"IL" est encore en vie
J'ai trouvé des news de Delfim que je trouve interessante.
http://www.maisfutebol.iol.pt/futb/mf_ed...0&p_voto=0
Etant donné la gravité de ces blessures, je redeviens donc sérieux et lui souhaite bon vent pour la suite et je lui souhaite de pouvoir reprendre ces gamins dans ces bras un jour

J'oublie c'est en portugais, mais on comprend l'essentiel
Le club s'est bien foutu de sa gueule

.
Ils en parlent aussi sur planete, il y a un mini résumé, vous le voulez?

Mais il a quoi comme probleme ? Comment ça se fait qu'il peut meme pas prendre ses enfants dans ses bras ?
Tu peux donner le résumé ? C'est incroyable cette affaire....
Je le plains

C'est vraiment horrible ce qui lui arrive, j'espere qu'il pourra retrouver une vie normale

En fait qu'est ce qu'il lui ai arrivé? à la base c'est quoi?
un procés? contre L'OM? c'est notre si beau staff qui l'a tout casé?
3 opérations du dos..
j'ai fait une recherche et je suis tombé là dessus :
http://www.maisfutebol.iol.pt/futb/mf_ed...0&p_voto=0
O inferno começou mesmo a 2 de Agosto de 2002, com um sono mal dormido, no autocarro, na viagem de Marselha até Lyon. 380 quilómetros que marcaram a carreira de Delfim.
Tout a débuter pendant une sieste dans le car entreLyon et Marseille? 380km
Je comprend pas le portuguais...
3 opérations au dos suite à une mauvaise sieste
Il devait avoir une déficience à la naissance au niveau du dos
Apperement le staff a pas été reglo et a pas voulu qu'il se soigne au Portugual :thumbdown
Campana, éclaire nous sur cette maladie étrange :mf_doctor
C'est vraiment triste tout ça, il a l'air vraiment sympa de visage

Je sais pas bien ce qu'il a.
Le club l'a acheté 5 M et aurait du donner 1.5M de plus si il jouait 22 matchs! il en a fait 21...
En voyant le probleme, le club l'a lachement abandonné et ca me fait halluciner!
Ensuite, il a perdu confiance au club et le club le laisse dans sa bouse, tout seul!
Ils ont meme pas voulu qu'ils rentrent au Portugal pour se soigner.
Tout ce temps à St Raphael pour rien vous immaginez?!
Il devait se soigner en sachant pertinement qu'il s'en sortirait pas
Sur Planete, ca à l'air d'etre un portugais qui a fait le résumé donc je m'y colle.
Je vais pas vous le faire, je comprends seulement quelques mots mais j'ai ibne saisi l'idée. C'est vraiment horrible. On devait lui ecrire et le soutennir non?
Il veut attaquer le club et malgré mon amour de l'OM, franchement il a raison et merite d'etre indemnisé.
Dire que Perrin va toucher ses 3M d'euros et que le club essaie de l'enfiler, c'est du propre Bouchet!!! :thumbdown
Le club n'a prit aucune nouvelle depuis Octobre et n'a pas voulu le laisser allez au Portugal :thumbdown

Le club aurait diagnostiqué une hernie toute simple des le depart et serait evidement bien planté

Le résumé de tout ça mais si il y a un portugais parmis nous, qu'il n'hesite pas à être plus précis.
Je veux savoir concretement ce qu'il a et la responsabilité du club.
Et dire que Bouchet nous parle d'image...il peut se la foutre au cul!
-il ne pourra sans doute plus jouer au foot
-contrat jusqu'en 2006
-il n'arrive meme pas a prendre ses enfants dans les bras
-3 operations au dos
-il est suivi par un medecin de marseille (celui qui l'a opere)
-au portugal depuis octobre
-il est suivi par l'ex-physiotherapeute de benfica et actuel de la selection portugaise pour qui le cas delfim est le lplus complexe auquel il a jamais eu affaire
-il n'a pas fait confiance au staff olympien
-il y aura peut etre une affaire au tribunal
-il souhaite retrouver une vie normale avec ou sans retour dans le monde du football
J'ai envoyé un mail de soutien à ce pauvre Delfim :mellow:
Yankee a écrit :J'ai envoyé un mail de soutien à ce pauvre Delfim :mellow:
C'est quoi l'adresse, j'aimerais faire de meme. C'est dégeulasse ce qu'a fait le club

