opiOM.net

Version complète : Ligue des Champions, le retour
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33
ah punaise que ce fut bon... :mf_lust: j'ai déjà une sympathie particulière pour monaco, mais là punaise ils m'ont carrément fait vibrer, bien plus que pour certaines de nos victoires !

un régal, sortir le grand real et atteindre les demis de cette LDC.. quel beau moment pour le sport français. (oui, j'ai dit français Mf_doof )
quelle belle équipe, sans toto squillacci, zikos et bernardi.. bravo à eux, bel exploit et je leur souhaite d'aller encore plus haut.
poto a écrit :NOOOOOOOOON pas Bordeaux...

Oui, surtout que je supporte Valencia moi :ph34r:
Dav_ a écrit :Jetais le seul à y croire et je suis heureux Applause

Rothen m'a impressionné, une conservation de balle hallucinante :thumbup: Ibarra techniquement impressionant, Evra sublime....

Giuly genial, Morientes je t'adore :mf_bond: Bravo les gars Cool

Maintenant à Lyon de se qualifier et à nous de niquer l'Inter :mf_farmer
Hey ho moi aussi j'y croyais !!!! Thumbsup
Bravo Monaco, énorme Giuly Thumbsup
Les amis faudrait pas oublier Rodriguez, Givet et Plasil dans vos louanges.
Faudrait pas oublier qu'en face il y avait Ronaldo, Raul...

L'absence de Beckam a été flagrante côté madrilène.
A contario, Plasil et Cissé ont su faire oublier Bernardi et Zikos. Bien joué.
Tarlak a écrit :Oui, surtout que je supporte Valencia moi :ph34r:
Amunt Valencia ! :soccer_h4
un pti monaco - milan en finale, ça serait superbe. Cool et ancelotti serait pas rassuré.
Je met un avatar temporairement pour feter cet exploit :thumbup:
La voie est toute tracée pour que le Milan remporte sa septième Champion's.
Dav_ a écrit :Je met un avatar temporairement pour feter cet exploit :thumbup:
Pas mal, mais t'as pas osé le prince Albert avec son écharpe Tongue
Le coup de la deception étant un peu passé ça fait plaisir de voir des matches comme ça.

Monaco quoiqu'on dise sur son appartenance française ou sur sa dette, mérite un titre cette année avec les matches de dingue qu'ils ont fait entre le 8-3 contre la Corogne et le Match de ce soir ou le Real était loin d'être ridicule (pas besoin de pointer du doigt la défense quand on regarde les buts c'est pas sur des erreurs défensives ) ben chapeau et merci pour le spectacle Thumbsup
Albibac a écrit :Pas mal, mais t'as pas osé le prince Albert avec son écharpe Tongue

Bonne idée Laugh
L'égalisation de Monaco m'a rappelé le but de Magic Waddle en demi face à Milan au Vélodrome : centre de la gauche, déviation, reprise :soccer_h4
himself a écrit :un pti monaco - milan en finale, ça serait superbe. Cool et ancelotti serait pas rassuré.

Même chose, ça serait vraiment une super finale.

Et Lyon / Monaco? :mf_laughb
Purée, la presse espagnole est verte Clap

Autant sur marca.es que elpais.es, ça taille.
Nil Sanyas a écrit :Purée, la presse espagnole est verte Clap

Autant sur marca.es que elpais.es, ça taille.

Plutôt bien fait pour eux. Je trouve les madrilènes, pas tous certes, un peu condescendants parfois. On dirait qu'ils sont à l'entraînement. :thumbdown Ca leur apprendra à respecter l'adversaire. Sly
mardi 6 avril 2004, 23h24
Ligue des champions - AS Monaco-Real Madrid: déclarations

MONACO, 6 avr (AFP) - Carlos Queiroz (entraîneur du Real Madrid, éliminé en quart de finale par l'AS Monaco): "Je veux féliciter Monaco. On ne s'attendait pas à une telle déroute. Deux buts ont été très importants: le deuxième monégasque à l'aller, qui est dû à un manque de concentration, et celui de l'égalisation au retour (1-1). Il a donné une grande confiance et beaucoup d'illusions aux Monégasques. Il a permis aux Monégasques d'entrevoir le chemin de la qualification. On a tout tenté pour marquer en fin de match sans réussite. Paradoxalement, ce résultat très décevant peut nous permettre de terminer encore plus fort en Championnat. Mais j'assume la responsabilité de la défaite."
Manolito a écrit :Le coup de la deception étant un peu passé ça fait plaisir de voir des matches comme ça.

Monaco quoiqu'on dise sur son appartenance française ou sur sa dette, mérite un titre cette année avec les matches de dingue qu'ils ont fait entre le 8-3 contre la Corogne et le Match de ce soir ou le Real était loin d'être ridicule (pas besoin de pointer du doigt la défense quand on regarde les buts c'est pas sur des erreurs défensives ) ben chapeau et merci pour le spectacle Thumbsup

beau fair-play del Manolito, malgré la déception....pareil pour moi mais Monaco mérite de passer...superbe équipe (Plasil, Rothen, Giuly au milieu Blink ), je les voyais loin en LdC cette saison mais j'avais aussi donné les grandes oreilles au Real Ermm

Monaco passe encore (j'aime ce maillot), mais Lyon et Bordeaux c'est au dessus de mes forces...par contre les Monégasques risquent de laisser des plumes dans la course au titre et Lyon faisant le triplé... Insane

Arsenal à la trappe Shiny
Sègue collective sur les mignons du princes, je savais que le forum allait partir en couille Mf_doof

Moi,aigri?...Non 59
Arsenal à Trappes, Chelsky en demi,
Mon Vahiné, ont l'avait deviné! Clap

Un grand bravo à Monaco, et pour ce soir, allez l' O......L, rhaaa que c'est dur à écrire. 34
c'est dûr à écrire et encore plus à crier....pour moi c'est niet et même si le bon Dieu risque de me punir en me faisant pousser les poils des aisselles, je suis avec les portos 34

dans la série 'moules des tropiques', tu veux voir la cousine germaine? 59
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33