opiOM.net

Version complète : Topic Météo...
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Un tunnel chaud et humide, c'est pas toujours désagréable.
Ca dépend s'il est déjà rempli
Keyser est dans sa cave et mange des Princes devant Canal (ah non résiliié) ... BFMTV Happy
Hier soir, j'ai fini le boulot tôt et 5 minutes après j'étais sur le vieux port, en terrasse ombragé, avec le petit air marin, à boire une pinte de bière artisanale pour 4,9€. Mais ouais, ça doit surement avoir plein d'avantages Paris Sleep
(26-06-2019, 10:11)Madinho a écrit : [ -> ]Hier soir, j'ai fini le boulot tôt et 5 minutes après j'étais sur le vieux port, en terrasse ombragé, avec le petit air marin, à boire une pinte de bière artisanale pour 4,9€. Mais ouais, ça doit surement avoir plein d'avantages Paris Sleep

comme on est mieux payés, on peut s'offrir des pintes de biere industrielle à 10€ en bord de seine, avec le petit air pollué  parisien  Beer
(26-06-2019, 10:11)Madinho a écrit : [ -> ]Hier soir, j'ai fini le boulot tôt et 5 minutes après j'étais sur le vieux port, en terrasse ombragé, avec le petit air marin, à boire une pinte de bière artisanale pour 4,9€. Mais ouais, ça doit surement avoir plein d'avantages Paris Sleep

Ouais, mais tié à Marseilles. 
Faut bien qu'il y ait un ou deux avantages. Sleep

Bon, moi je me languis de mon après midi à passer dans un fauteuil en sky, collant, brulant, le bras en feu 4heures durant, me languis encore plus, des transports à prendre au retour, le bras dans le cellophane, par 45°.....
Ca va être du bonheur.  Mf_cupid
5 minutes après le boulot hier j'étais jardin du palais royal à m'enquiller des ricards avant d'aller au Théatre.
Franchement ya pire. Doctor
(26-06-2019, 10:48)Omer2 a écrit : [ -> ]

comme on est mieux payés, on peut s'offrir des pintes de biere industrielle à 10€ en bord de seine, avec le petit air pollué  parisien  Beer

Ouais enfin l'écart de salaire ne suffit déjà pas à compenser l'écart de loyer Happy Et encore, en comparant un 50m² ici contre un 25m² chez vous  Laugh
5 min après le boulot hier j'étais sur la terrasse à siroter une orgeade, là :

[Image: IMGP2690.jpeg]

Pas de parisien ou de marseillais à moins de 200 km. Le top  Bave
Hier, 5 minutes après le bou... le bou quoi ?
Breffle, hier j'ai bu des Leffe.
à 2mn du boulot, je suis dans la forêt à ramasser des cèpes à la pelle  Mf_cupid
Ouais bon après j'ai aussi l'eau courante, l'électricité et la fibre Sleep
Ouais bon après, j'ai l'eau courante gratuite, l'électricité, et la fibre. Doctor

Bon ok, que jusqu'au Dslam la fibre, mais quand même, du 13Mb/s, y'a des gens qui en rêvent dans toutes les métropoles.
oui, mais il fait toujours aussi chaud
Même dans le Nord
Happy
pas contre le mercato, il est loin d'être chaudasse
(26-06-2019, 14:44)MeuMeu a écrit : [ -> ]à 2mn du boulot, je suis dans la forêt à ramasser des cèpes à la pelle  Mf_cupid

Prostitué? Sleep
La plage, mais bon l'air est très chaud quand même là.
30 degrés à 22h25 chez moi ...  corse

Je viens de prendre ma 3ème douche de la journée et je transpire déjà.
(26-06-2019, 14:50)aqwarium a écrit : [ -> ]Ouais bon après, j'ai l'eau courante gratuite, l'électricité, et la fibre. Doctor

Bon ok, que jusqu'au Dslam la fibre, mais quand même, du 13Mb/s, y'a des gens qui en rêvent dans toutes les métropoles.

Ah oui pardon et j'oubliais "une route et une boulangerie à moins de 10 bornes"
[Image: QGFR17_LFPW_.gif?2750595148839841]

à la fraiche, c'est ça ?  Roll Roll Roll Roll
Le mec enquille les jaunes, forcément la lucidité en prend un coup.

[Image: 19062705564061562.jpg] soirée

ça sent la soirée raclette en slip sans appareil  Bave