opiOM.net

Version complète : Tapie futur milliardaire?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9
entendu sur le grandfootoir derniére partie :

Tapie pourrait empocher 1 milliard le 18 mars prochain grâce à son procés et ne cache pas , dans cette éventualité de faire une proposition pour racheter l'OM.Insane
Perso ça me fait rire.
Mais quand est il de ce procés? à quel stade ( cour d'appel? cassation?)
:ph34r:
Ne serait ce pas le procès contre le crédit Lyonnais??Ca fait longtemps qu'ils sont opposés, avant on parlait même de 500 000 euros, mais ca a été augmenté je vois.

Il est toujours où il faut ce bougre.Un vrai as de Dallas ce Tapie, le nouveau JR:cowboy:
Nil Sanyas a écrit ::ph34r:
mais z'encore?Bye1
Rachat de l'OM, aussi probable que son retour en politique. Bye2
ça m'etonnerait qu'il rachete l'OM...il aurait trop peur de se planter...je crois que ça l'a quelque peu refroidi la dernière fois !!
Vodevil a écrit :Rachat de l'OM, aussi probable que son retour en politique. Bye2
oui bien entendu,
enfin....le Tapie est imprévisible quand même, ces bruits tendent à déstabiliser RLD et Bouchet et à faire baver le supporter à la fois nostaligique et à la mémoire sélective.
Ce qui m'intéresse c'est la probalité qu'il retrouve son flouze, dans ce cas il faut admettre que RLD va avoir chaud aux fesses et que dans les tribunes ça va réclamer...
on peu toujours rever ! :mfr_wha: tapie, le retour... :jumpvert: :jumpvert: :jumpvert: :jumpvert: :jumpvert: :jumpvert: :jumpvert: :jumpvert: :jumpvert:
LX_here a écrit :mais z'encore?Bye1
J'ai lu et entendu beaucoup d'interview du Nanard, et je crois que tous les boulots où il peut potentiellement se faire détester (patrons qui vire des employés, président de club potentiellement mal classé, etc) il ne veut plus.

S'il a un milliard (haha...) il va se les garder ne t'inquiète pas.

Pour l'OM, il a déjà donné Bye2
Bon j'ai fait ma petite recherche, apparement il sagit de la cour de cassation, autrement dit la fin de la procédure .
j'ai retrouvé cela :
Dans la guérilla qui oppose Bernard Tapie au Crédit Lyonnais, la cour d'appel vient de rendre un arrêt ( cela date de 1999) d'une grande subtilité: les liquidateurs de tapie ont été déboutés de plusieurs de leurs demandes et le Lyonnais a vu une première condamnation ramenée de 600 à 40 millions de francs.
En revanche, la cour a levé tous les obstacles de procédure qui empêchaient d'examiner, une bonne fois pour toutes, l'affaire Adidas. La banque est en effet soupçonnée d'avoir abusé du mandat de vente sur Adidas que lui avait confié Bernard tapie La voie est désormais libre pour que le bâtonnier Farthouat, nommé mandataire des petits porteurs de BTF (Bernard tapie Finances), puisse réclamer 6,5 milliards de francs - le montant selon lui de la plus-value détournée par le Lyonnais lors de la vente d'Adidas.
6,5 milliards de francs = 1 milliard d'euros, Biet est donc OK pour le montant.
Adidas qui appartient à qui déjà???
quel est l'ennemi de Tapie????
on verra bien le 18 mars.
C'est immense 1 milliard d'¤, jamais Adidas ne paiera cette somme d'un seul coup de toute façon.

Il font 6Mds de CA (pas de bénéfice) donc bon :smoke1:
Pourquoi ce serait à Adidas de payer ? :huh:
C'est plutot le crédit Lyonnais qui risque de morfler !
Nil Sanyas a écrit :jamais Adidas ne paiera
c'est pas à Adidas de payer....c'est au crédit Lyonnais.
C'est bien ce que je pensais, c'est l'histoire qui l'oppose au crédit lyonnais depuis quelques années, et il parlait déjà de vouloir reprendre le club si il gagnait le procès a cette époque la.

