opiOM.net

Version complète : Tapie futur milliardaire?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9
Vous me faites rire tous... Laugh
Selon vous pour reussir il faut claquer 150Me chaques années? 59 c'est que fait RLD? Nono_h4h

Sérieusement les gars, en quoi Tapie ferait pire que le bon RLD??? Sleep

Tapie si il revient, fera une equipe c'est sur, il claquera de l'argent la premiere année voir la deuxieme pour faire les retouches et basta, apres soit ca passe, soit ca casse!!!

Ensuite pas la peine de claquer 150me annuel , il suffit de faire un ou deux remplacements par saison, c'est ça pour moi la stabilité!
RLD s'est tapper Adidas pour pas cher sur son dos en quelques sortes, RLD se moque continuellement de lui depuis un bon moment, tout comme le Bouchet qu'on entend plus plus depuis peu...
RLD a orchestré l'echec de son retour, mais apparement c'est pas évident pour tous?!

Rien que ça, en affaire ça donne envie de se venger et dans ce proces il peut se faire tellement d'oseil qu'il reprendra l'OM, j'en suis sur, ce dilapidera en rien sa nouvelle fortune, vous prenez pas conscience de la somme je crois...

Que RLD soit vendeur ou pas, on s'en fout, il veut plus rien faire à l'OM selon ses mots et ceux de Bouchet, et si jamais il ne veut toujours pas vendre, je peux vous dire que le vel' grondera sévère et le poussera vers la sortie sans difficultées Mf_doof

Encore une fois en supposant qu'il a les sous, en quoi il ferait moins bien que RLD actuellement ???
De toute façon, c'est repoussé à Novembre Yankee, on verra bien Thumbsup
Tu es sûr de ça Nil?
Bah jme base sur ce que tu as dit Thumbsup

T'as dit 18 novembre un peu plus haut.
Et Yankee, pourquoi tu crois que Tapie va revenir à l'OM ?

Tu crois franchement que ça compte plus que tout pour lui, l'OM ?
Biensur Mf_doof
Tapie a tout connu avec succes, pourquoi il ne parle pas du reste?
L'OM c'est comme sa seconde femme.
Vous serez surpris mais presque tous content quand il reviendra,j'en suis sûr, si il gagne car il faut encore qu'il gagne.
Mais si c'est le cas, et y'a de bones chances, je suis convaincu, qu'il reviendra tres vite.
Nil Sanyas a écrit :Bah jme base sur ce que tu as dit Thumbsup

T'as dit 18 novembre un peu plus haut.

Ben c'est une info qui demande confirmation mais ca peut expliquer pourquoi les medias n'en parlent plus.
Faut voir...
Je fais remonter mon topic préferé Clap
Applause

Heu au fait pourquoi ? (à part freeposterClap)
Parcque l'espoir fait vivre et pis que rééééver c'eeessst squi y a de plus boooooo...
voilà! :Pixie
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9