opiOM.net

Version complète : Vrooommm..Vrooooomm, me voici rose zinc
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Aujourd'hui c'etait le premier grand prix de la saison en F1 et ça s'est tres bien déroulé pour Renault :pouce:

[Image: fisichella_joie.jpg]

Premiere place pour le genial Fisico et une troisieme place pour Alonso. En plus de cela, Shummi a abandonné sur colision Blush

POSITION ECART ARRÊTS (tour)

1 G. Fisichella 2 (23,42)

2 R. Barrichello 00:05:553 2 (25,43)

3 F. Alonso 00:06:712 2 (25,45)

4 D. Coulthard 00:16:131 2 (21,42)

5 M. Webber 00:16:908 2 (20,39)

6 J. Montoya 00:35:330 2 (23,42)

7 C. Klien 00:38:997 2 (20,40)

8 K. Räikkönen 00:39:633 2 (25,39)

9 J. Trulli 01:03:108 2 (18,36)

10 F. Massa 01:04:393 1 (27)

11 J. Button 01:10:688 3 (21,41,57)

12 R. Schumacher 1 tour 3 (19,21,40)

13 J. Villeneuve 1 tour 2 (22,39)

14 T. Sato 2 tours 3 (20,40,57)

15 N. Karthikeyan 2 tours 2 (19,38)

16 T. Monteiro 2 tours 2 (18,36)

17 P. Friesacher 4 tours 2 (16,34)
C'est bon ça Perv

Barrichello qui s'est placé en plus Spoton
Nil Sanyas a écrit :C'est bon ça Perv

Barrichello qui s'est placé en plus Spoton
si ça pouvait créer des interrogations quand au 1er pilote ferrari cette année Gateux
Un grand prix sans spectacle pas de dépassement sauf de la part de Fernando Alonso qui était le plus rapide en course et une très bonne gestion de Fisico.Mais ce nouveau règlement à l'air de faire perdre du spectacle et tf1 nous arrose de pub même à cette heure de la nuit. Sick
Déjà qu'aucun pilote français n'est en F1 cette année
alors une ecurie française qui gagne n'est pas pour me déplaire!Yahoo
Mouais, la F1 perd trop de sa classe....
Ca vaut plus rien, c'est nul.
Grand prix insupportable, une nouvelle fois.

Je l'avais enregistré et j'ai dû faire des avances rapides une bonne partie de la "course". Il ne s'est absolument rien passé jusqu'à l'accorchage de Schumacher avec Heidfled.

Néanmoins, cela change de voir une Renault gagner...
kmart a écrit :Mouais, la F1 perd trop de sa classe....
Ca vaut plus rien, c'est nul.

Oui mais encore..:happy2: Mm
Ben moi je suis bien content
La F1 redevient interessante à suivre, pleine de suspense et le spectacle n'est pas dans le spectaculaire Biggrin2 mais donc dans le suspense et c'est pas plus mal!

Il y a maintenant une bonne demi douzaine de pretendants et c'est bien.
Shumacher ne pourra plus redominer autant ou alors Rock ...

C'est bien pour Renault, moi je suis content pour Alonso, ça me va tres bien qu'il ait fait une belle course Spoton et le Fischicela me parait plus sur que Trulli Clap

MDR, la perf de Villeneuve, il y croyait il a finit presque dernier la buse CAAO8XFQ

Une première course sympathique :paysan:
Ca reste à voir pour Schumacher,car c'est à cause de la pluie pour son premier tour de qualif qui a fait qu'il ne pouvait pas gagner ce week-end.Alors il faut voir. Shutup
oui mais je crois c'est un tirage au sort ou il y a un ordre et de nouvelles regles, moins de tours pour valider le chrono, c'est plus ouvert, mais c'est sur il partira pas tous les jours en avant derneire ligne mais je signale qu'Alonso est lui aussi parti de loin, 13eme ou 14 eme, donc une ligne ou deux devant Shumi quand meme Wicked

Il est bon ce petit Alonso :punk1:
zorg a écrit :Oui mais encore..:happy2: Mm

A partir du moment ou tu fais chaque année des règles pour "casser" les meilleurs, ca perd vachement de son sens.
Ferrari était la meilleure, et quand tu fais des règles pour plus que ce soit le meilleur qui gagne, soit tu triche, soit tu fais en sorte pour que ca devienne du hasard. C'est du n'importe quoi, c'est celui qui a le plus de chance qui gagne.
Ok, c'était lourd de voir toujours ferrari gagner. Mais il fallait accepter le fait que la F1 ait plusieurs écuries, et que donc il y en aura des meilleurs que d autres. Si la FIA veut valoriser les pilotes, ils ont qu'à fournir la même voiture à tous les pilotes (comme en formule renault ou formule ford). Et la ca sera le choix des pneus, les réglages et le pilotage qui feront la différence.
Regarder la F1 maintenant c'est regarder un loto avec des boules ki possèdent 4 roues et qui font du boucan. Ca m'intéresse plus.
Ou ne serait-ce que fournir le moteur, aux équipes de créer les chassis et l'aérodynamique, et autres réglages :ball:

Et puis les règles ne sont pas faites pour casser Ferrari, mais pour ré-équilibrer un peu le plateau. Doctor

Quand je vois les Red-Bull rentrer dans les points, je me dis que la F1 n'est pas encore morte, les petits ont encore des chances :pouce:
Elephant Bird a écrit :Ou ne serait-ce que fournir le moteur, aux équipes de créer les chassis et l'aérodynamique, et autres réglages :ball:

Et puis les règles ne sont pas faites pour casser Ferrari, mais pour ré-équilibrer un peu le plateau. Doctor

Quand je vois les Red-Bull rentrer dans les points, je me dis que la F1 n'est pas encore morte, les petits ont encore des chances :pouce:

Tu rééquilibre en faisant une loterie, et tu file plus ou moins de tickets suivant les écuries.
Jamais le facteur chance n'a été aussi grand, et la règle sur les pneus c'est également un peu n'importe quoi. Le ré-équilibrage doit s'effectuer avec les progrès des écuries "plus faibles", pas en faisant des règles pour favoriser les aléas.
Vous en pensez quoi vous?
ben moi je trouve que ça relance l'interet, si Shumi est si fort, il peut encore gagner.

Peut etre sera t-il lasser de lutter par contre si ca devient moins facile quand t'es 6 fois champions, faut avoir la motivation
Je crois qu'il faut pas se faire de soucis pour sa motivation.
Pour ceux qui ont la tsr, ils passent en ce moment les qualifs du grand prix.

c'est autant endormissant que la course Gateux
Je me suis levé spécialement pour ce grand prix,après 3 petites heures et un état lamentable,j'espére que ça vaudra le coup. Burp
mouss.13 a écrit :Je me suis levé spécialement pour ce grand prix,après 3 petites heures et un état lamentable,j'espére que ça vaudra le coup. Burp
hum le petit dej après le dernier verre enfilé dans la foulée :pouce:

les ferraris ont oublié de mettre des boulons sur leur voiture cette saison ? Happy
Alu les vrooomeux ! :mf_dribbl