opiOM.net

Version complète : Le Clash avec Perrin : la version de Mido
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
Tres interessante interview de Mido dans France Football aujourd'hui...

Pour lui ça part du match contre Madrid, ou perrin s'était embrouillé avec Beye à la mi-temps et avec Runje ensuite puis ça s'était avec d'autres et sur la fin il y avait 5 ou 6 joueurs qui ne s'entendait plus avec Perrin ...

Citation :FF - En quoi l'arrivée d'la caution Marseillaise a-t-elle modifié la donne au sein du groupe ? Les effets se sont ils rapidement fait ressentir ?

Mido - la caution Marseillaise a une mission assez simple : celle d'amener l'équipe d'une situation assez catastrophique à une position nettement plus avantageuse . S'il est encore trop tôt pour dire que nous sommes guéris, je crois cependant que nous sommes sur la bonne voie . Il suffit de voir l'ambiance du vestiaire : depuis peu, l'atmosphère est beaucoup moins tendue . On a retrouvé du plaisir, des rires qui n'existaient pratiquement pas avec Perrin .

Dans le reste de l'interview il assez positif et pour 20 ans bordel il parle bien Blink pas un jocrisse ce Mido ! Thumbsup
Manolito a écrit :Dans le reste de l'interview il assez positif et pour 20 ans bordel il parle bien Blink pas un jocrisse ce Mido ! Thumbsup
et son avenir est olympien?
Citation :Êtes vous toujours sûr d'avoir fait le bon choix en venant ici ?

Ici j'ai mis du temps à m'adapter . Pour s'imposer à Marseille il faut réussir auparavant un gros travail psychique . Je suis désormais heureux dans cette ville de Marseille le climat est agréable , les gens sontr acceuillants [...]
Jamais je n'ai regretté ma venue ici . Ma relation avec le public est très forte . Je 'navais jamais connu ça avant . Je me sens vraiment bien ici .

Seulement plus loin il dit qu'il a réalisé de bons matches en LDC,....bizarre ..

Moi j'espere qu'il va rester , apres tout il en ptet marre de bouger tout le temps de clubs . Original
Moi aussi j'espere qu'il va rester, il a un potentiel énorme Thumbsup
Lui et Drogba devant, on prends un 3eme attaquant, et c'est bon, on passe au milieu !
Au milieu... au milieu... au milieu de tableau oui...
Avec Perrin on etait 6e, avec la caution Marseillaise on est.... 6e.
Et ca joue pas franchement moins mal hein...
M'enfin bon, je suis content pour les joueurs qu'il y ait une vachtement meilleure ambiance dans les vestiaires... si faire virer l'entraîneur leur a au moins apporté ça.
:lmfao: :lmfao: .
Frana a écrit :Au milieu... au milieu... au milieu de tableau oui...
M'enfin bon, je suis content pour les joueurs qu'il y ait une vachtement meilleure ambiance dans les vestiaires... si faire virer l'entraîneur leur a au moins apporté ça.

Chuis d'accord avec Frana l'ambiance il nous les brises avec ça depuis l'arrivée d'la caution Marseillaise mais quand tu vois les mecs sur le terrain tu te dis que finalement c'etait mieux quand il s'aimaient pas Bye2
mais avant de se lacher sur le terrain il faut l'être dans sa tête et apparement Perrin a plus réussi a les brider qu'autre chose maintenant certains doivent avoir plus confiance en eux pour réussir des choses sur le terrain l exemple le plus marquant est vachousek qui réalisait des choses plus qu'intéressante en début de saison et petit a petit a disparu et je pense qu'on peut créditer cette perte de vitesse a Perrin qui a bridé ce joueur!!

Par conséquent la caution Marseillaise a raison d insister sur cet aspect psychologique qui est dans le sport, qui plus est dans le sport pro, l'aspect le plus important passant devant le physique ou la technique. Sans mental tu n'est rien sans osmose la meme!! Une équipe qui se déteste peut tout de meme etre tres forte si et seulement si ils ont un désir commun qui est de réussire et de s'imposer. A l'Om apparement l'entente était cordiale sous perrin mais les joueurs n'avaient pas se désire de se défoncer ensemble chose qui apparement reviens petit a petit!!

Si nos joueurs retrouvent un moral une confiance on peut penser que c a ira mieux mais de la à réussir une fin de saison magnifique je ne pense pas il y a certains facteurs qui restent déficient au niveau du jeu mais avant tout retrouver cet esprit dont parle Mido et la caution Marseillaise
Frana a écrit :Au milieu... au milieu... au milieu de tableau oui...

