opiOM.net

Version complète : Vrooommm..Vrooooomm, me voici rose zinc
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
A fond, à fond, à fond Vghgbg
...
Pour les 39 % en plus sur la carte grise en Ile France, pile poil quand je change de voiture, JEAN PAUL, je n'ai qu'un mot :

MERCIFuck FuckFuckFuckFuckFuckFuckFuck
et vive la solidarité, l'égalité, le social ... toussa, toussa, c'est vrai y a que les riches qui roulent en voiture...FuckFuckFuckFuck
Tu n'avais qu' à prendre une voiture non polluante et elle aurait été gratos 59
Superbe course,ça promets un gros suspense pour la suite comme dit JF ça s'est joué sur des tous petits détail,un vrai régal.:lpouletda

http://www.lequipe.fr/direct_f1.html
mouss.13 a écrit :Superbe course,ça promets un gros suspense pour la suite comme dit JF ça s'est joué sur des tous petits détail,un vrai régal.:lpouletda

http://www.lequipe.fr/direct_f1.html
Tout à fait d' accord, une nouvelle règlementation qui permet enfin des courses et non plus des processions.
Renault superstar encore une fois !
ils vont encore démonter tout le monde cette année :biker_h4h

sauf que cette fois, ils ont une des meilleures, si ce n'est LA meilleure voiture du plateau avec 2 pilotes capables de tout gagner Doctor
je pense que, cette saison, on pourra pas imputer la victoire de Renault (si elle a lieu) à un manque de fiabilité des autres écuries, notamment Mclaren Paladin
Rosberg a l'air de faire partie des futurs prétendants à la victoire Wub et il a que 20 ans Heat s'il a la chance de faire un bon parcours rapidement (tomber dans les bonnes écuries), il peut pitete faire peter quelques records Shades
En attendant, je crois bien qu'Alonso et Renault sont bien partis pour un 2° titre consécutif Bounce
Ferrari sinon rien, bande de mécréants ! Banned
CrylolCrylolCrylolCrylolCrylolCrylolCrylolCrylolCrylol

pardon c'est nerveux :mf_laug2
dune a écrit :ils vont encore démonter tout le monde cette année :biker_h4h

En attendant, je crois bien qu'Alonso et Renault sont bien partis pour un 2° titre consécutif Bounce

C'est un peu tôt pour être aussi affirmatif.Shutup
Y a t'il quelqu'un qui sait à quelle heure sera rediffusé la course sur TF1 et eurosport?????
mouss.13 a écrit :Y a t'il quelqu'un qui sait à quelle heure sera rediffusé la course sur TF1 et eurosport?????
demain Dimanche 5H 55 sur TF1
Merci iMerle trop tôt ou trop tard pour moi c'est pour ça que je demandais les REDIFFUSIONS car j'ai oublié d'acheter le programme TV.
Merci encore.
Rho ! déjà trop tard pour moi, je commence à fatiguer !
Une camomille et au lit
Sur Eurosport, en différé à partir de 9 H 45

http://www.eurosport.fr/tvschedule_clng3_day1.shtml
Merci l'oiseau.Cheers
Excuses si je ne trinque pas à la camomille.
Côté infusion, je serais plutôt verveine du Velay Doctor
Cheers
iMerle a écrit :Côté infusion, je serais plutôt verveine du Velay Doctor
Cheers
Vu ton pseudo, je pensais que tu étais plutôt gène pie !Shades
iMerle a écrit :demain Dimanche 5H 55 sur TF1

Ca fait tot mais en ce moment ça vaut le coup de se lever de bonne heure vu le bonheur que procure la F1 Blush
Bon... j'ai lu le résumé. Gros bordel si je comprends bien.

Puis Alonso-Raiko aux deux premières places... Rien ne change.
Fisico a calé au départ :( Il a quand meme terminé 5eme.