opiOM.net

Version complète : Ligue des Champions, le retour
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33
2-1 now pour Milan.
J'allais le dire, le but a été marqué par Shevshenko a la 66e minute.

Ca se déssine pour le moment, vers une qualification de Madrid, Arsenal, Milan AC et Monaco.

Mais rien n'est fini, ne vendons pas la peau de l'ours russe avant qu'il soit mort de fatigue.

Edit: Milan AC 3 - 1 Sparta Prague
Doublé de Shevshenko(66e,79e)
C'est bon pour le Milan, 3-1.

Arsenal aussi c'est quasi sur qu'ils se qualifient.

Le Real Madrid et Monaco ne sont pas du tout certain de passer en quart par contre, il suffit d'un but pour éliminer Monaco et pour aller en prolongation pour le Real.
Arsenal 2 Celta Vigo 0
Milan AC 4 Prague 1
Monaco 1 Moscou 0
Madrid 1 Munich 0

Les clubs qualifiés sont donc Arsenal, Milan AC, Réal Madrid, et Monaco.
Monaco qualifié, ils font honneur à la France EUX. (qui a dit mafia)
Nil Sanyas a écrit :Te fache pas, mais bon jpense qu'au match au Vélodrome, vous vouliez gagner King

Bon, pour revenir à la LDC, on a donc :

OL - Porto - Chelsea - Deportivo
ASM - Milan - Arsenal - Real Madrid (imaginons)

Deux clubs français, deux espagnols, deux anglais, un italien et un portuguais.

Qui l'aurait cru... ?

On pourrait avoir (alors je me met au pronostique) :

OL-Arsenal
ASM-Porto
Chelsea-Real (je reve de ce match juste pour le choc du méga fric)
Deportivo-Milan
Je me cite moi-meme vu que jme suis pas planté (pas dur vous me direz).

Je rajouterais qu'il n'y a plus de club Allemand ni en LDC, ni en UEFA...

Tiens d'ailleurs jvais travailler et faire le point sur le nombre de clubs par pays en coupe d'Europe. Après je chercherais les points UEFA et j'essaierais de faire des calculs.

8 clubs en LDC + 16 clubs en UEFA.

1er : Espagne : 2 LDC + 4 UEFA Thumbsup
2nd : France : 2 LDC + 3 UEFA :mf_lust:
3ème : Angleterre : 2 LDC + 2 UEFA :mf_bond:
4ème : Italie : 1 LDC + 2 UEFA Blink
5ème : Portugal : 1 LDC + 1 UEFA :mellow:

6ème ex aequo :
- Ecosse : 0 LDC + 1 UEFA
- Hollande : 0 LDC + 1 UEFA
- Grèce : 0 LDC + 1 UEFA
- Belgique : 0 LDC + 1 UEFA

Bon dernier : Allemagne : 0 LDC + 0 UEFA donc nada Bye2

Je vais à la peche aux points, je reviens :mf_doctor
Sychev a bien fait de se tirer, elle assure sa nouvelle equipe et elle fait du jeu Shutup
Y'a vraiment de bons jueurs dans cette equipe, dommage qu'ils n'ont pas de gardien, le but est pour lui, il plonge comme une bouse!
Dommage mais Monaco en a bien chié, cool!
Prochain tour, plus de club français Bye2
Nil Sanyas a écrit :Je vais à la peche aux points, je reviens :mf_doctor
beinh alors coco???? tu as vu l'heure????
en tout cas si tu y arrives chapeau bas messieur, car j'y pige que dalle à leurs points...
Monaco ne mérite pas sur l'ensemble des deux matchs leur qualification, du moins c'est mon point de vue.

De plus, on pourra remarquer que sur l'ensemble des deux matchs, Monaco n'a pas battu le Lokomotiv Moscou, se stabilisant a un 2-2.Score qui aurait pu être plus lourd en faveur de Moscou surtout après le match aller.

Dans l'intégralité de l'équipe, deux joueurs ont interpellé mon attention, le jeune Ismailov, perle russe, et Obiora qui a utilisé une technique qui ferait palir nos joueurs.
Ouai faudrait mettre le grappin sur ce petit Ismailov, il a confirmé tout le bien que je pensais de lui Thumbsup
Il doit encore etre abordable par contre Sychev risque de pas nous faire une belle pub quoi que, le public a toujours été avec lui...
Obiora, trop bon celui là, il m'a fait halluciner! comment ca se fait qu'on ne le connaissait pas avant?

Sinon, je partage ton avis, Moscou aurait du faire le break à l'aller, je crois d'ailleurs que c'est Obiora qui a manqué le but tout fait à la fin...
Bon j'ai facilement trouvé, sauf qu'il faut calculer le classement sur les 5 dernières années.

A la fin de cette news, celle d'il y a 5 ans sera logiquement supprimée.

"Malheureusement" on a été plutot bon cette année alors que celle d'après c'était la misère.

Du coup on va perdre une tonne de point. Le but cette saison est donc de prendre un peu le large sur nos adversaires que sont le Portugal, la Grèce, la Hollande voire meme la République Tchèque. Il faut au moins essayer de choper 4 ou 5 points de plus que le Portugal.

Les points se calculent très simplement. 1 pt pour les qualif en quart, que ce soit en LDC qu'en UEFA (donc réussir en UEFA, c'est important). Evidemment, une qualif en demi puis en finale rajoute un pt supplémentaire à chaque fois.

