ans...
Tapie avec autant d'argent, c'est du pain bénit Mf_doof

Bien naïf est celui qui croit qu'il va consacrer tout son argent à l'OM (bis).
Y'aura toujours quelque chose à dire.
Ben moi je suis un eternel réveur et je n'aime ni Bouchet et ni RLD.

Un point quand meme, entre les malversation de Courbis et les transferts foireux de Tapie 2, je me demande lequel a endetté le club.
Tapie avait quand meme Dubiton et RLD contre lui plus tout le peit monde en interne et il a fait 9eme... un peu comme Bouchet cette saison :lmfao:
Il a fait ce qu'il a pu et ma foi en une saison, je suis d'accord qu'il a trouvé bien des boulets mais c'est vrai qu'il a fait que de la bouse au vu des 3 saisons qui ont precedes sa venue... :lmfao:
Vous avez la memoire courte et les bons joueurs qu'il a trouvé, c'est autre chose que Skacel, Johensen et autre Koke par exemple :mf_dribbl

Enfin, prends une calculatrice et voit combien en francs , tout l'argent qu'il y a en jeu car crois ca en fait, et y'a pas besoin de tout dilapider, j'ai déjà dit Tapie n'est pas RLD.
Oubli pas non plus, qu'il est loin d'être pauvre et qu'à part le phocéa, il a un train de vie tip top et il ne compte pas sur ce proces pour recommencer à vivre.
Meme Pagny a reussit à niquer tout le monde pour garder ses sous, tu penses bien qu'il a fait pareil de son coté :mf_bond:

Qund au coté social, je crois qu'RLD ne fera jamais aussi bien que lui et tiens, si il devait refaire de la politique, y'en a bien qui auraient peur, crois moi!
Tu crois qu'RLD en rachetant, et revendant et en rachetant et en revendant...toute les societes qu'il a ou qu'il a eu n'ont pas été suivis de plan sociaux... là je ne sais pas qui de nous 2 est le plus naif! Tongue

Je fini en vous rappelant que ca fait bien avant le passage de Tapie 2 que RLD crie à qui veut l'entendre qu'il a mit plus de... tiens je sais meme plus ce qu'il a mit tant il a du se faire de fric à coté cette p...
Trop facil et léger comme argument de dire que Tapie a dépensé plus de 300MF.

Combien l'OM a donné à Baka pour qu'il parte, je dis Baka mais tu peux ajouter tous autres dont le club voulait plus mais qui avait tout à fait leur place.
Combien on a perdu en donnant des joueurs gratuitement alors qu'ils auraient pu rapporter des sous...
Combien d'argent perdu dans ce logo pour cette etude minable...

Je suis pas comptable mais si on fait le compte de tout cela, on est proche dans les 2 cotés sauf que Tapie lui avait tout le reste du monde dans la maison OM contre lui!

Bah je me dis que vous etes tous ingrats autant que vous etes et que au moins 5 ans sur nos 10 dernieres années sans titre, ben vallait mieux jouer en L2 on se serait pas fait caguer !
Je me dis que si il gagne et qu'il revient vraiment ré-investir son pognon à l'OM vous serez tous comme des bandeurs.
Tiens, je prends meme le pari que si il revient l'OM reconnaitra les sommets euroipeens!

Dans la vie il y a un prix à payer pour tout!
RLD, c'est de se faire caguer dans une pseudo stabilité
Tapie c'est gagné meme si ce n'est que pendant 5 ans et en caguer 2 ans , ben moi y'a pas photo, surtout que Tapie est pas con et ne refera pas les meme erreurs!

Lui aussi avec de l'argent peut te faire une grande equipe et s'y tenir pendant un moment en ne changeant que les pieces maitresses au fil du temps.
Lui aussi peut apporter la stabilité vu qu'il y aurait beaucoup d'argent!

