opiOM.net

Version complète : Vrooommm..Vrooooomm, me voici rose zinc
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
C'est surtout que tu peux t'immerger bien plus facilement sans la pub tous les 10 tours. Bounce

J'avais lâché la F1 depuis pas mal de temps, je vais peut-être m'y remettre un peu plus du coup.
Je ne regarde pas mais j'ai lu que les commentaires de C+ sont très moyens, très mous.

Sinon, cette année, y'a du level chez les Français. Grosjean a la meilleure voiture mais n'est pas forcément le meilleur. Bianchi est sans doute le plus talentueux (s'il gère bien, il finira chez Ferrari), Vergne aussi est bon (il pousse la Toro Rosso à son meilleur). Pic semble en retrait.
(26-03-2013, 16:14)El chi a écrit : [ -> ]ça faisait longtemps que je n'avais pas vu de la F1.
Et behn j'ai vraiment aimé la diffusion de C+. je ne sais pas si les images sont les mêmes pour tous ou si une chaine de télé peut choisir ses images mais j'ai trouvé une sacrée différence. Dans le ton des commentaires, dans les analyses de Villeneuve, et le nombre impressionnant de caméra embarquées. La HD devait aussi y faire

Tu ne reçois pas TF1 en HD ?

Quant aux commentaires, je trouve Villeneuve assez cassant et sur de lui et Malbranque sur TF1 était quand même très très bon et il formait un bon duo avec Laffite.
Ça dépend pour la HD de TF1.
Mais comme j'ai dit je ne regardais pas sur TF1 donc la, c'est nouveau pour moi.
Tiens peugeot vient de sortir une nouvelle 208. La T16. 0 à 100 km/h en 1"8 Shocking
Je vous passe le nombre de chevaux, c'est indécent. C'est pour faire Pikes Peak.

[Image: Loeb-a-hate-d-y-etre_article_hover_preview.jpg]

Ils doivent être contents chez citroën de se faire piquer la vedette par le partenaire mais néanmoins concurrent.
rapport poids/puissance de 1 pour 1 W00t
Par contre avec le bruit qu'elle fait (sur une vidéo tu vois que même Loeb est surpris quand il la démarre), ça va être moyen, pour ne pas dire plus, pour la faune du Mont Ventoux...

Comme il le dit lui-même c'est plus un proto ou une formule 1 avec quatre roues motrices qu'une voiture de rallye, ne serait-ce également que par le poste de pilotage au centre.
Wackole record établi est ahurissant... il colle plus d'une minute à l'ancienne marque... 8'13 !

énorme...

Gné c'est tout goudronné ?? Ça n'a plus d'intérêt...
Pas terrible la vue aérienne. Et les commentateurs moisis qui même pas foutus d'avoir un chrono? Pokey
+1 avec Maz'
Pike Peaks c'etait surtout ça:

Il n'en demeure pas moins que Loeb a réalisé un bel exploit. Monter jusqu'à 4300m d'altitude à plus de 140 km/H, ca doit être autre chose qu'un tour en calèche amish. Wacko
ça faisait longtemps que je ne regardais plus de F1. Là, je tombe sur le grand prix du jour sur C+, et une espèce de passe d'armes entre Hamilton et Alonso de fou furieux ! Je ne sais pas si c'est juste un coup de bol, mais ça m'a l'air bien plus prenant qu'avant la F1.

Et un moteur en feu, un !

La monoplace qui a pris feu, abandonnée par le pilote donc, qui glisse sur la piste et la traverse en large Gateux
Pas vraiment une bonne promo pour la sécurité ce GP entre la Ferrari bis sans pilote qui traverse la piste et le caméraman qui se prend une roue détachée sur la tête dans les stands Camion
Ce que j'aime bien c'est que tous les mecs se poussent, personne n'essaie de dévier la roue, et finalement le seul gars de dos la prend en pleine poire...
Personne n'en parle, mais aujourd'hui on a assisté à du Grosjean-bashing au GP de Hongrie avec 2 pénalités très sévères :

- le drive-through suite au dépassement de Massa parce qu'il a à peine dépassé la ligne blanche alors que c'était le seul moyen d'éviter l'accrochage avec le Brésilien,
- les 20 secondes de pénalité suite à la touchette lors du dépassement de Button alors qu'il était devant, et que c'est Button qui change de trajectoire.

Et dans les 2 cas il est défendu par ses "victimes". Pendant ce temps-là, Vettel peut tranquillement le tasser au départ, Alonso utiliser le DRS hors zone, Raikkonen tasser Vettel ou encore Rosberg se faire harponner par je ne sais plus qui. Et on ne sent pas son équipe le défendre outre mesure, celle-ci profitant même de l'accrochage avec Button pour lui faire faire un arrêt supplémentaire, soi-disant par précaution, alors qu'il était en train d'améliorer ses temps.
Et si on doit ramener à toute l'histoire de la F1, il y a déjà eu des dizaines de dépassements où il y a eu des comportements beaucoup plus litigieux sans aucune sanction derrière.

Bref, Grosjean a fait des conneries l'an dernier et il a payé pour. Depuis le début de la saison il se tient à carreau, et le jour où il est en course pour une victoire on lui cherche des poux là où il n'y en a pas.
Grosse bagarre au rallye d'Alsace pour la derniere de Seb Loeb en WRC - il vient de signer ce matin sa 900eme speciale, chiffre colossal Clap

L'autre Seb est deja champion du monde depuis avant-hier mais tous veulent gagner la derniere manche pour la gloire alors c'est chaud avec Sordo en tete et les 4 premiers en 5 secondes apres l'ES 11...si Loeb gagne, ce sera sa plus belle victoire ! Mf_cupid
Avec des tonneaux, c'est tout de suite plus compliqué pour gagner.

C'est dommage pour sa dernière course mais quelle carrière de fou furieux!! Clap

Ogier a l'air d'être bien parti pour une nouvelle ère de domination française.