opiOM.net

Version complète : Vrooommm..Vrooooomm, me voici rose zinc
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Sympa ton week end ^^ Moi le plus beau moment de F1, c'etait le grand prix du Canada ou les deux Maclaren Peugeot avec Hakkinen et Brundle avait trusté la seconde et la troisieme place. C'etait épique !!

Ah Peugeot, ma marque préférée, j'etais jeune et je passais tous mes week ends avec mon pere qui taffe dans une concession du meme nom pour se mater les GP. On etait passionné, je me souviens ensuite des Jordan Peugeot, ahlala
bah oui, mon bon dav_, c'était l'époque où tu n'avais pas encore le mal en toi !!! :mf_bond:
boeuf mode a écrit :bah oui, mon bon dav_, c'était l'époque où tu n'avais pas encore le mal en toi !!! :mf_bond:

C'est bon je suis guéri désormais, cachet de Campana faisant foi :mf_doctor
L'époque qui marquera ma jeunesse de puceau(qu'elle est loin) restera l'époque de Ayrton Senna(paix a ton âme).Ce pilote ennivra mes yeux de bonheur;ses combats de titans avec Nigel Mansell et Alain Prost seront a jamais gravés dans ma mémoire de téton ambulant.
Qu'il est loin le temps épique des mano a mano,entre vrais pilotes ayant des coroñes en or,et un coup de main te faisant suffoquer devant ta télé.
Le seul jour ou j'aurai pleuré devant la formule 1 est encore telle une plaie ouverte.Le 1e Mai 1994,il y a maintenant presque 10 ans(dans 2 mois) Ayrton Senna,roi du volant,plus grand as connu de la F1 décédait a Imola...
Il en est ou le jeune prodige Alonso?

C'est lui le succeseur de Shumi Bleh
Renault a une bonne caisse cette année?

Poluxo, t'es dur, j'ai été de ton avis longtemps et j'étais pas trop pour les changements de regles mais ca redevient interessant et la saison dernière était super! Thumbsup
Tétonflingué a écrit :L'époque qui marquera ma jeunesse de puceau(qu'elle est loin) restera l'époque de Ayrton Senna(paix a ton âme).Ce pilote ennivra mes yeux de bonheur;ses combats de titans avec Nigel Mansell et Alain Prost seront a jamais gravés dans ma mémoire de téton ambulant.
Qu'il est loin le temps épique des mano a mano,entre vrais pilotes ayant des coroñes en or,et un coup de main te faisant suffoquer devant ta télé.
Le seul jour ou j'aurai pleuré devant la formule 1 est encore telle une plaie ouverte.Le 1e Mai 1994,il y a maintenant presque 10 ans(dans 2 mois) Ayrton Senna,roi du volant,plus grand as connu de la F1 décédait a Imola...

Tout pareil que toi :smoke1: je me souviens le jour de sa mort m'a marqué comme c'est pas permis Nono_h4h j'etais à Avignon en train de faire un tournoi de billard on jouait plus on mattait la télé...
En plus j'ai toujours préféré Ayrton à Prost Mf_doof
Ces gars là touchent un fric monstre mais ils risquent leur vie pendant plus de 5 h par week end de GP... A 300 km/h, ça se joue à pas grand chose et il faut une grande confiance en soi et en sa mécanique ! Unsure
Pixie a écrit :Tout pareil que toi :smoke1: je me souviens le jour de sa mort m'a marqué comme c'est pas permis Nono_h4h j'etais à Avignon en train de faire un tournoi de billard on jouait plus on mattait la télé...
En plus j'ai toujours préféré Ayrton à Prost Mf_doof

