D'accord avc 'arsilien :mf_bond:
J'ajoute que si dans la cellule, tu rajoute de l'argent, ca le fait encore mieux!
L'argent?
meme sans rallonge de RLD, y'en avait encore 20M l'été dernier, et qu'est ce qu'on en a fait? ben comme tu dis, des celestini, des johensen, des skacel, des kokes plus tous l'argent pour chasser d'autres joueurs et l'argent perdu dans les donnations incompréhensible de Pancho, Gregorini et autre Laurenti...
Pixie s'amuse souvent à compter l'argent dépensé par Tapie2 mais il serait marrant que quelqu'un s'amuse à compter combien Perrin et Bouchet ont dépensés pour des buses...
Tapie a sorti plus de bons joueurs que Bouchet , ca j'en mets ma main au feu meme si Drogba est excélent mais comme tu dis, y'a rien d'estraordinaire dans ce transfert!
Tout ça pour dire, que Bouchet et Perrin ont fais les mauvais choix, qu'ils assument,enfin là surtout Bouchet l'autre est parti en prenant au passage rappelons le 3Me..
RLD c'est une grosse bouse car d'abord, il délègue trop, il n'a jamais été présent comme il le fallait.
Il manque de poigne et de charisme et ça pour son role, c'est assez embettant.
De l'extérieur, on a l'impression que c'est meme la marionnette de Bouchet qui depuis qu'il ne lui prend plus son chéquier passe pour le type super honnete...laissez moi rire!!
Ils ont encore le temps de corriger le tir mais si Tapie gagne son proces, je serai un des premiers à crier au stade pour son retour.
Dernier exemple, le cas Blanc, ou RLD est meme pas foutu d'imposer son choix, resultat, des negociations interminable et un mois e perdu pour preparer la prochaine saison.
Y'avait donc tous les éléments pour reussir, l'argent, le bailleurde fond, les comptes sains, mais finalement ce sont les hommes, les dirigeants qui ont tout fais merder!
Bref et là je reste dans le vague. :lmfao:
Y'a vraiment de quoi etre content hein... :huh:
désolé mais je vois pas en quoi Nanard peut faire pire, vraiment je cherche mais je vois pas