Mathildien75 a écrit :le but de Ben Saada est une sorte de remake de la frappe de Ronaldo l'an passé en Ligue des Champions...
Moi je trouve que tout le mérite du but est pour Ben saadah, enchainement controle de la poitrine + frappe superbement placée. fallait s'y prendre tôt pour aller la chercher celle là. Barthez ne pouvait rien faire. On se prend un beau but , il faut le reconnaitre.
Celui-ci n'est pas le résultat d'une défaillance du gardien mais belle et bien du talent de l'attaquant.
pareil, sauf qu'il ne doit jamais avoir le temps de réaliser cet enchainement dans notre surface. Meité a une conception très libérale du marquage...
Je suis d'accord que l'attaquant a bien joué le coup mais la frappe n'est pas un missile non plus (je sais je n'ai jamais été gardien !!! :Pixie ) et Barthez la touche...
On peut lui en demander plus tout de même à notre gardien de l'équipe nationale !!! Alonzo aurait repoussé cette frappe là... :angel_not
Yankee a écrit :Comme l'a dit Frana, on a joué que contre de petits.
Ensuite si nos olympiens se voient trop beau en prenant pas de buts contre des petits, qu'est ce qu'on peut y faire??? 
Bastia est donc une grande équipe :Pixie
Non mais c'est pas Le Mans a Furiani...
Nos olympiens ( je veux meme plus dire marseillais) se sont vu trop beau au point de se faire ridiculiser là bas! pauvre de nous

Pour une fois, et Dieu sait que c'est extremement rare, je suis d'accord avec Poluxo
Barthez n'est pas le meme qu'en EDF, il est un gardien moyen de L1 française jusqu'à maintenant !
Citez moi un match ou il a été l'homme de la rencontre à part le match de coupe contre Strabourg ou il a amusé la galerie
Franchement, le Runje de l'année derniere, pas de cette année, celui de l'année derniere qui multipliait les arrets miracles et qui etait a la tete d'une défense de fer.
Regardez Sedan-OM pour vous en convaincre et au passage, il a pas trusté pour rien, le titre d'olympien de l'année...
Tout est dit dans ton post, la defense de l'OM et de EDF c'est pas vraiment pareil. Cette année, defense de fer n'est pas le mot juste...
Yankee a écrit :Tout est dit dans ton post, la defense de l'OM et de EDF c'est pas vraiment pareil. Cette année, defense de fer n'est pas le mot juste...
Je suis désolé, Barthez ne nous a jamais fait de grands matchs, et vu son statut, c'est ce que l'on pouvait lui demander

Entre les matchs ou il a presque rien à faire et les matchs ou la defense fait journée porte ouverte, tu veux qu'il fasse quoi de plus? qu'il mette des buts? des passes decisives? la danse du ventre? le challenge wanadoo?
Je suis pas d'accord meme si hier, je redis qu'il a été au diapason de l'equipe, cad, à caguer ! :ph34r:
Lors d'un certain match de coupe il a marqué les esprits jvous signale
De plus, tout le monde sait qu'en EDF il est meilleur qu'en club, c'était déjà le cas à Monaco, Manchester et maintenant l'OM.
Certains joueurs sont meilleurs dans leur clubs qu'en sélection (c'est le cas de beaucoup d'espagnols et d'italiens), et inversement d'autres explosent en sélection, c'est le cas du chauve divin.
Faut noter ici que Barthez
est décisif sur la fin du match à anfield où il nous sauve le match nul. Bon match de fab.
Les anglais peuvent se la couper et se la manger !
Fabien!! Fabien !! Fabien!!!

je me marre, je suis bidonné ! que ceusses qui lui chiaient dessus viennent faire ici amende honorable ! le héros torse poil d'anfield en premier !!! :smoke1:
Ouais ben attendons la confirmation messieurs !!!

Mathildien75 a écrit :Ouais ben attendons la confirmation messieurs !!! 
mamba, les retours de veste en peau d'écaille, ça va faire des beaux sacs !!! :allvert:
C'est vrai qu'on était peu à le soutenir :angel_not