opiOM.net

Version complète : 1 supporter de l'OM poignardée à Nice!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Apres le match, alors que tout s'est bien passé dans le satde, un marseillais a reçu 4/5 coups de couteaux!!!
Ce qui est etrange, c'est que pour avoir fait ce deplacement l'an dernier, je me demande comment cela a pu arriver car logiquement c'est un match à risques donc les marseillais devait bien être encadrés par les CRS.
C'est ien triste et pitoyable et c'est pas la premiere fois du coté de Nice.
Ca serait chez nous, on nous suspendrait le stade...

J'espere que ce supporter va s'en tirer et que le conno qui a fait ça sera punit comme il se doit! :thumbdown

http://www.actufoot.com/news/news.php?idNews=264#
Et en plus... :thumbdown
pff vraiment des merdes ces niçois! si rien n'est fait, on peut s'attendre à un chaud OM/ Nice l'an prochain... Ohmy
J'espere que les sanctions seront sévères!!! Sly

EN DIRECT DU RAY
Le bus de l'OM attaqué
Lors de son arrivé au stade du Ray, le bus des joueurs et du staff de l'Olympique de Marseille a été assailli de projectiles lancés par environ 200 supporters niçois. Les autorités présentes sur place ont rétabli l'ordre à coup de gaz lacrymogène
Il parait que nice-matin dise qu'il n'y a eu que "tabassage" mais pas de coup de couteau .
oyé sapapaya a écrit :Il parait que nice-matin dise qu'il n'y a eu que "tabassage" mais pas de coup de couteau .

J'aime bien le "que" Dry
tabassage ou non ca confirme l'état d'esprit nicois !! casseur sur le terrain hool en dehors dommage pour une si belle ville que ces pseudo con lui donne une si mauvaise image mais bon au final ca ne m'étonne pas pour y aller souvent cette mentalité de lache ne me surprend guèreSad
Ouai mais ce qui est grave c'est que niçois et marseillais aient été en contact à la sortie alors que je le répète normalement on est tres bien encadré par les crs!
Alors niçois déguisés en marseillais pour se fondre dans la masse ou alors incompétence ou laxisme des CRS? Ermm
Ernesto a écrit :J'aime bien le "que" Dry

Oups je me suis mal exprimé, sorry !
Yankee a écrit :Apres le match, alors que tout s'est bien passé dans le satde, un marseillais a reçu 4/5 coups de couteaux!!!
[...]J'espere que ce supporter va s'en tirer et que le conno qui a fait ça sera punit comme il se doit! :thumbdown

Et comment se porte le couteau? Pas trop de dégâts? Blink
beepees a écrit :Et comment se porte le couteau? Pas trop de dégâts? Blink

fernando ? plus très affuté... Insane
Thumbsup
Imaginez ça aurait été OM-PSG, ça aurait fait le une du monde ça :smoke1: