opiOM.net

Version complète : In bed with my Nouma
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3
Burp
philsiz a écrit :Cette interview c'est du petit lait, de l'urine de pucelle !!!!!:mf_bluesb

jamais goute
Le fond et la forme @KdOuM
Quel homme ce Pascal Rock
Merci Paddy d'avoir remonté ce topic des limbes abyssales du forum. Il m'a mis une bonne barre de rire le Nouma.
Mais c'est vrai que pour lui c'est pas rassurant...faudrait pas qu'il essaie de marcher sur l'eau non plus, ou de partager les pains (ah ca c'est déjà fait)
Mais il était dans son état normal quand il a accordé cette interview ? Burp

Pascal Nouma a écrit :Si vous demandez aux gens quel est le meilleur joueur étranger de toute l'histoire du championnat turc, on va vous dire Nouma

Rhooo les chanceux ! Perv
Surtout quand on sait que Hagi est passé en Turquie.
GodFather a écrit :Surtout quand on sait que Hagi est passé en Turquie.

Parmentier? Vghgbg
J'avais un doute, mais maintenant j'en suis sur:
Dieu est noir! :incline: Pape
Campana a écrit : Une fois, j'ai traîné un mec sur le capot de mon Range Rover pendant un kilomètre. Il voulait juste m'embrasser. Je me suis arrêté, je lui ai tendu la joue, il m' a pris par la main et l’a baisé. Il m'a dit que c'était le plus beau jour de sa vie.

MA GNI FI QUE !!!!!Rasta Rasta Rasta
Et Pascal Nouma devint une star du Cinema en Turquie :

[Image: dkao22.jpg]

[Image: dkao26.jpg]
Mon diouf :roll1:
Pour plus d'info sur ce film dans la plus pure tradition (du moins à la vue des costumes et des acteurs) du nanard à la turque, il faut cliquer ici : http://www.dunyayikurtaranadaminoglu.com/

Vu le titre, ça semble être la suite du mythique turkish star wars (Dünyayi kurtaran adam) qui est considéré par beaucoup comme le nanard le plus abouti de l'histoire... (http://www.nanarland.com/Chroniques/Main...d_film=tsw)
J'ai l'impression qu'il joue dans le Star Trek du pauvre.
Jubilet a écrit :Vu le titre, ça semble être la suite du mythique turkish star wars (Dünyayi kurtaran adam) qui est considéré par beaucoup comme le nanard le plus abouti de l'histoire... (http://www.nanarland.com/Chroniques/Main...d_film=tsw)
J'ai vu l'intégralité de Turkish Star wars.

Etre supporter parisien, c'est facile à côté Bounce
Il a toujours été comédien,nous faire croire qu'il était footballeur pendant toutes ces années,c'est digne de De Niro.
OH PUTA*N C'EST ENORME Perv


Nouma restera définitivement un mythe Pape
GodFather a écrit :Il a toujours été comédien,nous faire croire qu'il était footballeur pendant toutes ces années,c'est digne de De Niro.


molo godepepereMad1

tu n'as pas vu jouer le Pascal de Strasbourg No2


je ne permetrai pas que l'on attaque aussi petiteument mon idole

voila pour les incultes Doctor : http://www.racingstub.com/page.php?page=news&id=2129
Le football permet décidément tous les rebonds. Pascal Nouma, disparu de la circulation depuis un passage éclair à Livingston, en Ecosse (2004-2005), vient de réapparaître sur les affiches d'un film de science-fiction turc: Dunyayi kurtaran adamin oglu, c'est-à-dire: L'Homme qui sauva le monde, le retour. Ce «Star Wars à la turque» est en fait la suite d'un premier film sorti en 1982 et devenu culte.

Pascal Nouma se reconvertit en acteur ! (MaxPPP)Pascal Nouma se reconvertit en acteur ! (MaxPPP)
"C'était un nanar intégral. Mais, au fil des ans, il est devenu carrément incontournable pour les fans du genre", précise Fausto Fasulo, critique au mensuel Mad Movies. A tel point qu'il a été élu «plus mauvais film du monde» par le site d'IMDB, portail web de référence en matière de cinéma !

Pour cette suite, 25 ans plus tard, les producteurs ont fait appel aux vedettes du petit écran turc en y ajoutant un guest aussi exotique que populaire à Istanbul: Pascal Nouma, star de Besiktas entre 2000 et 2003, toujours adulé malgré le geste obscène qui lui valut d'être licencié. "Durant ma carrière, j'avais toujours refusé de mélanger foot et activités artistiques, explique l'ancien buteur du PSG, Strasbourg, Lens ou Marseille. Là, c'est différent. J'ai pris du recul par rapport au foot et ils ont vraiment insisté pour que je joue dans ce film. J'ai accepté mais je n'ai pas osé le dire à mes proches. J'ai dit que j'allais tourner dans des clips. Pas dans un film de science-fiction..."

Pendant presque trois mois, il a donc troqué ses maillots pour une combinaison disco version San Ku Kaï. Il a incarné Çelik, le bras droit du commandant de l'organisation Orion-Union censée rétablir l'ordre dans la galaxie. "Je joue un mec qui me ressemble, se félicite Nouma. Il dit ce qu'il pense, il fait peur à tout l'équipage et il résoud les énigmes. Le tout dans un turc quasiment parfait ! "J'ai dû retourner à l'école, plaisante-t-il. Il a fallu que je réapprenne le turc pour le parler de façon nickel. J'ai même pris des cours de musculation du visage pour articuler parfaitement. C'était dur, mais j'ai kiffé." Sauf lorsqu'il fallait refaire 30 ou 40 fois la même prise: "J'avais la pression. Jouer au foot devant 80 000 personnes, ça ne m'intimide pas. Mais donner la réplique devant 80 personnes dans un studio, c'est vraiment stressant. Je me sentais mal surtout quand j'oubliais mon texte. J'avais aussi l'impression d'être super nul. Heureusement, lorsque je revoyais la scène, c'était beaucoup mieux."

C'est aussi l'avis d'Ali Inan, le distributeur en France de L'Homme qui sauva le monde, le retour, visible dans cinq salles. "Le film n'est vraiment pas réussi, mais j'ai apprécié la performance de Pascal, qui mérite un bon 15/20. Il parle avec un accent turc très mignon. Il est drôle et je le trouve très crédible dans le rôle. Je crois qu'il peut faire carrière dans le cinéma." A 35 ans, Nouma savoure: "J'y pense. J'ai pris du plaisir, personne ne m'a dit que j'avais été bidon alors oui, pourquoi pas !"


http://www.lejdd.fr/cmc/sport/200718/nou...16682.html



Crylol
Yankee a écrit :"J'ai même pris des cours de musculation du visage pour articuler parfaitement. C'était dur, mais j'ai kiffé."
Crylol
Nouma ça c'est du bonhommeLove2
Pages : 1 2 3