opiOM.net

Version complète : Tapie futur milliardaire?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9
O'Mars, j'attendais ta réaction Bye1
Je me sentais pas tout seul car entre tout ses posts anti Tapie, j'ai quand meme saisi que certains seraient aussi content que nous .
Cela dit c'est bon que tu sois là!
Alors bien cette emission?
Il a dit que ça ou d'autres choses sur l'OM?
Il s'agit d'1Milliard d'euros ou 2.5 Milliards de francs?

Vivement le 18 :mf_dribbl :mf_dribbl :mf_dribbl
Je vais aller allumer des cierges à notre Dame Shiny
Yankee a écrit :O'Mars, j'attendais ta réaction Bye1
Je me sentais pas tout seul car entre tout ses posts anti Tapie, j'ai quand meme saisi que certains seraient aussi content que nous .
Cela dit c'est bon que tu sois là!
Alors bien cette emission?
Il a dit que ça ou d'autres choses sur l'OM?
Il s'agit d'1Milliard d'euros ou 2.5 Milliards de francs?

Vivement le 18 :mf_dribbl :mf_dribbl :mf_dribbl
Je vais aller allumer des cierges à notre Dame Shiny

l'emission est pas terrible, c'es coupé tous le temps ! il n'en a pas dit plus que ce que je resumais juste avant, il parlait aussi beaucoup de theatre et cinema ! d'ailleur meme s'il rachete l'om (j'en reve:mf_dribbl ) il continue le cinoche :lmfao: :lmfao: :lmfao: Kan au indemnité, si j'ai bien compris ça tourne autour des 2.5 milliards de francs ! le lyonnais à d'ailleurs deja ete condamné a les payer et là c'est un recours mais kom le dit tapie, au debut de l'affaire du lyonnais les journaleux titraient que tapie a lui seul avait coulé la banque ............. kan le lyonnais est condamné kelke annee plus tard, personne n'en parle............. enfin j'y est rien a gagner, mais je touche du bois pour le nanard, car comme le confirmait boli et sacomano il n'y a pas d'equivalent pour motiver les troupes qu'un tapie en pleine forme, et 2.5 MF ca donne la peche ! vivemnt le resultat, kon vois ça :angel_not ....
De grands moments de mythomanie tout de même, dignes de cet extraordinaire vendeur de vent

On a ainsi appris que la fameuze touze géante la veille de la finale de la CDF 91 a permis aux joueurs marseillais d'en "mettre 4 à Monaco" (défaite 0-1, faut-il le rappeler), ou alors qu'il a eu "les coroñes" de virer Beckenbauer pour mettre Gili (pour mémoire en 1991, il y a eu Gili, PUIS Beckenbauer PUIS Goethals). Comme l'a souligné le Parisien, on a également appris qu'Pierre Mondy à Lyon, c'était lui, que Canal à Paris, c'était lui aussi...
Le tout sous l'oeil un peu effaré de Saccomano et de Boli, trop fascinés par le show pour apporter un début de contradiction

Par contre, fectivement, rien sur Drogba qu'il associerait à Diouf et Gallardo s'il reprenait le club, parce que question transferts le Commissaire Valence avoue humblement qu'il a "du talent"

Unsure
Ce type est dingue :mf_dribbl il pretend donc avoir remplacé Bakenbour par Gili :lmfao: ça c'est de la news quel courage et quel talent effectivement :lmfao:
Il a parlé de foot devant des mecs (à part Base et Sacco) comme devier Joncours parle politique à 20h10 petantes.
Pixie a écrit :Ce type est dingue :mf_dribbl
Ou alors c'est un super acteurOhmy ....il est toujours dans son rôle dans " vol au dessus d'un nid de coucou"....
Felow a écrit :Il a parlé de foot devant des mecs (à part Base et Sacco) comme devier Joncours parle politique à 20h10 petantes.

