26-02-2004, 15:58
26-02-2004, 16:02
Yankee a écrit :je sais, ça va encore être un match tout pourriça me fait penser à Christophe Lambert dans les guignols. " je sais il est tout pourri mon film".
26-02-2004, 19:29
bon match sur eurosport, enfin un match que je pourrais voir.
normalement ce match devrait être un match avec une large victoire qui pourrait redonner du moral aux joueurs, mais d'un autre coté on est habitué aux désillusions.... un simple 1-0 par les temps qui courent paraît la limite syndicale avec un match retour cadena.
Maintenant un 2-0 ça serait déjà mieux, et au delà.....non je parle pas d'au delà..
normalement ce match devrait être un match avec une large victoire qui pourrait redonner du moral aux joueurs, mais d'un autre coté on est habitué aux désillusions.... un simple 1-0 par les temps qui courent paraît la limite syndicale avec un match retour cadena.
Maintenant un 2-0 ça serait déjà mieux, et au delà.....non je parle pas d'au delà..
26-02-2004, 20:55
LX_here a écrit :ça me fait penser à Christophe Lambert dans les guignols. " je sais il est tout pourri mon film".Si vous comparez l'OM aux films de Christophe Lambert (que j'aime bien en plus, il sait pas choisir ses films ces dernières années voilà tout :D), c'est que le moral est en berne
26-02-2004, 21:00
Au vu de a 1ere mi-temps, la comparaison est meme plutot flatteuse...
Y'a plus qu'a esperer que les ukrainiens s'essouflent assez vite, sinon on risque d'avoir quelques surprises d'ici 45 minutes...
Y'a plus qu'a esperer que les ukrainiens s'essouflent assez vite, sinon on risque d'avoir quelques surprises d'ici 45 minutes...
26-02-2004, 21:04
Encore un gros match au Vel, quel régal, on est vraiment gâté cette saison ...
26-02-2004, 21:46
parait qu'on a du grand OM au vél pour notre centième match européen...
1-0, reste 5 minutes, vont ils lever les bras au ciel ?
nos chances de voir la biquette trôner sur un tifo avant la fin de la saison augmentent jour après jour :thumbdown
1-0, reste 5 minutes, vont ils lever les bras au ciel ?
nos chances de voir la biquette trôner sur un tifo avant la fin de la saison augmentent jour après jour :thumbdown
26-02-2004, 21:51
1-0 minimum syndical...
26-02-2004, 21:59
une victoire sur un peno gag de didier ! au four et au moulin comme dab ! en défense comme en mars attack ! il en faudrait 10 comme lui avec fabulous fab en cage...
un bon ferreira sur son couloir offensivement, du beye pas au corneille et pis je sais pas... une propension à se faire malmener par moments même par des mecs à court de conditions ! là j'avoue les bras m'en tombent parfois...
un bon ferreira sur son couloir offensivement, du beye pas au corneille et pis je sais pas... une propension à se faire malmener par moments même par des mecs à court de conditions ! là j'avoue les bras m'en tombent parfois...
26-02-2004, 22:00
Je suis pas allé, trop froid!
Je viens de voir le score, punaise bouse, faut qu'on arrete le ballon là , ça craint!
Moi je vous dis, on se fais sortir au retour lamentablement...
C'est incroyable de battre cette povr equipe qui vient à peine de reprendre, par un seul but d'écart, qui plus est un pénalty!
On touche le fond
Je viens de voir le score, punaise bouse, faut qu'on arrete le ballon là , ça craint!
Moi je vous dis, on se fais sortir au retour lamentablement...
C'est incroyable de battre cette povr equipe qui vient à peine de reprendre, par un seul but d'écart, qui plus est un pénalty!
On touche le fond
26-02-2004, 22:02
boeuf mode a écrit :une victoire sur un peno gag de didier ! au four et au moulin comme dab ! en défense comme en mars attack ! il en faudrait 10 comme lui avec fabulous fab en cage...
Parce qu'en plus on a étés malmennés? :huh:
Que se passe t-il?
26-02-2004, 22:05
ah bon tu l'as pas vu le match, yankee ? :huh: on a été balladé par moment, oui !!!
26-02-2004, 22:06
Et on voudrait que je sois optimiste.
26-02-2004, 22:08
Castrat ou Eunuque ?
26-02-2004, 22:09
Ben non, moi j'ai trop froid, le vent s'est levé...j'ai pas eurosport :mellow:
Franchement, j'étais dégouté de pas y aller mais là, je crois que j'ai eu raison
Franchement, j'étais dégouté de pas y aller mais là, je crois que j'ai eu raison
26-02-2004, 22:10
Ils sont contents nos connards de joueurs de l'OM de gagner 1-0. Au lieu de se magner pour tirer rapidement les coups francs ou les dégagements (hein Barthez) pour en mettre un deuxième, ils prennent tout leur temps... Bande de connards, va ! Ils maîtrisent tranquilement la seconde période et ça se laisse vivre. Je suis écoeuré. Mais qu'est ce que c'est que ces branquignoles ! S'ils se font éliminer dans quinze jours, ils diront quoi ? :icon_cuss
26-02-2004, 22:12
Ohlala cherie j'ai la migraine quel match encore une fois
Et une pensée pour Dav_
Et une pensée pour Dav_
26-02-2004, 22:14
Lorenzin a écrit :S'ils se font éliminer dans quinze jours, ils diront quoi ? :icon_cuss
Ben y'a plein de trucs ...comme le terrain ,le froid , Perrin , la caisse à bouchet,
le logo de opiOM !
26-02-2004, 22:15
y'avais une dame que je connaissais qui tenait un bar avec son mec à st-nazaire, port de marchandises à 60 bornes de Nantes. Elle était un peu chaude comme gisquette et et elle avait la coutûme de réserver son intimité vaginale à son homme et de n'offrir le "petit" qu'aux autres gens de passage! J'ai le vague sentiment qu'on est un peu en train de vivre ce genre de perversion ! va falloir les apprécier les petits bonheurs...
26-02-2004, 22:16
Lorenzin a écrit :Mais qu'est ce que c'est que ces branquignoles !
Nos joueurs, notre club, nos déceptions ...