A l'heure d'aujourd'hui, rien ne dit qu'il le ferait, mais si il s'engageait, peut être aurait on enfin des joueurs descents...Le rêve ne tue pas, au pire on cauchemarde.
Au fond de moi, mon coté "gogo" ressurgit parfois et me dit : "RHHA IMAGINE TOUS LES JOUEURS QU ON POURRAIT S ACHETER §§§§"
Insane
Oh punaise ça pour une nouvelle c'est une nouvelle :mf_dribbl

Les detracteurs de Nanard là, oubliez pas une chose. Lors de son deuxieme passage, une seule chose à manqué à Nanard, c'est l'argent.
Ca me fait rire quand j'entends que c'est parce que le foot a changé qu'il s'est raté :lmfao: . Y'a rien du tout qui a changé, l'argent a toujours été le nerf de la guerre et à son deuxieme passage il a eu nada!
Avant il a reussi car pour l'epoque, il avait cet argent.

Ajoutez à ça la mascarade de RLD pour le faire echouer et tuer le pythe Tapie pour se redonner un peu de credit (?) et vous avez un echec. Quoiqu'il faut le dire vite mais bon...c'est un autre sujet.

Quoiqu'il en soit, il est pas con le Nanard et c'est évident que ça le titille. Là il reviendrait en président avec le pognon et là c'est vraiment plus la meme Happy
Nanard et Blanc ,ce serait tellement fabuleux.

En tout cas, si pour l'instant il doit avoir dans l'idée de destabiliser le Bouchet et le RLD, il faut avouer que ca doit bien les faire caguer Thumbsup
Peut etre ils vont se bouger le cul pour l'an prochain...espérons.

J'joute que si Nanard touche autant d'argent, il ne fait aucun doute qu'il pourra en mettre une partie dans le foot. Ce que l'om lui a donné, ça s'oublie pas comme ça, d'autant plus si il peut vraiment refaire ce qu'il a fait!
Puis tant d'argent, il en ferait quoi? Rolleyes
Et croyez pas qu'il soit dans le besoin, loin de là, il est malin le nard et il a gardé à peu de choses pres son train de vie d'antant le bougre Original

J'ai toujours espérer le moment ou il pourrait la mettre à tout le monde avec ce proces, ce jour approche, j'en salive déjà, allez Nanard!!! Thumbsup Cool
LX_here a écrit :entendu sur le grandfootoir derniére partie :

Tapie pourrait empocher 1 milliard le 18 mars prochain grâce à son procés et ne cache pas , dans cette éventualité de faire une proposition pour racheter l'OM.Insane
Perso ça me fait rire.
Mais quand est il de ce procés? à quel stade ( cour d'appel? cassation?)

Bon et ils endisent quoi dans le grand footoir?
ca me gonfle, j'arrive pas à lire sur mon ordi, j'abandonne!! Bye2
C'est simple, Tapie a tres peu de chance de gagner ce proces et si il le gagne, il ne rachetera pas l'OM, il ne faut pas rever...

Ca fait vendre du papier, ça c'est sur mais Tapie a la tete sur les planches désormais et ça lui réussit plutot bien :smoke1:
Peu de chance? et pourquoi donc? 34
tu peux allez voir un prof de droit si tu veux et verras que c'est tout le contraire, et c'est ça qui bon en plus!! Laugh
Yankee a écrit :Peu de chance? et pourquoi donc? 34
tu peux allez voir un prof de droit si tu veux et verras que c'est tout le contraire, et c'est ça qui bon en plus!! Laugh

J'avais vu des émissions là dessus et c'etait loin d'etre gagné Sly

Je serais heureux si ça se faisait King
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9