opiOM.net

Version complète : Topic Météo...
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Petits flocons sur Nimes ce matin....
Petits problimes sur l'OM ce matin.... (@Khalifa)
40 cm ce matin. En Novembre, même au Québec, c'est tôt tout de même.
Je serais curieux d'avoir l'ensoleillement à Paris depuis début Octobre, j'ai l'impression qu'on voit le soleil une demi-journée par semaine...

Mais je m'en fous, je reste en slip !
(27-11-2013, 15:14)EFC a écrit : [ -> ]40 cm ce matin. En Novembre, même au Québec, c'est tôt tout de même.

40 cm dés la matin ?
au reveil ?

bravo Mr Sleep
Qui a allumé le chauffage?
C'était complètement incroyable ce matin... Shocking

[Image: verogvindnet-R7D7AvZt1w.jpg?updated=271120131507]

En abscisse, l'heure.
En ordonnée, la température.
Une courbe que Hollande t’envie...
c'est le double effet des 40 cm de M. EFC
(27-11-2013, 16:29)Omer2 a écrit : [ -> ]
(27-11-2013, 15:14)EFC a écrit : [ -> ]40 cm ce matin. En Novembre, même au Québec, c'est tôt tout de même.

40 cm dés la matin ?
au reveil ?

bravo Mr Sleep

Attention, je parle pas de la longueur de ma nouille, pour ceux qui auraient l'esprit mal tourné.
[spoiler]Mais bien de son diamètre. Shiny[/spoiler]
Kala : c'est normal une augmentation pareille ? Ou alors t'es sur un volcan qui vient de se réveiller ? Kang
Apparemment c'est un gros effet de foehn car il y a du très gros mauvais temps sur l'ouest et le centre du pays. Si j'ai bien tout pigé, la masse d'air s'est asséchée puis réchauffée en passant les montagnes, à hauteur de 1 degré par 100m de dénivelé.

Mais passer de 0 à 14 degrés en 1h30, ça fait bizarre, surtout quand tu es habitué à de faibles variations de température en hiver à cause du peu d'ensoleillement Vghgbg.
C'est bon pour tomber malade de telles variations Doctor
Par contre il pèle dans le Tarn,c'est étonnant pour fin novembre.Buba
Sors de l'eau Rolleyes
Laugh
Roll
Roll

Mais bon, je confirme qu'en Aveyron sur les bords du Tarn, ça envoyé du bois ce matin, pas bon en scoot !
aujourd'hui je suis passé par le haut-forez pour aller à Clermont,-11° au petit matin Bave
(27-11-2013, 20:13)MeuMeu a écrit : [ -> ]Sors de l'eau Rolleyes
t'es con Mf_doof
(29-11-2013, 17:07)zorg a écrit : [ -> ]
(27-11-2013, 20:13)MeuMeu a écrit : [ -> ]Sors de l'eau Rolleyes
t'es un vieux con Mf_doof

... et fier de l'être Farmer