Oh punaise ça pour une nouvelle c'est une nouvelle :mf_dribbl
Les detracteurs de Nanard là, oubliez pas une chose. Lors de son deuxieme passage, une seule chose à manqué à Nanard, c'est l'argent.
Ca me fait rire quand j'entends que c'est parce que le foot a changé qu'il s'est raté :lmfao: . Y'a rien du tout qui a changé, l'argent a toujours été le nerf de la guerre et à son deuxieme passage il a eu nada!
Avant il a reussi car pour l'epoque, il avait cet argent.
Ajoutez à ça la mascarade de RLD pour le faire echouer et tuer le pythe Tapie pour se redonner un peu de credit (?) et vous avez un echec. Quoiqu'il faut le dire vite mais bon...c'est un autre sujet.
Quoiqu'il en soit, il est pas con le Nanard et c'est évident que ça le titille. Là il reviendrait en président avec le pognon et là c'est vraiment plus la meme
Nanard et Blanc ,ce serait tellement fabuleux.
En tout cas, si pour l'instant il doit avoir dans l'idée de destabiliser le Bouchet et le RLD, il faut avouer que ca doit bien les faire caguer
Peut etre ils vont se bouger le cul pour l'an prochain...espérons.
J'joute que si Nanard touche autant d'argent, il ne fait aucun doute qu'il pourra en mettre une partie dans le foot. Ce que l'om lui a donné, ça s'oublie pas comme ça, d'autant plus si il peut vraiment refaire ce qu'il a fait!
Puis tant d'argent, il en ferait quoi?
Et croyez pas qu'il soit dans le besoin, loin de là, il est malin le nard et il a gardé à peu de choses pres son train de vie d'antant le bougre
J'ai toujours espérer le moment ou il pourrait la mettre à tout le monde avec ce proces, ce jour approche, j'en salive déjà, allez Nanard!!!