punaise mais je suis eul à defendre Tapie, c'est à peine croyable :huh:
Old Trafford a écrit :Oui, c'est Delfim, Torrisi, Dill, N'Gotty, Fernandao,?.C'est vrai qu'il s'y connaît en foot Tapie, il critique Drogba, le plus mauvais olympien de cette saison.
Je ne suis pro Tapie mais cet argument là j'y adhére pas, (contrairement aux autres).
Mais rendons à César ce qui lui appartient.
Tapie des cracks il en a ramené des tas, bien plus que des chèvres, de quoi faire 3 équipes à l'aise.
Desailly par exemple, à Nantes était un espoir français comme l'est Abidal actuellment, il n'avait pas le statut d'un Mexes par exemple.
Boksic, un inconnu. Stojkovic un mec qui a signé et que l'on a découvert quelques semaines aprés, dans la coupe du monde 90. Waddle n'en parlons pas, Papin était en Belgique... Boli, Deschamps, Durand etc..étaient de bons joueurs de D1 il en a fait des internationaux.
La liste est objectivement bien plus longue que les chèvres.
Là tu parts en coroñes lx Insane
Dragan etait une star planetaire quand tapie l'a acheté, Waddle une idole en angleterre Boksic international, seulement à ,l'epoque la seule vision du football européen pour nous pauvres téléspectateurs etaient des resultats sans images à Stade 2 :thumbdown ...
Rien à voir avec maintenant ou nous connaissons presque les noms des jeunes du centre de formation de Pampelune Insane
Tapie disait je veux le meilleur defenseur central on lui disait "Foerster" il achetait car il en avait les moyens mais il ne comprend rien au football.
Pareil pour les jeunes Français Desailly, Deschamps et les autres, à cette epoque jouer à l'OM c'etait comme jouer en Italie aujour'dhui car PERSONNE n'evoluait à l'etranger...
Maintenant pour faire venir un jeune espoir il te faut lever de bon matin, C'etait une autre epoque...
Ses 26 brebis achetées lors de son retour auraient du servir de révélateur mais bon...
Pi n'oublions pas Bernardi HA ça je lui pardonnerai jamais Bye2
Yankee a écrit :punaise mais je suis eul à defendre Tapie, c'est à peine croyable :huh:
non yankee, je vais être honnête. j'ai beaucoup aimé le tapie fin 80-début 90 même s'il faut bien reconnaître que ses méthodes étaient somme toute pour le moins originales pour ne pas dire curieuses. mais qu'importe, j'aimais l'éternel bateleur, son feeling à toutes épreuves, sa capacité à motiver un moribond, à sublimer les autres, à fédérer sa folie...
bon son départ fut nettement moins admirable et son retour bien cata, même si c'est vrai et je l'ai souvent évoqué ici, les dés étaient largemment pipés...
quoiqu'il en soit, je pense que désormais la page tapie est tournée et qu'il ne sert à rien, sauf à se faire du mal, de vivre éternellement dans le passé ou dans un espoir plus mythique que réaliste. Bye2
Pixie a écrit :Là tu parts en coroñes lx Insane
Non sérieux c'était pas des stars, le boksic international de quel équipe? un mec qui jouait à adjuk split...
le Pixie il avait fait quoi avant la coupe du monde 90? j'ai encore mes france football de l'époque, faudrait que je recherche mais il était loin d'être une star planétaire.
Waddle son transfert fesait marrer les rosbeefs, il était international ( deja en 86) mais remplaçant, avant l'OM il était rien, ou presque.
Abedi Pelé....
Tiens puisqu'on parle de cette époque, qui se souvient de l'épisode Maradona sur la canebière?:lmfao:
Les journaux de 20h00 en parlaient. c'était fort ça, sacré Tapie !
Dire que le foot a changé est l'argument le plus bidon que je puisse lire.
Rien a changé, l'argent est toujours le nerf de la guerre et si t'as les sous,t'as les joueurs.
Apres il faut les faire adherer enssemble et ça Tapie il sait faire mieux que personne!
boeuf mode a écrit :non yankee, je vais être honnête. j'ai beaucoup aimé le tapie fin 80-début 90 même s'il faut bien reconnaître que ses méthodes étaient somme toute pour le moins originales pour ne pas dire curieuses. mais qu'importe, j'aimais l'éternel bateleur, son feeling à toutes épreuves, sa capacité à motiver un moribond, à sublimer les autres, à fédérer sa folie...
bon son départ fut nettement moins admirable et son retour bien cata, même si c'est vrai et je l'ai souvent évoqué ici, les dés étaient largemment pipés...
quoiqu'il en soit, je pense que désormais la page tapie est tournée et qu'il ne sert à rien, sauf à se faire du mal, de vivre éternellement dans le passé ou dans un espoir plus mythique que réaliste. Bye2

Je vis pas dans le passé, je veux le dire quand meme mais il peut largement revenir et connaitre un nouveau succes, du moment qu'il a l'argent. Sly

Il n'y aura plus de Papin et les autres mais il peut refaire par exemple ce que Deschamps a presque reussi à Monaco :mf_lust:

Tain voilà, j'ai encore un phantasme, Tapie avec Deschamps aux commandes :mf_lust: , que demander de mieux?
LX_here a écrit :Je ne suis pro Tapie mais cet argument là j'y adhére pas, (contrairement aux autres).
Mais rendons à César ce qui lui appartient.
Tapie des cracks il en a ramené des tas, bien plus que des chèvres, de quoi faire 3 équipes à l'aise.
Desailly par exemple, à Nantes était un espoir français comme l'est Abidal actuellment, il n'avait pas le statut d'un Mexes par exemple.
Boksic, un inconnu. Stojkovic un mec qui a signé et que l'on a découvert quelques semaines aprés, dans la coupe du monde 90. Waddle n'en parlons pas, Papin était en Belgique... Boli, Deschamps, Durand etc..étaient de bons joueurs de D1 il en a fait des internationaux.
La liste est objectivement bien plus longue que les chèvres.

