opiOM.net

Version complète : Vrooommm..Vrooooomm, me voici rose zinc
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
L'an prochain oui, la VW étant intouchable sur une saison. Mais le Belge Neuville va pouvoir l'emmerder sérieusement à terme
Le professeur Saillant qui descend à Grenoble en urgence pour l'opérer,ça sent pas bon...Depressed
Passer la moitié de sa vie à 250Km/h sur des circuits pour venir se tuer en faisant du ski la retraite à peine entamée, ça serait Helpsmilie

'Fin bon, il en est pas encore là j'espère.
oui puis c'est pas comme si le hors-piste était fortement déconseillé ... Nono
il était casqué pourtant Ermm

Pronostic vital engagé selon le Dauphiné libéré...Sadwalk
Il faut souhaiter que le dauphiné ne joue pas au con du fait de la renommée de la personne (et de l'audience à la clé).
ça a l'air confirmé au JT de France3 Ohmy
http://www.ledauphine.com/savoie/2013/12...al-thorens Ah ben ce même jour il y a un anonyme qui y est resté dans des conditions similaires. Il n'avait pas de casque contrairement à Schumacher.
Il y a aussi un Schumacher de la Corniche qui n'as pas supporté le bain de minuit au Prophète...Depressed
En effet.
Il souffre visiblement d'une hémorragie cérébrale Shipwrecked
Viens de voir ça sur l'Equipe 21, dégoutté je suis.
Selon l'hôpital, état critique No
Les gens qui créent des pages Facebook "Rip Schumi"... Ils méritent de se faire tasser contre un mur

Sinon, ça pue pour Schumacher. La tête de son frère sur la BBC...
À ce stade, ça peut vraiment aller dans un sens ou dans l'autre. Espérons que ça aille dans le bon pour Michael.
J'espère qu'il s'en sortira. Et si tout le monde n'a pas un chirurgien à son chevet si ça le sauve c'est tant mieux (ça et son casque parce que vu la gravité s'il ne l'avait pas eu on peut penser que c'était fini, comme la personne de Val Thorens http://www.ledauphine.com/savoie/2013/12...al-thorens)
Je suis étonné avec la prise en charge qu'il a eu que ça se dégrade comme ça.
La mise en coma artificielle n'est pas rare dans le cas d'un traumatisme crânien.
Le problème apparemment c'est que les cotes en ont aussi pris pour leur grade et il aurait des difficultés réspiratoire.
Après tu peux avoir un casque, si tu te prend le rocher sur le front, l'os se casse quand même.
Ah c'est un coma artificiel ?
Merci pour les précisions.
De ce que j'ai entendu ce matin c'est ça.