opiOM.net

Version complète : Dnipropetrovsk 0 - 0 Marseille : Heureux, qui comme Ulysse...
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
une bonne chance meme :mf_bluesb
Les Reds , ils sont dans une situation encore plus delicate que nous.
Si on accrochent là bas, on les mangent au vel' :mf_dribbl
Le top serait de marquer un but là bas Mf_doof
Et ensuite, ce sera Inter ou Benfica si on passe Insane
Vatta prepare tes fesses, on arrive Mf_death
Les Reds ... nul comme tirage, on va se faire avoir là-bas contre cette équipe, aussi chiante qu'ennuyeuse au passage. Dommage on aurait pu sortir par la grande porte. :thumbdown
L'OM avait 1 chance sur 2 de tomber sur un club italien et plof on tombe sur les beefs ! Vraiment je suis insatisfait du tirage. Dry
je suis sure ke l OM a des chances de decrocher une victoire en Angleterre je vois pas pkoi ils gagneraient pas.Moi je dis kils vont y arriver a remonter la pente et ils gagneront.OUUUUUIIIIIAAAAAHHHH Laugh
Lorenzin a écrit :L'OM avait 1 chance sur 2 de tomber sur un club italien et plof on tombe sur les beefs ! Vraiment je suis insatisfait du tirage. Dry

J'avoue que Totti à Marseille, ça l'aurait fait Rolleyes

Mais ça se trouve, on se tapera l'Inter du Zac en quart 59
Désolé Dav, moi ça me barbe qu'on joue cette équipe british. J'aime pas le jeu anglais, j'aime pas Houllier et tout ce qui s'en suit...
marie76 a écrit :je suis sure ke l OM a des chances de decrocher une victoire en Angleterre je vois pas pkoi ils gagneraient pas.Moi je dis kils vont y arriver a remonter la pente et ils gagneront.OUUUUUIIIIIAAAAAHHHH Laugh

Bienvenue Petite Furie Laugh
Tu as du faire toutes les guerres pour etre si forte aujourd'hui Shiny

Plus sérieusement, tu peux te présenter ICI
merci de ta bienvenue g bien etai la ou tu ma di .merci encore salut
marie76 a écrit :merci de ta bienvenue g bien etai la ou tu ma di .merci encore salut

De rien Thumbsup
marie76 a écrit :merci de ta bienvenue g bien etai la ou tu ma di .merci encore salut

Marie bonsoir bienvenu ici mais avant que notre huissier ne te tombe sur le dos fais un effort pour ne plus ecrire en sms s'il te plait merci Shiny
ha bon et pourquoi ca va beaucoup plus vite tu nes pas daccord?
PLus vite certes mais illisible aussi Tongue
marie76 a écrit :ha bon et pourquoi ca va beaucoup plus vite tu nes pas daccord?

C'est plus agréable de lire quelques choses avec des majuscules, un semblant de ponctuation et tout ce qui en suit !

Si tout le monde respecte ce précepte, ça donne un beau forum Thumbsup
eh bien toi tu as bien compri et je suis sure que tout le monde comprend ce que j ecris mais si je dois vraiment ecrire normal alors je le ferais merci quand meme.
marie76 a écrit :eh bien toi tu as bien compri et je suis sure que tout le monde comprend ce que j ecris mais si je dois vraiment ecrire normal alors je le ferais merci quand meme.

Merci Marie :mf_farmer
De rien Pixie!
Marie76, le problème n'est pas la compréhension, car certaines phrases sont meme compréhensibles sans voyelles, c'est pour dire.

Le soucis, c'est que certains (dont moi) lisent énormément, et si l'on peut comprendre une phrase le plus vite possible, c'est toujours ça de gagner, que ce soit du temps ou un mal de crane pas possible au bout d'un moment :ph34r:
marie76 a écrit :De rien Pixie!
Plus de nouvelles de la gadjine??? j'éspère que c'est pas la prohibition "de le style sms" qui pose probléme. c'est Mathildien qui va être déçu.34
Pages : 1 2