opiOM.net

Version complète : Topic Météo...
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Faudrait pas trop polluer le topic météo  Cool
tu as bien raison, meumeu
Petite pensée pour keyser qui n'aime pas l'hiver  Mf_cupid
[Image: 2020-02-05_17-44-17.jpg]
c'est où ?  Bave
Bah chez ...  Nil Sanyas  Bave
Vous êtes des grands malades. Je suis en dépression quand le thermomètre descend en dessous de 10°, et l'autre il te sort qu'il fait -15° et que c'est cool  Vghgbg
C'est dans la tête  Happy
-15 et de la neige c'est le top  Bave
J'ai déjà vu -27 chez moi, mon premier hiver, il y a 13 ans.
Bein, j'ai toujours pas encaissé le chiffre.
La température, c'est comme le pinard, il faut au moins 12°5.
12.5 et de la flotte et/ou du vente c'est pas beaucoup mieux Happy
Teuteuteu, j'ai quelques bijoux de Bourgogne à 12.5 que entention !
là on parle  Happy
punaise mais Eureka, la voilà l'idée pour consommer sans modération, il faut faire de l'alcool à -27 pour les lendemains difficiles.
Pour l'instant ça va pas de neige. Le froid c'est bon suffit de sortir couvert.

Par contre demain ça risque de faire mal, ils annoncent jusqu'à 30 centimètres (sûrement pour faire honneur à Aqwa).
30 centimètres, je sais pas si ça va me faire honneur, mais ce qui est sur, c'est que ça va faire flipper Boban.
Ah tiens d'ailleurs Gomincha, j'ai pensé à toi mardi, j'ai bu (entre autres) un Talbot 84. Bon, c'est vrai qu'en cherchant bien, vous pouvez faire des choses pas trop mauvaises ... Pour le reste je suis Team Aqwa. 12,5°, c'est le minimum.
(06-02-2020, 17:19)Nil Sanyas a écrit : [ -> ]Pour l'instant ça va pas de neige. Le froid c'est bon suffit de sortir couvert.

Par contre demain ça risque de faire mal, ils annoncent jusqu'à 30 centimètres (sûrement pour faire honneur à Aqwa).

Mathildien aurait fait mieux Sleep
Petit tour à la voile autour du Frioul cette aprés midi .On supportait la veste mais pas besoin de bonnet ou écharpe .
Il y a des cotés plus flippants du réchauffement climatique .
Shipwrecked Shipwrecked Shipwrecked
C'est sur que toi tu es plutôt Peugeot Talbot à la base Mad' Doctor

Sinon ça sera plus que 30cm pour vous faire plaisir et faire un bel hommage à Mathildien  Laugh
Y'a un orage depuis au moins une heure et demie sur Paris, j'ai pas souvenir d'un truc pareil. Le déconfinement plaît pas beaucoup à Thor on dirait. Angel_not
tu veux dire à cette période ou la violence ?
Violence et durée, ici en général ça dure 10 minutes, là c'était au moins trois heures. Y'a pas eu de dégât a priori, donc ça va. :)