opiOM.net

Version complète : Topic Météo...
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Y fait toujours un temps de bouse mais bon, ça y est, y semblerait qu'on soit en train de basculer.

J'ai l'impression que le permafrost est enfin en train de dégeler !
Ca bascule.
19 et un brin de vent.
pas de quoi empecher la remise en marche du BBQ aujourd’hui même.
Viandes, saucisses, Merguez, un zeste de salade et un petit gratin dauphinois de Madame Grieves, le tout accompagné d’un petit Crozes l’hermitage
On est bien.

Prêt pour une bonne sieste au soleil.
(14-04-2013, 13:22)Mr.Grieves a écrit : [ -> ]Ca bascule.
Ouais!

D'ailleurs, j'enlève les pneus-neige demain... Bave
doit faire bon chez toi,au moins 6?
Top au premier coup de soleil hier, j'ai mal.... Cool
(14-04-2013, 14:45)Jimmiz a écrit : [ -> ]doit faire bon chez toi,au moins 6?
Exact! 6,4 sur mon balcon à l'instant... C'est bien un peu de chaleur! King
Vghgbg
Et encore, on a échappé au drame cette fois-ci... Doctor
http://www.legorafi.fr/2013/03/09/paris-...-chaumont/
(14-04-2013, 18:43)Mazargues a écrit : [ -> ]Ah Paaaaaris http://instagram.com/p/YFgueipc0X/#
Crazy

75xr
C'est le problème de Paris par rapport à beaucoup d'autres grandes villes: très peu de parcs.
Premier brun de soleil... Premiers mini shorts de catins BaveBaveBave

C'était dingue les routes... Des bouchons incroyables. La rage qu'ont les parisiens contre le temps pourri est à son paroxysme..

Heureux de ne plus mettre de gants pour conduire mon poney à deux roues !
Très peu de parcs et très peu de pelouses dans les parcs. Et parfois celles-ci sont interdites à tout le monde (Les Tuileries) et parfois celles-ci sont autorisées même aux chiens (Buttes Chaumont), vous imaginez donc ce qui peut occuper les espaces vides entre les gens...Horse

Non vraiment j'adore cette ville Sleep
On a vaguement tenté Monceau. Qui présente deux failles majeures par rapport aux Buttes : beaucoup plus petit, au moins autant de passage. L'hallu complète, jamais vu ça. Vivement le retour de la flotte.corse
Ceci dit le marseillais qui se fout de notre gueule avec nos parcs il a plus ou moins la même concentration démographique sur ses plages.
Oui mais à ce moment là les parcs sont vides Sleep
Nous on eu du mal à se bouger après le barbecue, le croze hermitage de la veille et les fines herbes du printemps.
Finalement on s'est décidés à aller se tremper le derrière dans un peu d'eau, à Aiguebelette.
Y'avait personne, pas de merdes de chien, des mini-shorts, etc. Sleep

[Image: Lac-d-Aiguebelette.jpg]
Sachez Môssieur, que le marseillais ne va pas à la plage à 14H ou 15H s'entasser comme un vulgaire anglais rougeaud sur le sable ou la pierraille.
Le marseillais normal y va vers 17H ou 18H et la concentration populacière y est moins forte.

Par conséquent, je nie à votre comparaison sa valeur d'exemple.

Si il y a trop de monde sur les plages provençales c'est la faute aux parisiens et aux lyonnais!

Doctor
Marchage dans les calanques jusqu'au Cap Morgiou depuis Luminy, premier coup de soleil Sleep

On a croisé foultitude d'anglais/américains, d'italiens et d'asiatiques sur les sentiers.
Ça doit être les croisières ça...