Je parlais de Tapie II Elixir et non de Tapie I.
Insane
LX_here a écrit :Tiens puisqu'on parle de cette époque, qui se souvient de l'épisode Maradona sur la canebière?:lmfao:
Les journaux de 20h00 en parlaient. c'était fort ça, sacré Tapie !

Laugh Laugh Laugh

Et Jardel ? :lmfao: :lmfao: :lmfao:
boeuf mode a écrit :non yankee, je vais être honnête. j'ai beaucoup aimé le tapie fin 80-début 90 même s'il faut bien reconnaître que ses méthodes étaient somme toute pour le moins originales pour ne pas dire curieuses. mais qu'importe, j'aimais l'éternel bateleur, son feeling à toutes épreuves, sa capacité à motiver un moribond, à sublimer les autres, à fédérer sa folie...

Je partage cette lucide rumination Sleep
Sur le sujet, je rallie la cause Yankiste...
Les magouilles ne me font pas peur, tant qu'on est pas pris 59
LX_here a écrit :Non sérieux c'était pas des stars, le boksic international de quel équipe? un mec qui jouait à adjuk split...
le Pixie il avait fait quoi avant la coupe du monde 90? j'ai encore mes france football de l'époque, faudrait que je recherche mais il était loin d'être une star planétaire.
Waddle son transfert fesait marrer les rosbeefs, il était international ( deja en 86) mais remplaçant, avant l'OM il était rien, ou presque.
Abedi Pelé....
Vrai et faux :smoke1:

Forster, Allofs, Mozer ou Stojkovic étaient des stars bien avant de débarquer à l'OM (Pixie, meneur de jeu de la Yougoslavie à l'Euro 84), mais le transfert de Waddle a effectivement provoqué moult railleries in Britishland, Boksic était seulement un espoir et Abedi faisait les beaux jours de Niort...

Bon, n'oublions pas les vrais ratages (Drobovolski aka Prince Igor, Martin Vasquez) ou les semi-échecs (Trevor Steven)
Old Trafford a écrit :Laugh Laugh Laugh

Et Jardel ? :lmfao: :lmfao: :lmfao:

jardel etait bien a marseille pour signer son contrat, mais au dernier moment, il a eu des exigence qui ont fait kil cé fait envoyer caguer .... a titre indicatif Bye1
Campana a écrit :A ne pas manquer ce soir !
Ralala, c'est bon de rire parfois Shiny

