Quand Renault à virer Button pour prendre Alonso, tout le monde à dit que c'était une connerie... aujourd'hui Fisico à le triple avantage d'être au moins aussi performant que trulli, de bien connaitre l'équipe et d'apporter une petite touche de rivalité et d'émulation avec Nando... et de l'émulation il va en falloir si Renault veut vraiment jouer le titre la saison prochaine...
et pendant les JO, on oublierait presque
la réplique qui nous tient en halène (de cheval :smoke1:) depuis plusieurs saison déjà.
8. Fisichella (Ita, Renault) à 1’'178
Pas encore les gars, pas encore
Encore Schumi.........
Le seul à pouvoir lui disputer la couronne est son propre co-équipier.........Il est donc champion.......
09/09/2004
F1 - Toyota : Panis arrête la compétition
Le Français Olivier Panis va mettre un terme à sa carrière en Formule 1 après le dernier Grand Prix de la saison, au Brésil, mais restera chez Toyota comme troisième pilote pendant les deux prochaines saisons.
Panis, 38 ans, a trouvé un accord avec l'écurie japonaise, stipulant qu'il prendrait part en outre à des évènements promotionnels. Le Français, qui a passé onze années chez les professionnels et a couru 155 Grands Prix lors de sa carrière, fera également office de conseiller auprès des jeunes pilotes Toyota.
«Ma décision de me retirer de la Formule 1 en tant que pilote a été prise après des mois de mûre réflexion, a déclaré Olivier Panis. Je suis fier que Toyota fasse appel à mes compétences. Je suis très lié avec les membres de l'écurie et je suis heureux de représenter Toyota, dans et en dehors des circuits».
Et allez, plus de pilotes français en F1
Elephant Bird a écrit :Et allez, plus de pilotes français en F1
Ah ? on en avait ces dernières années ? :Pixie
bon, je vais manger un bout au resto de la rascasse avant de faire gravier
paddy a écrit :Ah ? on en avait ces dernières années ? :Pixie
bon, je vais manger un bout au resto de la rascasse avant de faire gravier
Seul et unique fait d'armes 1 victoire sur le rocher en 1996 si je ne m'abuse:soccer_h4
Canada 1994 pour yean
On en dira ce qu'on veut c'était un des meilleurs pilotes (en terme de pilotage pur) de son époque. Sous la pluie le seul à pouvoir suivre le grand Schumi
. Niveau guigne Trulli en est le digne héritier
Caligula a écrit :Mais il restera toujours un grand...
moui 1m70 tout mouillé...
Caligula a écrit :On se rappelle peut-être d'une scéance de qualification d'il y a quelques années. Jean attaque son premier tour chronometré... Bang! Un morceau de panneau publicitaire lui tombe dessus. Il rentre aux stands. Il repart sur la piste un peu plus tard... Bang! Le deuxieme morceau du panneau qui retombe juste devant lui. Ou encore cette mythique panne d'essence en plein milieu de grand-prix... :smoke1:
Il a réussi à combiner son grand talent avec une scoumoune hors-catégorie et un choix d'écuries toujours malheureux. Mais il restera toujours un grand...
Je ne sais pas si ma mémoire me joue des tours, mais je me rappelle d'un départ canon de Jean...
Départ : 5ème.
Au 1er virage : 1er :ph34r:
Lui s'est lancé direct, les autres ont pris un nombre de seconde incroyable avant de réellement partir.
J'ai rien compris...
Ou j'ai encore trop fumé
Té au passage tres beau grand prix cet apres midi :punk1:avec une superbe remontée des 2 Ferrari. C'est ptet ça la solution pour redonner de l'intérêt la course à handicaps.
Encore une sortie pour Alonzo. Va falloir qu'il apprenne à gérer la pression si il veut succéder à Schumi.
Button reste chez BAR
Le bureau de reconnaissance des contrats (CRB) de la Formule 1, chargé de statuer sur le contrat de
Jenson Button, a donné raison mercredi soir à l'écurie
BAR-Honda. En conséquence, le pilote britannique ne pourra pas rejoindre
Williams-BMW pour la saison 2005. La décision du CRB est sans appel.
Immaginer un seul instant que la LNF n' avait pas validé pas le contrat de Fiorese...
Enfin, vivement demain soir que cette lénifiante saison soit enfin achevée :pouce:
A l'image des 4 ou 5 précédentes d'ailleurs
zorg a écrit :Button reste chez BAR
Le bureau de reconnaissance des contrats (CRB) de la Formule 1, chargé de statuer sur le contrat de Jenson Button, a donné raison mercredi soir à l'écurie BAR-Honda. En conséquence, le pilote britannique ne pourra pas rejoindre Williams-BMW pour la saison 2005. La décision du CRB est sans appel.
Immaginer un seul instant que la LNF n' avait pas validé pas le contrat de Fiorese...
Hélas, le père noel c'est en décembre
Barrichello en pole, il peut gagner, c'est pas un peintre le Rubens
Passion quand tu nous tiens !!!! :fou: