opiOM.net

Version complète : Topic Météo...
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
ui,j'en peux plus d'ailleurs de vivre ici...Insane

La preuve en image,même si à Bourgoin,la neige ne tenait pas...
(27-04-2013, 19:44)Jimmiz a écrit : [ -> ]ui,j'en peux plus d'ailleurs de vivre ici...Insane

Tiens, j'étais justement en train de me demander comment tu faisais pour vivre là-bas Sleep
Bah tu sais,bien sûr qu'on ne peut pas comparer avec vous,mais je connais plein de coin de France bien plus dégueulasse niveau climat...
C'est sûr, si tu compares à Bar-le-Duc tout ça...

J'ai déjà souffert à Grenoble, alors le nord-isère 80le
ah ben j'aime mieux le climat de Bourgoin que celui de Grenoble...Et la pollution atmosphérique est insuportable à Grenoble.
Bref,Grenoble,c'est une ville de bouse.Sleep

D'ailleurs,on a plus de soleil que Toulouse ou Biarritz...
Ces cartes par départements, déjà c'est limite pour le nombre de bises, mais alors pour l'ensoleillement Rolleyes Comme si le climat s'arrêtait aux limites administratives. Non ce ne sont que les nuages radioactifs qui font ça Doctor

Il est comment le climat à Bourgoin ?
punaise les Ardennes derniers !

J'ai bien fait d'en partir !
(27-04-2013, 21:32)Mazargues a écrit : [ -> ]Ces cartes par départements, déjà c'est limite pour le nombre de bises, mais alors pour l'ensoleillement Rolleyes Comme si le climat s'arrêtait aux limites administratives. Non ce ne sont que les nuages radioactifs qui font ça Doctor

Il est comment le climat à Bourgoin ?

hiver froid mais plutôt sec,mais quand ça tombe,ça rigole pas Whip
Pas trop de vent,en été il peut faire très chaud,voir très très chaud Shipwrecked
Franchement ça se supporte quand même,c'est plus le climat de Lyon que le climat des terres froides(le plateau juste au-dessus de Bourgoin,là ça caille grave)...
Quand je dis que j'en ai marre de vivre ici,le climat n'est qu'une raison parmi d'autres:c'est plus la région Rhône-Alpes que je voudrais quitter,car aujourd'hui le développement anarchique et rapide de cet axe Lyon-Grenoble devient invivable,donc je supporterais plus avec un climat plus doux,je suis un héliotropiste invétéré moi..
Et j'aime pas le ski,donc bon...
Le 1er Mai tombe à l'eau, rage !
J'ai froid aux poils.
rase-les Sleep
Quel temps de bouse....Gateux
Ras le bol...
ici ça va
ce matin je suis allé courrir, cet AM arrachage de pisse-en-lit Doctor
Ici il fait un temps merveilleux depuis le début de la semaine. 59
Avec cette pluie, ça joue des castagnettes dans mon slip.
Ce matin il pleuvait, mais vers midi hop grand soleil.
Je fume ma clope en tshirt sur la terrasse ...
Et en plus t'a pris le soleil en vendant ton muguet Harhar

[Image: drunk_paulgascoigne.jpg]
Monsieur j'ai la nuque longue !
Qu'est-ce que c'est que ce printemps de bouse?
J'ai dû ressortir la couette d'hiver et je suis obligé de rallumer le chauffage de temps à autres. Non mais 11°.CAAO8XFQ
Et dans 15 jours c'est Roland Garros, vraiment?