opiOM.net

Version complète : Maillot 2004-2005 ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4
oh ludo vien sur éméssaine la ! qu'est s'tu fou...et les maillots c'est moi qui te les a refourgués ! Arahhhh Bleh
suis perplexe quand même, mais peu importe, on verra bien en juin, mais le maillot a rayure me plait énormément.
LX_here a écrit :suis perplexe quand même, mais peu importe, on verra bien en juin, mais le maillot a rayure me plait énormément.

Moi aussi mais j'aimerais voir plus de blanc dessus Mf_doof J'apprécie enormément le maillot argentin, un du meme style serait du plus bel effet 59
Le maillot de River plate a la mode OM, en ciel et blanc, avec un col en V me plairait plus que la croix...
...un blanc brillant comme l'ancien ericsson et c'est parfait Bowdown
bof moi si y'a ce sale logo de bouse je le boycotte le maillot ainsi que tout les articles dérivés...
c'est kler mais aparement on peut rien y faire donc autant rever sur le design Sleep
mouais c'est Clair celui de la saison dernière il été bo je trouve perso j'aimé bien je l'ai mm acheté et celui du centenaire imcomparable aussi
Le maillot avec la croix est présenté dans la provence de ce matin Bye1
ChampOMy a écrit :Le maillot avec la croix est présenté dans la provence de ce matin Bye1

Peut être que la provence a pêché ses infos sur les différents site de l'OM. Laugh

Ce maillot on l'a vue partout et en faite personne c'est vraiment d'où il sort.
Enfin un lien vers une boutique belge serait à l'origine.
Et bien, la dernière fois que l'OM a eu un maillot orné d'une croix, on ne peut pas dire que ça lui ait porté bonheur. :mf_popean
vodevil a écrit :D'une autre planète.

Je le trouve pas si mal mais il fait un peu T-shirt. La croix présente un gros avantage à mon sens, c'est un bon repère pour les joueurs, au moins s'ils ne croient en leur maillot, la croix va ramener nos brebis égarées dans le droit chemin
Comme celui de l'époque de Braga ? :D

Vraiment tp laid cette croix, cumulé au logo encore plus laid, ca nous donne un maillot vraiment horrible! Le maillot de cette année est tres bien, si il ne résonnait pas en logique de marketing là il ne changerait pas le maillot chaque saison..
Bon, je viens de m'apercevoir en parcourant tout le topic que je n'étais pas le seul à être atteint de superstition aigue.
C'est grave docteur ?
Pages : 1 2 3 4