Moi j'etais chez mon pere, je me rapelle l'image de l'hélico qui vient le chercher pour l'emmener à l'hopital et tout ! Dramatique.... Mais je pense qu'il aurait mourir comme ça, aller toujours plus loin, un grand champion tout simplement.
Pour illustrer la nullité de la F1 moderne, maintenant à la moindre goutte de pluie, au moindre débrit y a cette punaise de voiture qui vient nous emmerder...
La F1 n'est même plus dangeureuse (hormis à Monaco), est truquée car se résumant à une guerre des cellules juridiques de chaque écurie dans l'optique de tirer chaque nuvelle lois annuelle de leur coté.
Ca rapporte heureusement du fric aux cigaretiers, ca au moins ca n'a pas changé
Bon :

1er : Mika Schumi (10 pts)
2nd : Barrichello (8 pts)
3ème : Fernando Alonso (6 pts)
4ème : Ralf Schumi (5 pts)
5ème : Pablo Montoya (4 pts)
6ème : Jenson Button (3 pts)
7ème : J. Trulli (2 pts)
8ème : David Coultard (1 pt)

Ferrari : 18 pts King
Williams-BMW : 9 pts :mf_bond:
Renault : 8 pts :mf_lust:
Bar-Honda : 3 pts 34
McLaren : 1 pt :ph34r:

Je n'ai pas vu la course, mais parait-il qu'à part les Ferrari, les Renault ont été pas si mal, notamment sur leur départ. De plus, il parait que Trulli a tourné avec une bagnole pétée ?

En tout cas les rouges démarrent fort.

J'espère que Jeudi soir les rouges ne frapperont pas fort, un chers Olympiens Ermm
J'espère que Schumi va laisser un peu le suspense s'installer... :thumbdown
le pire c'est que je suis le seul à critiquer, mais aussi le seul à regarder, pas vraimment la peine de vous dire que la course était nulle donc...
Ce n'est que le début de saison, on verra bien la suite....

Si Montoya etait moins impétueux, il pourrait peut etre taquiner Shummi Happy
Alonso est déjà là :mf_bluesb
poluxo a écrit :le pire c'est que je suis le seul à critiquer, mais aussi le seul à regarder, pas vraimment la peine de vous dire que la course était nulle donc...
Baf j'arrive encore à vibrer en regardant un GP , bon celui là en l'occurence jlai pas vu on rentrait d'une soirée avec des potes on a allumé la télé, l'était déja fini, et nous aussi . 34
poluxo a écrit :le pire c'est que je suis le seul à critiquer, mais aussi le seul à regarder, pas vraimment la peine de vous dire que la course était nulle donc...
Bravo pour s'etre levé aussi tot pour cette course parait-il de bouse Thumbsup
La course était effectivement de bouse, un peu comme la saison précédente pendant la même course, la première de la saison.

Cet orgueuilleux Macheur je peux pas me l'encadrer, en plus maintenant les courses ressemblent à un jeu vidéo, toujours le même scénario et toujours les même qui gagnent.

Depuis que Mansell et Prost ont pris leur retraite mobilienne, et que Senna est mort un 1e mai 1994 sur la piste d'Imola, il n'y a plus aucune activité, aucun combat, ce n'est que de la bouze de bovidé emprisonné.

Ca sent mauvais les courses truquées, sans queue ni tête, ba ouai ils ont aucun cerveaux a part les ingénieurs.
Il n'y a plus aucun intêret à regarder le menu One, à part peut être de voir Alonso ou Montoya gagner le championnat.
Encore une belle course pour Raikkonen pour ce 2ème GP !!! :lmfao:
Bon courage à lui pour cette saison difficile qui se prépare avec cette écurie de bouse !
Oui comme j'ai dis à Vode, je préfère lire de temps à autres plutôt que venir poster et voir des faux-culs prendre de mes nouvelles ! :smoke1:

J'ai juste mis ce post pour "provoquer" Duke ! :chinese:
boeuf mode a écrit :des noms, des noms ??? Nono_h4h

Dans la police, les enquêtes restent secrètes ! :mf_bond:

boeuf mode a écrit :en l'occurence, c'était juste un constat... de ma part ! rien d'autre...Mf_doof

J'avais remarqué et tu ne fais pas parti des "coupables"... Shiny