C'est assez bien vu, ça, mon cher Felow Original
Campana a écrit :De grands moments de mythomanie tout de même, dignes de cet extraordinaire vendeur de vent

On a ainsi appris que la fameuze touze géante la veille de la finale de la CDF 91 a permis aux joueurs marseillais d'en "mettre 4 à Monaco" (défaite 0-1, faut-il le rappeler), ou alors qu'il a eu "les coroñes" de virer Beckenbauer pour mettre Gili (pour mémoire en 1991, il y a eu Gili, PUIS Beckenbauer PUIS Goethals). Comme l'a souligné le Parisien, on a également appris qu'Pierre Mondy à Lyon, c'était lui, que Canal à Paris, c'était lui aussi...
Le tout sous l'oeil un peu effaré de Saccomano et de Boli, trop fascinés par le show pour apporter un début de contradiction

Par contre, fectivement, rien sur Drogba qu'il associerait à Diouf et Gallardo s'il reprenait le club, parce que question transferts le Commissaire Valence avoue humblement qu'il a "du talent"

Unsure

Pour Pierre Mondy et PSG, désolé mais il n'a pas tout à fait tort...
Ahahah?? Diouf à l'OM... et pourquoi pas Tony Vairelles tant qu'on y est.
Si c'est pour ramener des tanches pareilles, autant qu'il reste ou il est...
Il doit commencer à être rongé par l'Alzheimer le pauvre, ya un truc qu'il dit sur deux qui est une connerie...
Ah, j'oubliais, il a pas ramené Nouma non plus ?
Ca c'était aussi c'était de la recrue non ? allez...
Faut un peu arrêter de se séguer sur le passé qui n'est plus les gars...
D'autant plus que c'était une autre époque, on pouvait trouver un super joueur pour pas un rond, contrairement à maintenant.
Et si vous commencez à fantasmer qu'avec de l'argent il va faire venir Chevchenko ou Raul, c'est qu'il faut arrêter de boire hein...
Avec tant de millions, t'as autre chose que Nouma et autre chose que Raul..
Diouf, j'ai pas vu mais c'est plus un exemple selon moi tout comme Gallardo d'ailleurs.
Le Diouf de la L1 était tres bon, autrement meilleurs que nos ailiers à nous et ceux depuis pas mal de temps.
Euh Diouf/ Vairelles? faut pas abuser là Insane

L'argent, avant on était riche par rapport aux autres clubs, maintenant pour etre riche faut plus d'argent mais le foot a pas plus changé que ça, je dirai meme que c'est presque pas plus dur d'avoir de vrai bons joueurs avec l'evolution des lois et la connaissance de nombreux autres pays ou il y de tres bons joueurs.
oui mais ce que t'as pas l'air de saisir, c'est qu'un très bon joueur n'a rien à foutre du championnat de France... pourquoi tu crois que la moitié des bons joueurs du championnat s'en va chaque année... pas seulement parce qu'ils touchent plus ailleurs, mais également parce qu'ils vont jouer la moitié de leur match contre des équipes largement meilleures que les notres. Avoir un super OM pour jouer contre Troyes, Sedan, Guingamp, Lille, Toulouse, Le Mans, etc etc... ca motive pas grand monde, si tu vois ce que je veux dire.
Alors venir en France pour jouer 2 gros matchs par an contre Lyon et Monaco, ya que les joueurs moyens que ca fait tripper, et certainement pas les grands joueurs.
M'enfin bon, je demande qu'à me tromper hein.

Ce que je veux dire en gros, c'est qu'étant donné qu'on ne recrutera jamais de très grands joueurs, c'est pas de thunes dont on a besoin... mais d'intelligence.
Pourquoi Paris a-t-il recruté Heinze ? et Lyon Junhino ? et Yepes, etc etc. et nous Celestini ? hein ? parce qu'on est des gros connards, voila tout. Les deux premiers ne valaient pas des fortunes lors de leurs transferts, alors pourquoi n'a t-on pas été foutu d'aller les chercher. C'est plutôt de ce coté là qu'il faut chercher. Du côté de la cellule de recrutement de l'OM qui a montré son incompétence depuis 10 ans.
Et venez pas me sortir le cas Drogba, moi j'y croyais pas trop, mais c'était pas très dur de recruter un gars qui a planté 20 buts la saison dernière.. ya rien d'extraordinaire dans ce recrutement. D'ailleurs c'est le seul bon transfert depouis longtemps.. c'est pour dire le niveau.
Frana a écrit :oui mais ce que t'as pas l'air de saisir, c'est qu'un très bon joueur n'a rien à foutre du championnat de France...

