opiOM.net

Version complète : Topic Météo...
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Hiver de bouse, Printemps de bouse...comment je le sens pas l'été..Shipwrecked
15 mai, 10°C et pluie, tout va bien Depressed
Pourri de chez pourri ce printemps, c'est incroyable.
En termes d'ensoleillement, cette année 2013 est notamment la pire depuis 60 ans en Bourgogne. Et on n'en a pas encore vu la fin...
Le vent, la pluie, le vent, la pluie, le vent, la pluie, le vent, la pluie, le vent, la pluie, le vent, la pluie, le vent, la pluie, le vent, la pluie, le vent, la pluie, le vent, la pluie, le vent, la pluie, le vent, la pluie, le vent, la pluie, le vent, la pluie, le vent, la pluie, le vent, la pluie, le vent, la pluie, le vent, la pluie, le vent, la pluie, le vent, la pluie, le vent, la pluie, le vent, la pluie, le vent, la pluie, le vent, la pluie, le vent, la pluie, le vent, la pluie, le vent, la pluie, le vent, la pluie, le vent, la pluie, le vent, la pluie, le vent, la pluie, le vent, la pluie, le vent, la pluie, le vent, la pluie, le vent, la pluie, le vent, la pluie, le vent, la pluie, le vent, la pluie, le vent, la pluie, le vent, la pluie, le vent, la pluie, le vent, la pluie, le vent, la pluie.

Je commence à craquer.
hallucinant en effet CAAO8XFQ
Elle arrive tôt cette année la mousson Doctor
Moi j'aime bien, mais aussi c'est parce que j'aime pas avoir chaud.
Moi j'ai chaud et j'en ai marre du soleil. Nana
tu sors s.t.p. Whip
(18-05-2013, 14:07)meumeu a écrit : [ -> ]tu sors s.t.p. Whip

Non, justement, il fait trop chaud, je reste dedans. 59
[attachment=687]
Il pleut jamais a Marseille. @Jc.G
[Image: th_903261412_Image9_122_127lo.jpg]

Je me demande si j'ai eu ne serait-ce que 3 jours au-dessus de 18 degrés depuis le début du "printemps".Shipwrecked
Cela arrive souvent en avril d'avoir un temps comme ça mais au mois de mai...
punaise d'automne qui a kidnappé le printemps et le soleil Depressed
Winter is coming...

Après quelques recherches sur le net, il semblerait que l'on soit parti sur les bases d'un record de faible ensoleillement: la période Octobre/avril serait la 2ème moins ensoleillée depuis 1946, après 2000/2001. Vu la gueule du mois de Mai, on pourrait être parti pour être la pire période d'ensoleillement octobre/Mai.

C'est un peu flippant.
Rolland Garros va se terminer après le Tour de France
Cool
Vous m'excusez je n'enlève pas mes lunettes, ça tape un peu par ici.
Je reviens de la Sainte Victoire. C'était dur : j'ai eu chaud Mf_doof
je reviens de chez un pote qui me dépanne car je n'ai plus de bois pour mettre dans mon poêle et chauffer la maison Buba