opiOM.net

Version complète : Topic Météo...
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Ben nous ça fait 2 mois et demi ( Sleep ) !!! et les rivières débordent ...  Depressed
(13-07-2021, 15:38)keyser a écrit : [ -> ]Va te faire BIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIP SOLEIL DE bouse !!! 
T ES OU punaise ?????????????????????????????????
ENCULEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE VA !

Bah il est dans le sud  Cool
Je viens de rentrer mes 11 stères de bois, l'hiver va être rude !
Commandé 15 de fayard hier, à 55, je m'en sors pas mal.
Tu le guintes à combien dans le pays du Conté ?
48 (H.T. Happy ), livré, en 33, 2 ans de séchage
55 H.T. aussi Sleep
En 1 mètre.

Tin, je vais venir le chercher chez toi. Vghgbg
Quelle essence ?
Essentiellement du hêtre, un peu de frêne, mais parfois je lui demande de mettre un peu de chêne pour la nuit. Du super bois, rien à refendre.
il me livre pas s'il pleut, il aime pas que son bois mouille. Il a jamais pris une semaine de congés, il a 56 ans, un ours du Haut-Doubs, un vrai.
Perso, je préfère le fayard au chene blanc, ça tient aussi longtemps, ça brule vert comme mouillé, ça se fend comme qui rigole et c'est beaucoup plus propre. Original
Ben chez nous le hêtre, c'est le foyard, on se rapproche  Laugh, c'est clair que ça dépote du chaud, donc tant mieux si c'est plut propre dans mon poêle vosgien  Buba
Je ne sais pas si ca encrasse moins, je parlais de "propre" dans la maison.
C'est pas plein d'écorce et plein de mousse. Original
C'est clair que le chêne est plus salissant mais pour la nuit, c'est le top !
Le chène vert et le charme, je pense que c'est les bois de chauffe qui ont les plus grands pouvoirs calorifiques.
Bon bein les plaines s'assèchent. Les scorpions noirs descendent en bas de vallée now...
[Image: 210801074702864503.jpg]
c'est chez toi ?  Ohmy

ici les plaines ne s'assèchent pas  Gateux
ils sont inoffensifs non ?
j'en ai souvent vu dans le Béarn et Pays Basque
J'sais pas, j'ai pas testé, je suis allergique aux piqures @Olivier.
Deux photos et il est reparti faire sa vie dans la caillasse.
Mieux vaut ça que les loups !

Ou pas.
Hé hé...moi c'est plutot des gardons ou des carpes que je risque de rencontrer dans mon jardin.
Moi c'est un raton laveur qui s'est pointé dans le jardin. Et un gros.
Mes filles mouraient d'envie d'aller le caresser, ça n'a pas été simple de leur faire comprendre que c'était pas une bonne idée.