Pauletta, Heinze, Drogba, Barthez, Yepes, Bernardi, Morientes, Junhino, Govou, Luyindulalala, Cisse, Mexes, le gardien de rennes, etc..............

pourquoi tu crois que la moitié des bons joueurs du championnat s'en va chaque année... pas seulement parce qu'ils touchent plus ailleurs, mais également parce qu'ils vont jouer la moitié de leur match contre des équipes largement meilleures que les notres. Avoir un super OM pour jouer contre Troyes, Sedan, Guingamp, Lille, Toulouse, Le Mans, etc etc... ca motive pas grand monde, si tu vois ce que je veux dire.

Angleterre : wolverhampton, portsmouth, leicester, bolton, birmingham, middlesbrouht... Italie : ancona, perugia, empoli, sienne, lecce, brescia, reggina...... Espagne : murcie, espanol, albacete, santander, malaga, seville..... Allemagne : fribourg, wolfsbourg, rostock, munich 1860, le temps..... là moi je reve !!! Bye1

Alors venir en France pour jouer 2 gros matchs par an contre Lyon et Monaco, ya que les joueurs moyens que ca fait tripper, et certainement pas les grands joueurs.M'enfin bon, je demande qu'à me tromper hein.
Ce que je veux dire en gros, c'est qu'étant donné qu'on ne recrutera jamais de très grands joueurs

Mozer, Forster, Pixie, Boksic, Cascarino, Voeller, Sonny, Barthez (encore ! 2 fois, il est fada...), Deschamps, Bernardi (j'insiste), tu en veux encore ?

, c'est pas de thunes dont on a besoin... mais d'intelligence.

Là avec bouchet on est mal barré...

Pourquoi Paris a-t-il recruté Heinze ? et Lyon Junhino ? et Yepes, etc etc. et nous Celestini ? hein ? parce qu'on est des gros connards, voila tout. Les deux premiers ne valaient pas des fortunes lors de leurs transferts, alors pourquoi n'a t-on pas été foutu d'aller les chercher. C'est plutôt de ce coté là qu'il faut chercher. Du côté de la cellule de recrutement de l'OM qui a montré son incompétence depuis 10 ans.

Là c'est pas faux :Pixie

Et venez pas me sortir le cas Drogba, moi j'y croyais pas trop, mais c'était pas très dur de recruter un gars qui a planté 20 buts la saison dernière.. ya rien d'extraordinaire dans ce recrutement. D'ailleurs c'est le seul bon transfert depouis longtemps.. c'est pour dire le niveau.
Oh de l'optimisme Thumbsup Thumbsup Thumbsup
D'accord avc 'arsilien :mf_bond:
J'ajoute que si dans la cellule, tu rajoute de l'argent, ca le fait encore mieux!
L'argent?
meme sans rallonge de RLD, y'en avait encore 20M l'été dernier, et qu'est ce qu'on en a fait? ben comme tu dis, des celestini, des johensen, des skacel, des kokes plus tous l'argent pour chasser d'autres joueurs et l'argent perdu dans les donnations incompréhensible de Pancho, Gregorini et autre Laurenti...

Pixie s'amuse souvent à compter l'argent dépensé par Tapie2 mais il serait marrant que quelqu'un s'amuse à compter combien Perrin et Bouchet ont dépensés pour des buses...
Tapie a sorti plus de bons joueurs que Bouchet , ca j'en mets ma main au feu meme si Drogba est excélent mais comme tu dis, y'a rien d'estraordinaire dans ce transfert!

