opiOM.net

Version complète : Topic Météo...
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Hier soir, il y avait des grappes de japonais sur le Vieux-Port, ce qui est assez rare.
Je ne parle pas des anglais en tongs que j'ai vu au Vélodrome et sur le Port, qui sont fidèles à la tradition vestimentaire du bon goût à la britannique.
Je vais jamais dans les parcs à Paris... Je préfère largement les quais de la Seine, de Bercy jusqu'au bassin de la Vilette y a de quoi faire en terme de ballade nonchalante...

Rester immobile telle une loutre de mer échoué sur une pelouse.. c'est de la torture.
Les quais, c'est bien lors des soirées en juin et septembre, avec les bouteilles et les potes. (et ce connard qui vient avec sa guitare pour émoustiller ses groupies) Tu fais toujours des rencontres sympa et parfois inattendues.

Les parcs, c'est bien quand tu es avec une amie. Quand tel Jean Schultheis, vous vous livrez aux confidences.
Ou même seul avec un bouquin.
Quel poète Laugh
Ajoutons à cela le concert "harmonique" à Callelongue (impossible de stationner ou presque à partir de la calanque de Samena et jusqu'aux Goudes), ben les Calanques hier, c'était la Canebière Sleep
Ce n'est pas faute d'avoir prévenu http://www.laprovence.com/article/actual...visme.html
Il ne faut pas aller là-bas le dimanche aprèm.
On avait pas prévu le coup, en effet. Mais la belle famille venait exprès de Toulouse pour marcher dans les calanques. Du coup on a fait demi tour, direction Luminy, stationnement sur le campus, puis à pieds descente vers Morgiou et direction le cap qui surplombe l'entrée de la grotte Cosquer. Fatigant mais sympa.
Profitez bien de la journée, c'est du très médiocre qui s'annonce pour la suite...
Il fait lourd et gris ici.
Pas concevable de travailler avec un si beau temps.
Pas concevable d'avoir un WE pourri à venir après ça.
9 degrés max en Normandie ce samedi. On est bien fin mai là ? Googleyed
Non, fin avril Happy
Ah ui tiens !BlondblushKing2
J'hallucine,il neige chez moi.Shocking
C'est où chez toi ?
Jimmiz est taquin. Il habite au Nunavut Sleep
Neige fondue à 300 m d'altitude...
(27-04-2013, 18:40)Boban13 a écrit : [ -> ]C'est où chez toi ?

Au pôle nord pour vous,entre Lyon et Grenoble...
Les biens nommées Terres froides Bave