opiOM.net

Version complète : Vrooommm..Vrooooomm, me voici rose zinc
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Vettel qui chiale comme un gosse quand il apprend qu'il est champion du monde, c'était beau quand même Happy
Ferrari Fuck
Désolé, ça me démangeais trop !
Oh ça va, un bon coup de polish et il n'y paraîtra plus Buba
Il faudra qu'on m'explique comment l'équipe Lotus Renault a pû lui donner l'autorisation d'aller courir un rallye en pleine période d'essais...Ca me semble être le comble de l'irresponsabilité Sleep

C'est un peu comme si la direction de l'OM autorisait Gignac à participer à la descente de Hitzbuhel entre 2 matchs de championnat34
j'ai cru avoir entendu que Lotus Renault n'avait pas donné son accord
(06-02-2011, 22:15)Supernova a écrit : [ -> ]Il faudra qu'on m'explique comment l'équipe Lotus Renault a pû lui donner l'autorisation d'aller courir un rallye en pleine période d'essais...Ca me semble être le comble de l'irresponsabilité Sleep

C'est un peu comme si la direction de l'OM autorisait Gignac à participer à la descente de Hitzbuhel entre 2 matchs de championnat34

OuaisNana, pilote de course c' est son métier, alors que Gignac le slalom c' est pas son truc.

J' espére que Kubica se remettra, déjà dans sa vie d' homme et pour sa carrièreConsole

(07-02-2011, 00:13)El chi a écrit : [ -> ]j'ai cru avoir entendu que Lotus Renault n'avait pas donné son accord

Ils lui avaient interdit de participer au rallye de Monte Carlo mais ils l'avaient autorisé à participé à celui-là...totalement absurde 75xr

C'est quand même un miraculé Shocking

[Image: 610x.jpg]

Effrayant !
(07-02-2011, 12:38)Supernova a écrit : [ -> ]
(07-02-2011, 00:13)El chi a écrit : [ -> ]j'ai cru avoir entendu que Lotus Renault n'avait pas donné son accord

Ils lui avaient interdit de participer au rallye de Monte Carlo mais ils l'avaient autorisé à participé à celui-là...totalement absurde 75xr

"Robert est un vrai compétiteur. Sa vie, c'est la course automobile. Il aime faire la course dans tout ce qui a quatre roues. Il ne passe jamais un jour sans s'asseoir dans une voiture de course. Nous étions d'accord pour qu'il continue à faire des rallyes parce que ça fait partie de l'équilibre de sa vie. Nous connaissions les risques et lui aussi"

http://www.lequipe.fr/Formule1/breves201...miste.html

Ou encore :

«On se posera longtemps la question de savoir s'il fallait laisser la possibilité à Kubica de faire ce rallye, a-t-il ajouté. Moi je crois que presque paradoxalement, l'écurie a agi de manière "humaine", en pensant avant tout à l'épanouissement de son pilote, véritable mordu des rallyes, d'autant plus qu'il est toujours préférable pour une écurie de récupérer un pilote heureux et donc à 100% de ses moyens. En tout cas, c'est aussi la confimation qu'en F1, il y a toujours cette part d'incertitude, de risque, d'indécence, et il faut malheureusement accepter cette fatalité.»

http://www.lequipe.fr/Formule1/breves201...curie.html

ça semble plutôt humain et sympa comme gestion d'un coureur...
Il aime faire la course dans tout ce qui a quatre roues.
A la vue de la photo cette phrase prend un tout autre sens...
(08-02-2011, 21:45)jax a écrit : [ -> ]C'est quand même un miraculé Shocking

[Image: 610x.jpg]

Effrayant !

Il aurait eu une fourgonnette, son matériel rentrait sans problème Buba
En tout cas, cette photo est super bénéfique à SCOLARI, jamais ils auront eu autant de visibilité avec un sponsor à cet emplacement !
http://www.lequipe.fr/Formule1/breves201...nture.html

En Suède, la police ne rigole pas.Insane
z'ont bien raison
elle commence bien cette saison de F1

m'enfin, c 'est peut être plus sage.
Pas sûr qu'on revoie ce GP avant quelques années Ermm
effectivement. De là à ce que ça laisse la place à Austin Whistling
Le crash aux 24h impressionnant sans un blessé. Quasi un miracle de voir les débris retomber au milieu des commissaires de piste et des photographes en ne touchant personne !
http://www.leparisien.fr/sports/video-en...490069.php

Le pilote est naze... il part à l'abordage genre poussez-vous j'arrive. N'imp' quoi.
Ce n'est pas une trajectoire c'est Pearl Harbour...