Puisqu'on est dans les outils web, utilisez-vous un proxy? ou un logiciel de proxy. Anonyme, transparent...
Pour ma part j'utilise depuis peu: "stealther" pas mal compatible avec tous les browsers.
Sinon j'utilisais steagnos internet anonym pro 6, mais il n'est plus compatible avec firefox.
Et vous?
PS: je sens qu'il va y avoir trois pelés deux tondus qui vont répondre...
Moi, j'aime bien Rox et Rouky
PS : 3 pelés, 2 tondus et 1 teubé
Bah un proxy pour surfer j'en vois pas trop l'interet à part si on est un gros parano ou si on fait des conneries sur les autres forums
De plus les proxys ça rame à moins d'etre un petit :censored qui monte ses proxys par ci ou ses proxys par là auquel cas il vaut mieux utiliser un vrai logiciel de type "A4proxy"
Pixie a écrit :Bah un proxy pour surfer j'en vois pas trop l'interet à part si on est un gros parano ou si on fait des conneries sur les autres forums
De plus les proxys ça rame à moins d'etre un petit :censored qui monte ses proxys par ci ou ses proxys par là auquel cas il vaut mieux utiliser un vrai logiciel de type "A4proxy"
y'en a un qui va être content !!!
mac-boulette a écrit :c'est quoi un proxy?
C'est une épicerie ouverte tard le soir et tenue en général par un mec sympa qui s'appelle Hassan Cehef, qui est très commerçant et qui de surcroit, peut tout te vendre... :mf_bluesb
Ils sont bien ces Arabes !
mac-boulette a écrit :c'est quoi un proxy?
C'est le frangin à Pixie.
Pour revenir au topic, je passe par un routeur, ça compte?
DuKefeng a écrit :C'est le frangin à Pixie.
Pour revenir au topic, je passe par un routeur, ça compte?
Pour du beurre... :chinese:
Qu'est-ce qu'un proxy ?
Un proxy ou serveur de proximité est une machine qui joue le rôle d'intermédiaire entre les machines d'un réseau local et un réseau extérieur. Elle assure un rôle de protection en pouvant interdire de la même manière qu'un firewall , l'accès à certains ports jugés sensibles. Elle peut aussi masquer les adresse IP des machines du réseau local.
Pour plus de clarté :
Moi qui croyait qu'un forum permettait de faire l'échange de notre savoir, j'suis déçu........
BP'S : Hassan Cehef, c'est possible..............nullissime :mf_farmer
mac-boulette a écrit :Moi qui croyait qu'un forum permettait de faire l'échange de notre savoir, j'suis déçu........
Oui, ci possible...
Faut dire, "c'est blessipo" :smoke1:
Non le verlan met la dernière en première.
Donc c'est blepossi :D
Et si je vous demande Gallardo, Pedretti Boumsong et Rothen et que je vous paye dans 6 mois c'est pas possible j'imagine ?
Pixie a écrit :Bah un proxy pour surfer j'en vois pas trop l'interet à part si on est un gros parano ou si on fait des conneries sur les autres forums
:chinese:
b4Rbu a écrit :Et si je vous demande Gallardo, Pedretti Boumsong et Rothen et que je vous paye dans 6 mois c'est pas possible j'imagine ?
Oui ci possible et ji ti donne les pridators en peau de lizard avec...
Je sais pas, mais personnellement j'aime pas qu'on regarde derrière moi pour savoir ce que j'ai laissé comme ordure. J'aime bien quand je surfe sur un site, qu'il me récupère pas mes cookies, qui ne sache pas les pages visitées, ne nom de mon ordi, ma configuration matérielle mon OS... Je suis pas parano mais ça vous plairait vous, qu'on regarde tout votre salon pendant que vous regardez la télé? Boff sans rien avoir à me reprocher, j'aime pas qu'on me renifle le cul.
Boaf les cookies c'est moins genant que la dizaine de spyware que se coltine 90% des internautes pi les cookies moi je trouve ça pratique souvent :smoke1: par exemple pour pas me coltiner des authentifications à répétition sur le forum chuis bien content d'avoir mes cookies :mf_farmer
Pixie a écrit :Boaf les cookies c'est moins genant que la dizaine de spyware que se coltine 90% des internautes pi les cookies moi je trouve ça pratique souvent :smoke1: par exemple pour pas me coltiner des authentifications à répétition sur le forum chuis bien content d'avoir mes cookies :mf_farmer
Pour les spyware une seule réponse:
http://www.safer-networking.org/index.php?page=home