opiOM.net

Version complète : Vrooommm..Vrooooomm, me voici rose zinc
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
2 semaines avant le GP de France chiant, comme tous les ans. Doctor

madinmars a écrit :Une vidéo ?

Pas encore cherché mais il devrait bien en avoir une incessement sous peu.
Joeuf de Paimboeuf a écrit :Pas encore cherché mais il devrait bien en avoir une incessement sous peu.
Pffff. Ces gens qui ne savent pas chercher ce qu'on pourrait chercher à leur place... :rld
Joeuf de Paimboeuf a écrit :Très heureux pour Robert "Prost" Kubica.

Le truc qui m'a le plus plu dans ce GP c'est le magnifique dépassement de filou de Massa. :pouce:

Les 2 responsables du carambolage des stands (Hamilton et Rosberg) ont écopé de 10 places de pénalité sur la prochaine grille à Magny-Cours où les dépassements sont loin d'être aisés.

l'aurait il fait à l'époque sauber... parce qu'avec une ferrari qui tourne 2s plus vite

sinon voici la nouvelle renault d'alonzo avec celle la sur il gagne:
[media]http://www.youtube.com/watch?v=zZvcQ27aWmw&eurl=http://www.opiom.net/forums/showthread.php?p=756097[/media]
If the rain comes they run and hide their heads.
They might as well be dead.
If the rain comes, if the rain comes.

[media]http://fr.youtube.com/watch?v=ge-Xl8MTLoo&feature=related[/media]
Raikonnen perd trop de points Crying
je sais bien qu'ici c'est le topic de ceux qui tournent en rond,mais je tenais a saluer la victoire historique de loeb en finlande,la classe...:smoke1:
La méga-classe ui Rock

Dommage toutefois qu'il roule dans la version 2008 de la BX Leader...
jimmiz a écrit :je sais bien qu'ici c'est le topic de ceux qui tournent en rond,mais je tenais a saluer la victoire historique de loeb en finlande,la classe...:smoke1:

Elephant Bird a écrit :La méga-classe ui Rock

Dommage toutefois qu'il roule dans la version 2008 de la BX Leader...

il faut quand même pas oublié que sebastien loeb, n'a aucune concurence réel, il est le seul vrai pilote usine, de plus la qualité des autres pilote fais pitié hormis solberg qui se sacrifie chez la défainte écurie subaru.

bravo à lui mais
Bah oui tien Hirvonen et Latvala sont 2 grosses bouses dans l'équipe de excrément de phacochère Ford. Doctor

Et j'oublie Atkinson, plus mauvais que son coéquipier Solberg mais devant lui au Championnat. Doctor
Joeuf de Paimboeuf a écrit :Bah oui tien Hirvonen et Latvala sont 2 grosses bouses dans l'équipe de excrément de phacochère Ford. Doctor

Effectivement Sébastien qui est un très bon pilote n'a aucune concurrence, tu me parles de ford, en connaisseur que tu es, tu seras que ford n'est en rien impliqué dans le wrc de façon physique puisque les ford dites officiels sont préparés non pas par une section « ford compétition » mais par un préparateur qui se nomme M-sport et qui se situe en Angleterre, l'un des meilleurs préparateurs au monde certes, mais qui n'a pas la même puissance économique que peut débloquer citroën, de plus les moteurs des fords wrc sont préparés en France à valence dans la drôme par pipo moteur qui anciennement montait les moteurs des peugeot 307 ...
D'ailleurs chaque année ford réduit ses crédits atribués au programme wrc et malcom wilson président de M-Sport est obligé de trouver de gros sponsors, d'ailleurs il a du licencier il y a 2 ou 3 ans...

pour subaru c'est à peu près la même chose sauf que les sub sont préparés par prodrive sans doute le meilleur préparateur au monde avec oreca.

Ce que je veux t'expliquer c'est que Sébastien dispose de la meilleure voiture (même si sur la terre ford est proche) parce que tous les constructeurs sont ou se sont désengagés du wrc qui coulent petit à petit.

Joeuf de Paimboeuf a écrit :Et j'oublie Atkinson, plus mauvais que son coéquipier Solberg mais devant lui au Championnat. Doctor

Maintenant pour les pilotes le dernier à avoir battu Sébastien c'est peter solberg qui l'avait fait craquer en corse, pour l'humilier au rallye de GB 15 jours plus tard, après libre à toi de penser que latvala et hirvonen sont bons... par contre Atkison c'est le futur avec moins de fougue et plus de constance il sera champion du monde sans problème
sur ce bisou sur la fesse gauche
Belle victoire de Fernando,avec Piquet 4ème,Bourdais 6ème devant Vettel.
De bonne augure pour le futur chez renault.Cool
Alonso toujours fan d'Hamilton :

"Sacré en 2005 et 2006, l'Espagnol reconnaît aussi qu'il a une petite préférence pour le titre de champion : «sans aucun doute, si je peux aider Massa, je le ferai». Son ancien partenaire l'an passé chez McLaren Lewis Hamilton appréciera"

http://www.lequipe.fr/Formule1/breves200...t_Dev.html
je viens de tomber sur cette vidéo sebastien loeb in board
vidéo magnifique de séb en espagne, à noter la correction de note à 120km à 8min10 et le "pas corde sortit" respecter au millimétre à 13min04 regarder en bas à droiteBlinkCool
Sale brêle de Glock. Dry
Il est allemand, Hamilton roule pour une écurie allemande... Le raccourci est vite fait mais il y a de quoi se poser plein de questions surtout, que ça arrive dans le dernier tour, comme de par hasard.
Non, je ne pense pas sinon il lui suffisait de rentrer aux stands pour changer de pneumatiques, c'est juste que c'est une brêle. Dry Et Vettel est Allemand et il en avait rien à battre de Mercedes.
Tétonflingué a écrit :Il est allemand, Hamilton roule pour une écurie allemande... Le raccourci est vite fait mais il y a de quoi se poser plein de questions surtout, que ça arrive dans le dernier tour, comme de par hasard.

N'importe quoi...Glock n'avait pas changé ses pneus malgré la pluie, contrairement aux autres pilotes, ce qui explique qu'il a fini au "ralenti". Voilà l'explication...pas besoin d'être susipicieux pour rien.
Vous savez comment on rebouche une bouteille de champagne ?

Demandez à la team Ferrari Spoton
C'est peut être n'importe quoi mais la suspicion elle est vite arrivée.