Football, Paris Première, 22 h 25/

INVITEZ BERNARD TAPIE à un dîner en ville et c'est l'ambiance assurée. Thierry Ardisson en a fait l'expérience dans son « 93, faubourg Saint-Honoré », diffusé ce soir, à 22 h 25, sur Paris Première (câble et satellites). L'animateur a eu l'idée de convier l'ex-ministre et acteur de théâtre autour d'un bon repas de Guy Martin aux côtés, entre autres, de Basile Boli, André Bercoff et Eugène Saccomano.
OAS_AD('Position2');[Image: empty.gif]
Dès l'apéritif, Tapie se lâche. Devant ses camarades pliés de rire, l'ancien président de l'OM dévoile notamment certaines de ses méthodes pour mener son équipe à la victoire. « J'avais des manières de management qui n'avaient rien à voir avec ce qui se fait dans le foot, prévient-il. On sait tous que, quand des équipes viennent la veille d'un match à Paris, tous les joueurs se barrent la nuit pour faire les cons. Moi, la veille d'une finale de Coupe de France contre Monaco, j'ai dit aux joueurs : Vous bougez pas, j'amène le matos à l'hôtel. Je suis allé mettre du tranxène dans la purée de Goethals. A 9 heures, il était couché. J'ai fait monter une gonzesse par chambre, seuls deux ou trois joueurs n'ont pas voulu. Une heure après, je suis monté, et ils étaient tous dans la même chambre, ça s'est fini en partouze géante ! »
Robert Louis-Dreyfus, « C'est un mec dramatique » Eclat de rire général. « Ces gens-là (NDLR : les joueurs) ont besoin de sécréter tous leurs éléments naturels comme la cortisone ou l'adrénaline pour être au top, poursuit-il le plus sérieusement du monde. Le lendemain, on en a mis quatre à Monaco. » En fait, cette année-là (1991), l'OM s'était incliné 1-0... Tapie refait l'histoire à sa sauce, et cela devient franchement saugrenu quand il affirme être à l'origine du redressement des autres clubs français. « On a changé la nature des choses. Comme je savais que c'est le niveau de la concurrence qui fait le niveau du leader, j'ai fait entrer Pierre Mondy à Lyon et c'est moi qui ai convaincu Canal + d'investir dans le PSG. » Plus tard, il s'en prend vertement à l'actuel président de l'OM, Christophe Bouchet : « Son dernier livre a bien marché, c'était comment faire du fric sans rien savoir. Il a appliqué la méthode à lui-même et, maintenant, il prend 100 000 ¤ net par mois alors qu'il ne sait rien et qu'il mène le club dans le mur. » Robert Louis-Dreyfus, principal actionnaire de l'équipe marseillaise, n'échappe pas à la rafale : « C'est un mec dramatique. » S'il récupère la coquette somme qu'il réclame au Crédit lyonnais, Tapie promet sans rire qu'il « rachète le club » et que Louis-Dreyfus aura alors « huit jours pour partir ». Tout le monde en prend pour son grade, même l'attaquant Didier Drogba, qui n'a rien demandé. « On est en train de faire de Drogba une star mondiale, se lamente Tapie. Mais vous rigolez ! Les espoirs qui deviennent les meilleurs du monde à 26 ans, je me méfie. » Ardisson jubile et demande : « Bernard, tu regrettes le ballon ? » Réponse de l'intéressé, qui a complètement occulté son deuxième passage à l'OM : « De toutes les activités, c'est celle qui me manque le plus. » Basile Boli, très mesuré, glisse à son ancien président : « Tu ne pourras jamais refaire ce que tu as fait. »

Bye1

je viens de voir l'emission en question et une fois de plus je constate que ces manges bouse de journaleux parigots en ont encore rajouté :matrix_2_ par contre je l'ai bien entendu dire que s'il gagnait le recour fait par le CL (puiske condamné dans un premier temps à versé 2.5 milliards FF à TAPIE) il racheterai bien l'om et qu'en effet dreyffus aura 1 mois, et pas 8 jours comme le bave la bouse de journaleux parigot, pour se casser.... il imagine gallardo au milieu donnant les ballons à drogba (je ne l'ai pas entendu dire de mal de notre DD favorie) et .... diouf ! là je le suis encore, c'est vrai qu'un diouf en attaque ça vaut bien 15 mido.... enfin toussa pour dire vive nanard et au chiotte ces empaffés de journaleux. rien que pour les faire caguer ces batards, pourvu kil gagne, et l'om gagnera Thumbsup
Campana a écrit :Vrai et faux :smoke1:

Forster, Allofs, Mozer ou Stojkovic étaient des stars bien avant de débarquer à l'OM (Pixie, meneur de jeu de la Yougoslavie à l'Euro 84), mais le transfert de Waddle a effectivement provoqué moult railleries in Britishland, Boksic était seulement un espoir et Abedi faisait les beaux jours de Niort...

Bon, n'oublions pas les vrais ratages (Drobovolski aka Prince Igor, Martin Vasquez) ou les semi-échecs (Trevor Steven)

Arf faux faux et faux mon choux Waddle il à fait ricaner les francais mais le garçon avait pris part à la coupe du monde 86 avec l'Angleterre :smoke1: (comme en 90 ) pas mal pour un mec qui fat rire Quand à Pelé il etait une telle star en afrique que le président Ghanéen l'avait autorisé à prendre le nom de Pelé Bye2
Quand à boksic il sortait de 4 saisons à SPlit mais il me semble que c'est l'as cannes qui l'a fait venir en France (mais c'est à verifier)
Pixie a écrit :Arf faux faux et faux mon choux Waddle il à fait ricaner les francais mais le garçon avait pris part à la coupe du monde 86 avec l'Angleterre :smoke1: (comme en 90 ) pas mal pour un mec qui fat rire Quand à Pelé il etait une telle star en afrique que le président Ghanéen l'avait autorisé à prendre le nom de Pelé Bye2
Quand à boksic il sortait de 4 saisons à SPlit mais il me semble que c'est l'as cannes qui l'a fait venir en France (mais c'est à verifier)

nan nan boksic c'est tapie ki la fait venir et il la preté effectivement peu de temps apres à cannes. kan papin est parti c'est alen qui la remplacé poste pour poste avev voller a ces coté. pour info :cowboy:
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9