opiOM.net

Version complète : Vrooommm..Vrooooomm, me voici rose zinc
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Alonso devient un bon candidat à succeder à Schumi et les toyotas me surprennent par leur progression.
Yankee a écrit ::punk1: ça fait plaisir!!

Les Ferrari à la derive :fou:
Il manque juste un bon pilote français et ce sera nickel :pouce: , mais l'equipe actuelle me convient
Alonso est de la graine d'un Shumi, je le vois gagner plusieurs championnats aussi, il est aussi jeune que Shumi à ses debuts et semble aussi doué Wub

Pas mieux:smoke1:
Alonso est impressionant, mais avec le nouveau règlement, je ne vois pas un pilote dominé outrageusement la F1 comme l'a fait Schumi. Whip
DuKefeng a écrit :Alonso est impressionant, mais avec le nouveau règlement, je ne vois pas un pilote dominé outrageusement la F1 comme l'a fait Schumi. Whip

C'est pas schumi, c'est le règlement..... A un moment il fallait que Ferrari gagne.....c'est fait!

Puis Ferrari gagnant toujours, ça perdait de l'intérêt. Fallait qu'un autre gagne, c'est fait.

Dans le temps, j'allais au Castelet voir Senna et Prost, qui étaient dans la même équipe (Mc LLaren) et qui pourtant se tiraient la bourre, on voyait même des dépassements dans le virage qui terminait la ligne droite du mistral.

C'est fini, morne comme un match de l'OM, ça ne présente plus aucun intérêt, ils tuent la F1 comme ils tuent le foot

.Bye2
Je trouve au contraire que ça donne un championnat plus ouvert,et le fait que l'on additionne les 2 temps qualifs est plus logique.
mouss.13 a écrit :Je trouve au contraire que ça donne un championnat plus ouvert,et le fait que l'on additionne les 2 temps qualifs est plus logique.

Oui , peut-être... On va voir si la machine ne fait pas tout, et que le pilote (à partir du moment où on peut considérer qu'ils sont tous bons), ne devient que secondaire.:(
Le cheval et le taureau !

Cela pourrait être le titre d'une fable, fable technologique des temps modernes !

Certains l'évoquaient depuis quelques temps, c'est maintenant confirmé : RedBull aura des moteurs Ferrari dès la saison prochaine.

L'accord a été signé pour 2 saisons, les moteurs Ferrari équiperont donc les Red Bull jusqu'en 2007 !
source: Yahoo
ils en sont ou aux essais? Alonso continue de dechirer? Spoton

j'ai vu dans l'equipe d'hier, qu'il parlait deja dAlonso chez Ferari, ce qui irrite Shumacher Laugh
et si cette saison etait une sorte de transition entre le regne de Shumi et le nouveau king Alonso? :ange:
Je vote Alonso pour cette saison.

Schumi va (enfin) se faire exploser Gun2
Vous avez dit serré ?

10 voitures sont dans la même seconde et 7 équipes différentes occupent les 7 premières places !

http://www.sport.fr/f1/fo1/Vous-avez-dit...43476.shtm
Villeneuve 13èmePerv
Et une de plus pour Alonso Clap trop fort!!! Spoton
huhu comment que c'était chaud les 10 derniers tours Perv

J'ai cru que mon padre allait faire une attaque Prop
Bravo Alonso.Je suis dégouté d'avoir raté cette course qui apparemment vallait le coup. Crying
Bar-Honda vers une exclusion ?

Mercredi, la FIA a demandé l’exclusion de l’écurie BAR-Honda du Championnat du monde auprès du tribunal d’appel international.

Soupçonnée d’avoir allégé ses monoplaces lors du Grand Prix d’Imola il y a dix jours, l’écurie BAR-Honda s’est expliquée devant le tribunal d’appel international mercredi. La Fédération Internationale de l’Automobile, initiatrice de l’appel, a réclamé l’exclusion du Team britannique du Championnat du monde, ce qui serait une première dans l’histoire de la Formule 1, et le paiement d’une amende d’un million d’euros. Le tribunal rendra sa décision, jeudi après-midi.
Button et Sato vont être mals Bye2
La voix royale pour Alonso :smoke1:
05/05/2005
F1 - GP d'Espagne : BAR s'en sort bien

Le tribunal d'appel de la Fédération Internationale a rendu son verdict, et n'a pas suivi l'avis de la FIA, qui demandait l'exclusion de BAR Honda du championnat 2005. L'écurie a été exclue rétroactivement du Grand Prix d'Imola et des deux prochains GP. Elle a également été suspendue six mois avec sursis.

BAR Honda, reconnue coupable de tricherie, ne pourra donc pas aligner ses monoplaces au Grand Prix d'Espagne, dimanche, ni au Grand Prix de Monaco le 22 mai. A noter que les six mois de suspension avec sursis courent à partir de la date du GP de Monaco sur une période d'un an.

La FIA avait fait appel de la décision des commissaires du GP de Saint-Marin qui avaient validé le classement de Jenson Button, arrivé 3e à Imola, après avoir pourtant découvert lors des inspections après l'arrivée que sa BAR Honda n'était pas au poids réglementaire à vide.
PRE-QUALIFICATIONS
[size=2]1- Jarno Trulli (ITA/Toyota) en 1'14''795 (moyenne : 222,613 km/h)
2- Fernando Alonso (ESP/Renault), 1'14''811
3- Kimi Raikkonen (FIN/McLaren-Mercedes), 1'14''819
4- Ralf Schumacher (ALL/Toyota), 1'14''870
5- Nick Heidfeld (ALL/Williams-BMW), 1'15''038
6- Mark Webber (AUS/Williams-BMW), 1'15''042
7- Michael Schumacher (ALL/Ferrari), 1'15''398
8- Giancarlo Fisichella (ITA/Renault), 1'15''601
9- Rubens Barrichello (BRE/Ferrari), 1'15''746
10- David Coulthard (GBR/Red Bull-Cosworth), 1'15''795
11- Felipe Massa (BRE/Sauber-Petronas), 1'15''863
12- Juan Pablo Montoya (COL/McLaren-Mercedes), 1'15''902
13- Vitantonio Liuzzi (ITA/Red Bull-Cosworth), 1'16''288