opiOM.net

Version complète : Topic Météo...
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Sans doute un cadeau de Jacques Prévert. Happy

@Keyser Laugh Laugh Laugh
Il a eu beaucoup plus plu récemment mais des orages de cette violence, ca faisait un moment. 
Les éclairs et le tonnerre, c'était plutôt impressionnant. Et c'est la première fois en 25 ans que ca disjoncte deux fois en une nuit à la maison.
T'habite dans quel coin  ? on est voisin ?   Happy
Non.
Plus vers le soleil et la chaleur.
Drome.
Temps de fadaaaaaaaaah, il pleut dans ma cuisine pitain.
Bon, ça va faire ressortir du champipi tout ça.
VghgbgVghgbgVghgbgVghgbgVghgbgVghgbgVghgbg 

(26-09-2021, 14:28)aqwarium a écrit : [ -> ]Temps de fadaaaaaaaaah, il pleut dans ma cuisine pitain.

Dans la mienne aussi !  Vghgbg
Ah bein dans le salon et la chambre de ma môme aussi, yepah !
Personne ne vend un Zodiak ?
Si j'ai un semi rigide 4m, 55Cv ...
Ils savent nager tes chevaux ? Blondblush
Happy

J'espère que vous n'êtes pas trop touchés par ces intempéries ! Je viens de voir quelques images aux infos, dur pour certains ...
(04-10-2021, 18:45)MeuMeu a écrit : [ -> ]Si j'ai un semi rigide 4m, 55Cv ...

Bigre    Vghgbg   surmotorisé …
un chouia (5 Cv de plus que la puissance max) 2 temps, barre franche  Biggrin2
Tu peux embarquer combien d'espèce d'animaux dedans ? Parce que ça se précise là.
7 je crois, faudrait que je vérifie. c'est un Narwhal H400.

J'croyais que c'était une blague liée à la météo, il est en copropriété avec un pote mais on peut en discuter ...
Je sais que j'ai un peu des airs de Noé, mais c'était bien une blague liée à la météo. Laugh
30 décembre,  18°, chauffage éteint, fenêtres ouvertes, des mouches, plus un pet de neige de ce qui est tombé il y a quelques jours sur les sommets à plus de 2000.
On y arrive plus vite que ce que l'on pensait.
Pas un semaine sans une nuit à chasser les moustiques dans la chambre, c'est n'importe quoi.  Vghgbg
jamais content les français vous avez vu le prix de l'énergie; 13°c au mois de décembre on dit merci qui?
Moi j'fais comme les transsessouels brésiliens, je chauffe au bois. Sleep