opiOM.net

Version complète : Vrooommm..Vrooooomm, me voici rose zinc
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bye2
Bye2

Hallucinant ...
il a pris un ressort se supension en pleine tronche a 200km/h, il s'en sort pas trop mal..
jimmiz a écrit :il a pris un ressort se supension en pleine tronche a 200km/h, il s'en sort pas trop mal..

Il a surtout pris un mur après le ressort à 190km/h ... Vghgbg
Heureusement qu'ils ont fait des progrès parce que Schumacher à 240km/h dans un mur à Silverstone, ca lui a couté 2 jambes et al fin de la saison Sleep
Hier le professeur de neuro chirurgie qui a opéré Massa, disait que le pronostique vital était toujours engagé même s'il y avait des signes encourageants.

J'espère qu'il tiendra le coup Bye2
Stern a écrit :Il a surtout pris un mur après le ressort à 190km/h ... Vghgbg
Heureusement qu'ils ont fait des progrès parce que Schumacher à 240km/h dans un mur à Silverstone, ca lui a couté 2 jambes et al fin de la saison Sleep

oui mais sa fracture du crane et son oeil abimé,c'est le ressort,pas le choc dans le mur de pneus...

[Image: 1248683517_extras_noticia_foton_5_0.jpg] Ohmy
jimmiz a écrit :oui mais sa fracture du crane et son oeil abimé,c'est le ressort,pas le choc dans le mur de pneus...

[Image: 1248683517_extras_noticia_foton_5_0.jpg] Ohmy

Oulaaa .. j'avais point vue cette image corse

Je voulais juste mentionner le fait qu'il ait eu de la "chance" de ne pas avoir eu "en plus" les jambes fracassées par le chox avec les pneus
Je crois qu'on tient le nouveau Alesi Bounce http://www.youtube.com/watch?v=7RTmAvmKqpU
Le gars devant change 2 fois de trajectoire...
Jeannot "bac à sable" Alesi a écrit :"Grosjeana réalisé un très bon week-end (15e ), car il a réussi à terminer la course. Pour une première, c'est très important, estime l'ancien pilote de F1.
Parole de connaisseur Doctor
Fisichella chez Ferrari

Ca sera mieux que Badoer Cool
Ca va lui faire une fin de carrière en beauté, je suis content pour lui. Happy
Ca va aussi un peu éviter la catastrophe pour Ferrari pour la fin de saison Happy
Ca va être la folie à Monza la semaine prochaine, un pilote italien dans une Ferrari, s'il vient à gagner ça va être immense. Love2
Joeuf de Paimboeuf a écrit :Ca va être la folie à Monza la semaine prochaine, un pilote italien dans une Ferrari, s'il vient à gagner ça va être immense. Love2

Devra déjà battre Raikonnen Love2
Le propriétaire de Brawn Vijay Mallya qui souligne ce que tu dis Joeuf "Pour tout pilote italien, piloter pour Ferrari est un rêve, et Giancarlo ne fait pas exception à la règle. Personne ne devrait s'opposer à ça" ..

J'aime ! Mf_cupid
Il semblerait que tout le monde s'en foute de l'éviction de Flavio Briatore de la FIA à vie Sleep

Ca ne choque personne que Massa devrait être champion du monde à la place d'Alonso l'année dernière Sleep(bis)

Enfin moi je dis ça ... Tongue
Stern a écrit :Il semblerait que tout le monde s'en foute de l'éviction de Flavio Briatore de la FIA à vie Sleep
Sleep enéfé
Mazargues a écrit :Sleep enéfé

Voilà voilà...
Ma foi ...