opiOM.net

Version complète : Topic Météo...
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
-19 BlinkBlinkBlinkBlinkBlinkBlink

Impressionnant!

Ici, il fait toujours un soleil radieux Spoton mais -5 le matin et 0 l'après-midi corse
Sab51 a écrit :Tu ne srais pas du genre "de bonne heure bonne humeur" par hazard :D!!!

Et puis il ne fait pas si froid que ça, je viens du renter du travail il ne faisait que -11° comparé au -19° de ce matin ça peut aller corse
Jawdrop
Même ici il a neigé et il caille:choque:
Fait caguer il finit pas cet hiverRanting
Si vous regardez les infos ils parlent souvent de Mouthe dans le haut-Doubs (ou petite Sybérie) car c'est là qu'il fait le plus froid en ce moment, et bien moi je n'en suis pas loin Ok!!!
Sab51 a écrit :Si vous regardez les infos ils parlent souvent de Mouthe dans le haut-Doubs (ou petite Sybérie) car c'est là qu'il fait le plus froid en ce moment, et bien moi je n'en suis pas loin Ok!!!
et bé tout pour toi Spoton Spoton
Sab51 a écrit :Si vous regardez les infos ils parlent souvent de Mouthe dans le haut-Doubs (ou petite Sybérie) car c'est là qu'il fait le plus froid en ce moment, et bien moi je n'en suis pas loin Ok!!!
Tu es vers Mouthe ? Blink
Je pensais que tu étais plutôt 51 34
cetace a écrit :Tu es vers Mouthe ? Blink

Je ne vois pas le rapport ??? en plus tu sais très bien où je vis :smoke1:

surtout si c'est pres de cassis.
Sab51 a écrit :Tu ne srais pas du genre "de bonne heure bonne humeur" par hazard :D!!!

Et puis il ne fait pas si froid que ça, je viens du renter du travail il ne faisait que -11° comparé au -19° de ce matin ça peut aller corse

si si, ici on se lève hyper tôt (5heures), il fait pas trop chaud encore, on a la fritte.

J'avais vu les records de froid du Doubs, d'où ma remarque compatissante
Sab51 a écrit :Je ne vois pas le rapport ??? en plus tu sais très bien où je vis :smoke1:

51????
à part un pastis, c'est en champagne ça non? saint Dizier? la champagne humide en plus!

moi aussi au tout début j'ai cru que tu étais de là.
Ensuite j'ai pensé à Orange,

Mais maintenant je sais!!
Mm

Ca s'appelle Martini. Blush

:lol: Tease
Impressionnant!

Il neige comme jamais depuis ce matin ici :fou:

Tout est blanc et je me suis tapé mes 6km de vélo sous (et sur) la neige Gateux

Je vais poster 1-2 photos ce soir je pense
Tarlak a écrit :Impressionnant!

Il neige comme jamais depuis ce matin ici :fou:

Tout est blanc et je me suis tapé mes 6km de vélo sous (et sur) la neige Gateux

Je vais poster 1-2 photos ce soir je pense

Et bien chez nous il fait un grand soileil depuis hier et plus de neige non plus :D , chacun son tour Biggrin2 !!!
Enfin ils en annoncent encore beaucoup pour demain 34 on verra bien, pour l'instant il fait beaucoup trop froid pour que ça puisse tomber...

Edit : tu vas poster des photos de ton vélo ou de la neige ??? Unsure
Sab51 a écrit :Edit : tu vas poster des photos de ton vélo ou de la neige ??? Unsure

Ben, à moins que tu fasses la collection des photos cyclistes, je vais poster des photos du "paysage" enneigé Prop

punaise, ça tombe toujours :vod:
Tarlak a écrit :Ben, à moins que tu fasses la collection des photos cyclistes, je vais poster des photos du "paysage" enneigé Prop

punaise, ça tombe toujours :vod:
Investis dans le poële et dans la bouillote ! ou alors mieux dans le rhum Bye1
boeuf mode a écrit :Investis dans le poële et dans la bouillote ! ou alors mieux dans le rhum Bye1

T'es fada, il est mineur (et pas de fond) Whip
boeuf mode a écrit :Investis dans le poële et dans la bouillote ! ou alors mieux dans le rhum Bye1

Bah, il est déja en plein dans le faux rhum...
Ernesto a écrit :T'es fada, il est mineur (et pas de fond) Whip

Blush mais j'ai pas dit une bouillote gonflable...

:jout1:
Pu*** ! Chez nous, dans le doubs, il a fait -28°, c'est le minimum !!!!

:helpsmili Envoyez nous vos dons au 0856478935, merci de votre compréhension:helpsmili
ben moi ici je crois que c'est le seul endroit ou il a pas neigé en france, je sais que c'est chiant quand y en a trop mais j'aurai bien aimé voir deux flocons moi quand meme Rolleyes