Et pi de touteu façon, euh, avequeu Bouchet, euh, ils sont obligés, euh, d'avoireu uneu meilleure ambianceu...
Oui, c'est sur qu'il vaut mieux avoir une bonne ambiance entre les joueurs... mais la bonne ambiance vient avec les résultats, donc si t'es une grosse chèvre, t'auras pas de résultat, donc mauvaise ambiance...
Bon, ca c'est juste pour contredire...:angel_not

Je sais pas, faut voir... je suis pas certains qu'on doive recruter les joueurs en fonction de leur jovialité mais surtout en fonction de leurs talents... sinon, avec Nouma on aurait été champion de france, parait que c'etait un sacré boutte en train lui dans les douches...

C'est trop facile de se retrancher derrière le pretexte "oui vous savez, je suis pas bien dans ma tête, c'est la faute aux blagues belges de VanBuyten..." Faut arrêter de se foutre de la gueule du monde...
A forciori quand on gagne son petit million par mois... qu'on roule en merco et qu'on a que ca a foutre dans la vie... 1/2 entrainement par jour, et etre adulé par le public... ya pire comme métier non ?
Alors qu'ils aillent se faire voir avec leurs états d'ames de starlettes.

Vous allez voir votre patron vous en lui disant, désolé boss, je peux pas bosser pendant 3 mois, j'ai pas une bonne ambiance dans ma tête ?!!
On se moque de qui là ?

Enfin, une saison de plus de gachée, la faute à la mauvaise ambiance cette fois-ci, la faute à autre chose l'année prochaine, au logo moche peut-être, qui sait... mais c'est bien, cette année, ils ont trouvé la bonne ambiance, à 12 journées de la fin du championnat.. reste plus qu'à trouver des joueurs de foot maintenant et on sera champion.. Laugh si l'ambiance est bonne... oooh punaise.. touchez plus à rien !!! On y est là.
Personne n'a fait d'édito sur ce qui se passe dans les douches... Faudrait imaginer la version mauvaise ambiance et la version bonne ambiance, celle là est assez sympa à imaginer: savonnettes par terre et tout le monde s"empapaoute à qui mieux mieux... sympa ça... non ?! :smoke1:
Et la version mauvaise ambiance, c'est qu'ils se rendent compte que Mido a une ceinture de chasteté.:mf_napole
Frana a écrit :Et la version mauvaise ambiance, c'est qu'ils se rendent compte que Mido a une ceinture de chasteté.:mf_napole

Tout s'explique:

Mido - je crois cependant que nous sommes sur la bonne voie . Il suffit de voir l'ambiance du vestiaire : depuis peu, l'atmosphère est beaucoup moins tendue . On a retrouvé du plaisir, des rires qui n'existaient pratiquement pas avec Perrin .

La vache... C'est Perrin qu'avait la clef..!
Le pire, c'est que nous sommes les dindons de la farce!
Juste à la toute fin, mais avant meme aevc Perrin, les joueurs disaient que l'ambiance était bonne!

Regardez Paris, niveau ambiance, c'était pas ça et avec les resultats, meme Fiorese se sent bon 59
Frana a raison, l'ambiance vient avec les resultats.

Avec Perrin, il est evident qu'on serait peut etre 10/12 eme desormais alors ne crachons pas sur cette 6eme place qualificative pour l'uefa. Cette place est la notre, gardons là.
Si on réitère le sperformances de Nice, on peut meme esperer une fin de saison décente Rolleyes
Yankee a écrit :Avec Perrin, il est evident qu'on serait peut etre 10/12 eme desormais alors ne crachons pas sur cette 6eme place qualificative pour l'uefa. Cette place est la notre, gardons là.

Ya vraiment des fois je me sent seul au monde comme c'est pas permis sur ce forum Shutup
Je vais donc causer à mon ami "Wilson" Insane
Mais c'est vrai, ca allez de pire en pire, d'ailleurs sans notre bon début de saison, Dieu seul sait ou serait l'OM... :mellow:
Meme contre les petits il avait du mal sur la fin :ph34r:
C'est d'une tristesse quand même... c'est vrai que notre vraie place est entre la 6e et la 10e place.
On est devenu un petit club... rien à redire là dessus.
La preuve, depuis le début de la saison, on a battu exclusivement que des relégables...
C'est ça la théorie du chaos Pixien, c''est la Saintetiennisation de l'OM...
La machine est en marche...

Oh frana fais moi plaisir met toi un avatar tu va m'attraper froid là Nono_h4h
Skifopafère...
Frana a écrit :C'est trop facile de se retrancher derrière le pretexte "oui vous savez, je suis pas bien dans ma tête, c'est la faute aux blagues belges de VanBuyten..." Faut arrêter de se foutre de la gueule du monde...
Ohmy

Frana a trouvé le mal marseillais !!!!

C'était les blagues belges de Van Buyten Tongue
Pages : 1 2