Tout ça pour dire, que Bouchet et Perrin ont fais les mauvais choix, qu'ils assument,enfin là surtout Bouchet l'autre est parti en prenant au passage rappelons le 3Me..
RLD c'est une grosse bouse car d'abord, il délègue trop, il n'a jamais été présent comme il le fallait.
Il manque de poigne et de charisme et ça pour son role, c'est assez embettant.
De l'extérieur, on a l'impression que c'est meme la marionnette de Bouchet qui depuis qu'il ne lui prend plus son chéquier passe pour le type super honnete...laissez moi rire!!
Ils ont encore le temps de corriger le tir mais si Tapie gagne son proces, je serai un des premiers à crier au stade pour son retour.
Dernier exemple, le cas Blanc, ou RLD est meme pas foutu d'imposer son choix, resultat, des negociations interminable et un mois e perdu pour preparer la prochaine saison.
Y'avait donc tous les éléments pour reussir, l'argent, le bailleurde fond, les comptes sains, mais finalement ce sont les hommes, les dirigeants qui ont tout fais merder!
Bref et là je reste dans le vague. :lmfao:

Y'a vraiment de quoi etre content hein... :huh:
désolé mais je vois pas en quoi Nanard peut faire pire, vraiment je cherche mais je vois pas Original
Et si Patrick Bosso reprenait le club, doit avoir 4 ronds lui non ? avec Eric Collado en Manager général et Titoff sur le banc on pourrait se fendre la poire (enfin du pestacle Insane ) pi l'OM aux Marseillais c'est ce que tout le monde veut non ?

(Eric si tu veux je peux faire Kiné ou Gogo Danceur si t'as besoin...) :smoke1:
Tu déforme encore et encore Pixie, t'arranges la sauce à ta convenance. J'ai pa sdit un seul mot de ce que t'ecris, et pas un mot dans ce sens là.
C'est con, y'aurait un vrai bon débat mais tu noies le poisson comme à chaques fois 59
Si t'es si heureux de ton club, reviens donc au stade :lmfao:
Mon post sur La bosso compagnie ne t'etait pas specialement adréssé Yankee :mf_farmer
Mais bon Tapie le retour 3 et le Pixie rend son tablier alors faudra vous trouver un cremier les amis (Campana à l'ai bien motivé et me semble avoir les competences necessaires pour me remplacer je pense) :Pixie
Kestenpense boeuf ? l'a l'air callé Campana en informatique non ?
(je vais te faire regretter le coup du poster de christanval mon cochon)
Bosso à l'OM !
"J'ai raison ou pas ? ..... eh j'ai raison ou pas":lmfao:
Là je suis dépité.

Que vous croyez en Tapie, en sa faconde capable de transcender en joueur international n'importe quelle chèvre, en son possible gros porte feuille et meme en sa propension à ramener de grands joueurs, je veux bien.

Mais quand je lis que Yankee et je ne sais plus qui d'autre préférer le retour de Tapie, meme s'il magouille malgré tout, là c'est aller loin.

Tapie a une grande gueule, à l'image de Courbis.

Il peut apporter du spectacle dans et surtout hors du terrain, c'est une certitude.

Cependant sportivement parlant mais aussi concernant le climat olympien, est-ce que Tapie peut apporter réellement quelquechose ?

Réponse peut-etre bientot 34
Tapie n'a plus rien à foutre chez nous...tout ce qu'il fait c'est pour sa gueule et je peux vous dire que l'OM il s'en tamponne.

Qu'il garde son blé s'il en recupère et qu'il continue à jouer dans ses téléfilms miteux c'est bien là sa place.
Qu'est-ce qu'il vous faut pour comprendre ?! qu'il coule le club pour de bon ?? parce que s'il revient c'est ce qu'il va arriver.
Nil Sanyas a écrit :Là je suis dépité.

Que vous croyez en Tapie, en sa faconde capable de transcender en joueur international n'importe quelle chèvre, en son possible gros porte feuille et meme en sa propension à ramener de grands joueurs, je veux bien.

Mais quand je lis que Yankee et je ne sais plus qui d'autre préférer le retour de Tapie, meme s'il magouille malgré tout, là c'est aller loin.

Tapie a une grande gueule, à l'image de Courbis.

Il peut apporter du spectacle dans et surtout hors du terrain, c'est une certitude.

Cependant sportivement parlant mais aussi concernant le climat olympien, est-ce que Tapie peut apporter réellement quelquechose ?

Réponse peut-etre bientot 34

Parisien :ph34r: , on parle de PSG / Bordeaux de 99 Dry
Ca arrange tout le monde les magouilles, sauf que Nanard à une epoque tout le monde lui ai tombé dessus et crois moi des magouilles y'en a partout alors autant prendre le meilleur non? Sly
moi ca me parait logique :mf_farmer
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9