mouais, je comprends pas vraimment ce qu'il reproche au club?
S'il est sous contrat jusqu'en 2006, c'est qu'il est payé malgré son indisponibilité, à partir de la je ne voie pas trop en quoi l'OM est fautif de sa situation de santé.
Le fait de ne pas le laisser partir au portugal est un peu maladroit, mais se comprend du moment qu'il est salarié du club et bléssé depuis trois ans les dirigeants préférent avoir un droit de regard sur l'évolution de son cas plutot que de le laisser filer à 2000 bornes pour plusieurs années
poluxo a écrit :mouais, je comprends pas vraimment ce qu'il reproche au club?
S'il est sous contrat jusqu'en 2006, c'est qu'il est payé malgré son indisponibilité, à partir de la je ne voie pas trop en quoi l'OM est fautif de sa situation de santé.
Le fait de ne pas le laisser partir au portugal est un peu maladroit, mais se comprend du moment qu'il est salarié du club et bléssé depuis trois ans les dirigeants préférent avoir un droit de regard sur l'évolution de son cas plutot que de le laisser filer à 2000 bornes pour plusieurs années
pareil !!! c'est d'un ridicule... :thumbdown
Vous juger sans trop savoir à mon avis.
Vous vous basez sur les déclarations d'un joueur sur un site portugais.
Le site sans doute réalisé par son frère........
Faut peut-être avoir l'explication coté olympien avant de crier au scandale... :angel_not
Le staff de marseille peut ne pas faire que des conneries cette année.
:mf_farmer
boeuf mode a écrit :pareil !!! c'est d'un ridicule... :thumbdown
Ne pas prendre de nouvelles de lui depuis octobre, je trouve pas ça normal

Si ce que dit le site portugais est vrai, je trouve lamentable la réaction de l'OM...
Maintenant, ce sont peut être des conneries...
J'aimerais avoir la réaction des dirigeants olympiens :ph34r:
pour réagir sur delfim: certes l'homme est bléssé et est en quelque sorte un boulet pour notre club mais le manque de considération pour ce mec est lamentable et la je suis deg que ca se passe à l'om cette histoire, j'espère a delfim un bon rétablissement et qu'un jour sa vie retrouve un cours normal
poluxo a écrit :mouais, je comprends pas vraimment ce qu'il reproche au club?
Je t'ai connu plus convaincant..
Le club fait un mauvais diagnostic malgré un doute qui fait qu'il joue 21 matchs au lieu des 22. Cela montre bien que le club savait qu'il y avait un probleme sinon pour une simple hernie, il l'aurait fait jouer plus et une hernie, ça se soigne.
Le club l'envoie se soigner sans trop savoir donc ce qu'il a et l'empeche de rentrer se soigner chez lui alors qu'il sait avec de plus en plus de certutude qu'il ne pourra rejouer au foot.
De là le club ne prend plus de nouvelle depuis Octobre, c'est bien plus que maladroit.
Poluxo, je te signale qu'un joueur blesse est payé par l'assurance si biensur le club a prit le temps d'en prendre une...
Ernesto a écrit :Si ce que dit le site portugais est vrai, je trouve lamentable la réaction de l'OM...
Maintenant, ce sont peut être des conneries...
J'aimerais avoir la réaction des dirigeants olympiens :ph34r:
Super, le club n'en parle jamais pourquoi le ferait il maintenant?
Le site ...ouai il est à son frere :lmfao:
Vos reactions me font tristement halluciner mais bon