opiOM.net

Version complète : Ligue des Champions, le retour
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33
Nil Sanyas a écrit :Monaco qui gagne la LDC, trop bon :thumbup:
No way pour ce club estranger ! Dry
Tarlak, même si tu n'es pas fan d'Arsenal (moi non plus d'ailleurs) beaucoup d'observateurs (et pas des moindres) en avaient fait (à tord à mon avis) un favori dans le match qui les opposait aux hommes de Ranieri (d'autant plus qu'ils avaient obtenu le nul sur la pelouse Chelsea) et à un degré moindre pour le titre Européen.
Ami bovin, c'est sûrement cette phrase-là qui t'intrigue:"T'es aigri, car t'as été battu par ton rival londonien et qu'un club français est encore là et pas toi?"


C'est vrai qu'elle n'avait rien à faire de ce petit coup de gueule. Ce que je veux dire, ce que je ne trouve pas que l'élimination d'Arsenal est une si grande surprise que ça... Pour Wenger, appart ses déclarations ridicules sur les matchs de l'équipe de France, on en parle pas beaucoup du Nancéen.

En tout cas, ça fait 4 ans qu'il se demande ce que c'est d'être en demi-finale d'une Ligue des champions...
ZERO a écrit :Tarlak, même si tu n'es pas fan d'Arsenal (moi non plus d'ailleurs) beaucoup d'observateurs (et pas des moindres) en avaient fait (à tord à mon avis) un favori dans le match qui les opposait aux hommes de Ranieri (d'autant plus qu'ils avaient obtenu le nul sur la pelouse Chelsea) et à un degré moindre pour le titre Européen.
Il y a beaucoup de parenthèses je trouve :smoke1:
Désolé, j'ai des problèmes de PC ce soir...
En tout cas depuis hier Arsène-al les boules :
"C'est la plus grosse déception européenne, car nous aurions joué Monaco et nous aurions eu une grande chance d'aller en finale. Je donne Chelsea vainqueur à 80/20 contre Monaco."
que ce soit clair... monaco est une principauté indépendante qui pour des raisons indeterminées évolue dans le championnat français... elle est composée d'un coach français, très bon au demeurant et de certains joueurs français mais aussi grec, espagnol, croate, congolais, argentin etc... le fait qu'elle soit en demi finale ne me ravit pas plus que si c'eut été arsenal... je vois pas où est le problème...
C'est surtout cette phrase qui m'a fait jaser.

Elle est ridicule et c'est un manque de respect pour Monaco
Dire que Wenger est une chèvre, c'est l'hopital qui se fout de la charité...
Surtout quand on voit les entraineurs de l'OM...

Compare Arsenal avant et après Wenger, tu m'en diras des nouvelles...
Pourtant je ne suis pas un "pro-Wenger"
Ernesto, pourquoi déformer mes propos?

Je n'ai jamais dit que Wenger était une chèvre!!

Je ne vais pas refaire un monologue, relis mon message à la page précédente
"l'autre guignol de Wenger", "Elles se verront moins belles les buses..."

ce qu'il ne faut pas entendre...ou lire du moins...

Wenger un guignol :mf_laughb...pfffffff...
On avait le Wenger du pauvre nous Bye2

Pareil que Boeuf, meme si la perf d'hier était forte, ca m'enchante pas plus que ça de les voir en 1/2!
L'uefa est vraiment plus élevé cette année Happy
Jpense que l'Arsène reviendra sur ses propos.

80/20 c'est n'importe quoi.
Arf... je me fais lyncher ce soir Sad
Tout le monde se "branle" sur Arsenal mais chaque année c'est la même chose, ils se ramassent en quarts. Sorti contre Valencia en 2003 et là contre Chelsea.
Wenger ferait mieux de la fermer et de prendre exemple sur Ranieri. Jamais un mot de travers et respectueux de l'adversaire. Lui c'est la classe !
Je pense exactement comme Lorenzin'.

J'ai dû me faire mal comprendre
Tarlak a écrit :Ernesto, pourquoi déformer mes propos?

Je n'ai jamais dit que Wenger était une chèvre!!

Je ne vais pas refaire un monologue, relis mon message à la page précédente

Je ne déforme pas tes propos,d'ailleurs Zakk les a repris...
Yankee a écrit :On avait le Wenger du pauvre nous Bye2

Pareil que Boeuf, meme si la perf d'hier était forte, ca m'enchante pas plus que ça de les voir en 1/2!
L'uefa est vraiment plus élevé cette année Happy

on a tout du pauvre, yanki ! le wenger, le stam enfin on avait, le roberto carlos, le zidane, j'en passe et pas des meilleurs...Blush
boeuf mode a écrit :on a tout du pauvre, yanki ! le wenger, le stam enfin on avait, le roberto carlos, le zidane, j'en passe et pas des meilleurs...Blush

Ca nous donne un côté "France d'en bas" pour le moins sympathique :thumbup:
Ernesto a écrit :Ca nous donne un côté "France d'en bas" pour le moins sympathique :thumbup:

manque plus que raffarin au coaching !!! :mf_napole
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33