opiOM.net

Version complète : Topic Météo...
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Y'a une saison qui vous convient sinon ? Harhar
Le printemps. Mais ça se perd.

On va prendre cher aujourd'hui.
Le printemps également, et l'été quand il ne fait pas plus de 30°C et surtout quand il fait moins de 20°C la nuit.
Et en hiver, du soleil avec 5-10°C ça me convient également.
Si ça tient de cette manière sur Paname pour encore 10 jours, je suis aux anges. 27-28°, une brise agréable, des nuits raisonnablement fraîches... Pour le coup, on a du bol.
J'aime beaucoup l'automne et ses couleurs, mais il n'est pas trop "visible" à Marseille du fait du type de végétation.
Minuit, 31°C, couverture nuageuse maintenant la chaleur au sol, j'étouffe...
punaise, je suis noir. Il fait un temps magnifique depuis des semaines, je prévois 3 trucs durant l'été : un concert, il flotte. Un "weekend" avec madame, ils annoncent le vent et les orages. Pfffou H2
Il est presque fini le week-end là, tu devrais te dépêcher Sleep
Nous, on se fait les week-ends en semaine. Sleep
orage de ouf ici Bave

ça pète sévère Love2

punaise c'est la mousson
Je crois que l'orage de Jimmiz nous a rendu visite vers 5h du mat' Bave

Un orage sec d'abord, c'était impressionnant, ça pétait de partout sans une goutte de pluie. D'ailleurs il y a un éclair qui est tombé vers la pointe rouge, j'espère que Boban a une bonne prise parafoudre Sleep
Et bien sur Aix en Provence gros orage plus que mouillé... De cinq a six heures du matin... Et ca tonnait grondait et claquait des éclairs...
J'ai bien fait de laisser ma voiture dehors avec les vitres cassées ...
Quand ça veut pas...
Tempête à Manosque. Bâche de la piscine arrachée, pergola tordue, tuiles envolées, fuites au plafond... mes parents étaient heureux au réveil ce matin.

A Agde le petit orage a faire descendre la température de quelques degrés, y avait besoin
Départ du Trièves à 6h30 du mat sous les éclairs et la pluie... arrivée à marseille 9h00 sous le soleil...
(29-07-2013, 11:09)Mazargues a écrit : [ -> ]Quand ça veut pas...

Faut positiver ... L'intérieur est propre maintenant Sleep
Carglass remplace carglass répare....
(29-07-2013, 11:20)le_filtre a écrit : [ -> ]
(29-07-2013, 11:09)Mazargues a écrit : [ -> ]Quand ça veut pas...

Faut positiver ... L'intérieur est propre maintenant Sleep

Mais humide Sleep
(29-07-2013, 11:42)Metropolis a écrit : [ -> ]
(29-07-2013, 11:20)le_filtre a écrit : [ -> ]Faut positiver ... L'intérieur est propre maintenant Sleep

Mais humide Sleep

Pas pour longtemps Rock
(29-07-2013, 11:19)markom a écrit : [ -> ]Départ du Trièves à 6h30 du mat sous les éclairs et la pluie... arrivée à marseille 9h00 sous le soleil...

(pareil, et sans bouger ! Mf_doof)