opiOM.net

Version complète : Maillot 2004-2005 ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4
Pas grand chose à rajouter tout est dans le titre. Bye2

[Image: PICT001.jpg]

Info à prendre avec des pincettes, à mon avis. :smoke1:
Ben moi j'aime bien... Mais c'est sans les sponsors.
Mon Dieu Blink

quelle horreur!!! j'ose meme pas immaginer celui qu'ils vont nous faire en jaune Bye2
Rien que le maillot me donne pas envie d'etre à la saison prochaine!! 34

Ce logo tout blanc, pitoyable!!! Dry
moi j'aime pas la croix ! ça fait catho intégriste !!! Bye2
Ferry va l'interdire pour sûr. :Pixie
ça vient d'où vode?
ça l'air d'être chez adidas si l'on regarde le reflet dans la vitre, des tas de maillot derriére.
Par contre pas de doublure à l'intérieur, le col n'a pas l'air d'être fini.

Pareil que Boeuf pour la croix....
LX_here a écrit :ça vient d'où vode?
ça l'air d'être chez adidas si l'on regarde le reflet dans la vitre, des tas de maillot derriére.
Par contre pas de doublure à l'intérieur, le col n'a pas l'air d'être fini.

Pareil que Boeuf pour la croix....

D'une autre planète. :Pixie

Je le trouve pas si mal mais il fait un peu T-shirt. La croix présente un gros avantage à mon sens, c'est un bon repère pour les joueurs, au moins s'ils ne croient en leur maillot, la croix va ramener nos brebis égarées dans le droit chemin. :mf_popean
boeuf mode a écrit :moi j'aime pas la croix ! ça fait catho intégriste !!! Bye2

C'est l'embleme de la ville et moi j'adore Harhar
C'est l'inverse du marketing à outrance c'est un retour aux traditions 59

Mais en meme temps c'est une sombre connerie de croire qu'il y a un gari qui à le maillot de la saison prochaine Nono_h4h
Meme AGIGAS ils doivent pas connaitre la gueule du maillot de dans 6 mois 34
La croix, encore ca peut le faire!
Mais pas comme ça, là ca fait pale copie du maillot de je sais plus quand avec la croix.
La croix est le symbolle de la ville mais pas de travers comme ça, c'est ridicule.

Beeuurrkkk, franchement il pue ce maillot mais pas de souci, Ferry va l'interdire comme dit Vodevil Mf_doof
Pixie a écrit :C'est l'embleme de la ville et moi j'adore Harhar
C'est l'inverse du marketing à outrance c'est un retour aux traditions 59

Mais en meme temps c'est une sombre connerie de croire qu'il y a un gari qui à le maillot de la saison prochaine Nono_h4h
Meme AGIGAS ils doivent pas connaitre la gueule du maillot de dans 6 mois 34

Elle est meme pas comme ça la croix Bye2
Yankee a écrit :Elle est meme pas comme ça la croix Bye2

Nono_h4h si tu veux d'accord
Le maillot avec la croix a déjà fait son chemin, et puis pour porter bonheur voila quel bonheur il nous a ramené...Chico est il la dans l'assemblée?
Il fut porté il y a 3 saisons, lors du championnat 2000/2001, il y avait encore le sponsor téléphonique dessus.
Pour ma part, j'aime bien le style même si le maillot ne semble pas fini, mais alors la croix, je la rejette je trouves ca moche bien que ce soit l'emblème de la ville.
Quoi la croix de Marseille est de travers comme sur le maillot? :huh:
Autant pour moi, je parlais de la croix sur les petits panneaux. 34
L'erreure est humaine non? on dirait que personne peut parler avec moi avec ce genre de reaction...

Toute façon, je le trouve pas beau ce maillot, c'est une pale copie de celui qui avait déjà la croix.
Yankee a écrit :Quoi la croix de Marseille est de travers comme sur le maillot? :huh:

Bien sur que non
Bon sur les panneaux, la croix est droite.
Sur le site de la ville, il la montre de travers
http://www.mairie-marseille.fr/images/haut/h02.jpg

Voila Bleh tout le monde a raison Bleh
Suis je le seul a le trouver mieux que ceux de ces dernieres années ?

Edit : La croix est bien plus belle que celle de la saison 200-2001, le maillot a dla gueule je trouve.
Non, moi aussi il me plait bien59
Moi je le trouve bien ce maillot...il a de la gueule...faut aussi penser que ce n'est pas un produit fini, il va évoluer.
Effectivement, comme le dit boeuf mode, ça fait un peu croix bizarre...

Par contre, le logo rend bien sur le maillot jtrouve, alors que je le trouvais détestable présenté seul...
Pages : 1 2 3 4