A la mi janvier Alain Perrin est limogé et l'OM est à la 6° place au classement de L1.
Fin février L'OM pointe toujours à la 6° place.
En étant pragmatique force est de constater que le changement n'a rien... changé.
Mr le président Bouchet s'est donc trompé tant sur l'homme que sur les causes.
Toutes choses égales par ailleurs ce sont bien les joueurs qui ne peuvent honorer dignement leur statut.
Seuls les naïfs pouvaient croire en un éventuel sursaut d'orgueil de leur part, ils en sont totalement incapables.
La dépression pixienne gagne les cadres les plus aguerris de cette fumerie, et moi-même, je ne me sens pas très bien...

pas grand monde a du croire qu'la caution Marseillaise changerait quoique ce soit...
même pas moi.
à noter que l'équipe est sur une série...........4 match sans défaites.

mac-boulette a écrit :à noter que l'équipe est sur une série...........4 match sans défaites.

J'ai toujours adoré cette formule...
La plus grande des séries est celle des matches sans espoir...

Mais Perrin avait commencé un lent declin, aujourd'hui on serait derriere Bordeaux, Nice et Nantes avec...
Oubliez pas non plus, que ce sont les joueurs qui ne se sont pas battus pour lui.
Ils ont peut etre pas envie...
Et pour avoir envie, ils leur faudraient quoi de plus?
Du fouet à gogo ? Des filles ? De l'opiom ???
Non, rien de tout ça Dukefeng... Allez 6ème c'est pas la mort...

6eme, c'est la place la + frustrante, surtout quand tu joue la c1..
Je sais pas ce qu'il leur faudrait, de la conscience professionnelle peut etre?
Pour moi, c'est evident que la moitié de l'effectif se fout de l'OM, c'est clair...
Arf j'allais faire un bilan (plus étudier quand meme).
M'enfin si Perrin était sixième, c'est aussi grace au super début de saison (5 victoires et une défaite lors des 6 premiers matches). Quand vous regardez le départ d'Auxerre et Paris à coté ça fait peur...
tout à fait!
Sans ce debut de saison, on trimerait pour le maintien, hallucinant! :ph34r:
Tout le monde savait que de passer de Perrin qui reste un trés bon entraineur à la caution Marseillaise ne pouvait rien donner si ce n'est satisfaire les eternels insatisfait (qui sont redevenus insatisfaits car par definition eternelement insatisfaits) quelques semaines.
Nous etions 6 éme avec deux matchs en retard il ne faut pas l'oublier et contre deux clubs de haut standing
Bref comme Pixie je savais que c'était le début de la fin et que nous jouerions l'intertoto l'année prochaine
Ce qui me rend le plus triste c'est qu'une majorité s'est félicitée de ce choix...
Je pense pas qu'on puisse reprocher à Bouchet d'avoir remercié Perrin. Il ne pouvait plus faire autrement et a longtemps repoussé l'échance. "Le ressort était cassé". Le problème était extra-sportif. Le choix du remplacent est déjà plus criticable.
Moi je trouve qu'la caution Marseillaise à changé des choses, entre le match d'Auxerre et celui de Sochaux par exemple et pour parler de match perdu, y a une sacrée différence au niveau du jeu. Ce match nul contre Nantes aurait servi de match référence si on l'avait gagné. Il a réorganisé le jeu, les joueurs s'adapte petit à petit. Alors c'est tard c'est vrai, mais un nul c'est mieux qu'une défaite, si on continu comme ça, ça va finir par payer! En face y avait un des meilleurs défenseur de la L1 (Yepes) qui, lui, sait gérer une défense (c'est d'ailleurs lui qu'il nous faudrait pour l'an prochain).