Gagner un match vaut 2 pts (merci Lyon et Monaco :D), un nul 1 pt (merci l'OM), et l'OM a fait gagner un pt en passant le tour préliminaire de la LDC.

Les points gagnés par les différents clubs d'un pays sont additionnés et divisés par le nombre de clubs qualifiés.

Du coup, l'Allemagne qui avec 7 clubs au départ (comme nous) et maintenant zéro, c'est vraiment une catastrophe, vu que le peu de points qu'ils ont eu sont divisés par 7. Idem avec la Hollande qui avait 6 clubs.

Malheureusement cette façon de compter avantage les petits pays qui ont des clubs qui cartonnent tout le temps, comme le Portugal et l'Ecosse. Cela avantage aussi l'Espagne qui avec 8 clubs qui cartonnent (enfin moins deux maintenant puisque le Celta et la Real se sont fait dégagés) marque une tonne de pts.

Là déjà pour cette année, on a largué l'Allemagne et la Hollande, par contre le Portugal nous colle toujours au cul ce qui est très embetant... Il faut absolument qu'en UEFA et qu'en LDC ont continue encore en fait, au moins un tour supplémentaire (ou des victoires).

Voici le top 11 au neuf mars (donc les matches d'aujourd'hui ne comptent pas) :

- Espagne : 75.851
- Angleterre : 59.6533
- Italie : 57.8114
- Allemagne : 49.4895
- France : 44.0406
- Portugal : 39.5837
- Grèce : 34.7488
- Pays Bas : 33.2489
- Rép.Tchèque : 33.07510
- Turquie : 31.95711
- Ecosse : 30.875

Concernant la Ligue Des Champions, je rappelle que les 3 premiers ont droit à 2+2 (2 en LDC + 2 en préliminaire), les 3 suivants à 2+1 (2 LDC + 1 en préliminaire).

Bon pour l'instant, tout calculer c'est trop compliqué, en plus il me faudrait les 5 dernières années, je les ai dans des France Football mais j'ai la flemme de cherche.

Bon puisque j'y suis, voici les pts UEFA par clubs cette fois (top 50) :

http://www.eurotopfoot.com/club.php3
Je rêve où on est pas dans le classement. :thumbdown Shutup
Non c'est Lyon le premier (logique et ça va encore plus se confirmer avec cette année) et Bdx juste derrière.

Donc honneur à ceux qui sont réguliers en coupe d'Europe ces dernières années.

Je ne sais malheureusement pas si les pts durent aussi 5 ans ou si c'est plus que ça.

On notera que Paris a plus de pts qu'Auxerre et Monaco (mais vu qu'ils sont toujours en route, cela pourrait changer).

On remerquera les excellentes places de Porto, Galatasaray, la Pana, l'Ajax ou encore le Celtic.
Yankee a écrit :Sychev a bien fait de se tirer, elle assure sa nouvelle equipe et elle fait du jeu Shutup
Y'a vraiment de bons jueurs dans cette equipe, dommage qu'ils n'ont pas de gardien, le but est pour lui, il plonge comme une bouse!
Dommage mais Monaco en a bien chié, cool!
Prochain tour, plus de club français Bye2

faudra vous (formule désormais pixienne) dire combien de fois et en quelle langue orientale que Monaco n'est pas en France, bordel de bouse aqueuse !!!
tenez, quelques dossiers pour étude.
Du niais à l'immonde en passant par le navrant... Nono_h4h si si, mon vieux!!!(je parle à mon smiley)

http://levequjl.chez.tiscali.fr/
http://www.lexpress.fr/Express/Info/Euro...mplaisance
http://www.humanite.presse.fr/journal/19...-26-290226
Conscient de n'être ici qu'un suppôt de Satan ! je tiens tout de même à exprimer ma différence factuelle et conjoncturelle s'ajoutant à ma fondamentale divergence substantielle ! Monaco mérite son 1/4. Hier j'ai vu une équipe popoff assassine, multipliant les attentats ! incapable de tenir 90 mn, les joueurs ne descendaient même plus en fin de match.
N'en déplaise a certains, les griefs que vous exprimez envers Monaco, pourraient s'appliquer a une grande partie des clubs italiens en quasi banqueroute et aux clubs espagnols dont le gouffre abyssale rappelle celui de la secu. Bravo à D.D qui a su mener une équipe jeune, qui est loin d'avoir la richesse de l'OL parmi les 8 meilleures équipe européenne de la saison.
La ligue 1 cette saison, n'a pas grand chose à envier aux autres championnats, et ça faisait longtemps que j'attendais ça !
raï, la prise de conscience est la première étape vers la rédemption... :mf_popean

Hephaistos

Beef à ce rythme là, on te trouvera bientôt abonné dans les virages... Tongue
Vous n'êtes qu'une grosse bande de jaloux Bleh (cette phrase sera, j'en suis sur, comprise par tout le monde, ma précédente intervention étant probablement un poil obscure voire pompeuse !)
Yankee, systématiquement tu pronostiques une victoire étrangère... Sly le psy que je suis y vois un exces de jalousie caractérisé, la réussite des autres clubs français mettant en exergue la faiblesse du club de ton coeur... dommage ! ce n'est pas un beau sentiment. Sly
ok avec Rai
Monaco n'a pas été inquiété une seule fois du match
D'accord aussi, menés 1 à 0 les Russes n'ont même pas fait de pressing, ne se sont pas sorti les tripes pour égaliser. Ils se contentaient de jouer regroupés en défense... En tout cas je suis bien content pour le foot français :mf_farmer
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33