opiOM.net

Version complète : Topic Météo...
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
C'est de la folie ce qui tombe ici, on y voit plus rien, c'est pire que dans le chaudron dimanche... C'est une sorte de grési on en a déjà 10 cm Ohmy !!!
Ca fait 3 jours qu'il fait super bon,fini le soleil qui sort du congèle,on peut enfin manger dehors,quelle pied. Perv Spoton Rasta
Ca sert à quoi de lutter pour se désintoxiquer de l'opiOM...?Gateux
Depuis 2 semaines je dors plus, j'ai commencé à fumer et je mange 3 tablettes de Milka au chocolat au lait par jour.

Et tout mes efforts pour me concentrer sur les études sont anéantis par le retour du beau temps...Prop
C'est pas humain d'aller bûcher à la fac par un temps pareil...
C'était vraiment plus facile de se concentrer quand anoraks et doudounes étaient de sortie Sly .
Là, les débardeurs et les mini-jupes ont pris le relais, et c'est un calvaire...Gun2

Je demande au Dieu de la pluie ou à son émissaire des antipodes d'arrêter de se palucher, y'en a marre... Je veux 3 semaines de pluie, s'il vous plait :incline: .

En fait non... Je finirai bien par m'habituer...Biggrin2
Mf_cupid 59:smoke1: Rock :punk1: Yahoo :mf_dribbl Wub Love2
Un temps de fou, c'est excellentissime ça :echarpe-o

Le soleil qui tape assez pour chauffer le visage, une petite brise fraîche, posé au soleil et ...

... cette fichue sonnerie indiquant de retourner en cours :vod:
Toi aussi corse .

Allez, je me casse, à demain les jeunes...Whistling
C'est clair quel temps superbe [Image: Temps04.gif] et pas de sonnerie, pour moi ce sera une promenade :pouce: !!!
Il n'y a quasiment plus de neige, enfin, ouf Bye1!!!
Que ton dieu pisse très chaud sur la neige Kala, je ne peux plus skier cette année Diablo
paddy a écrit :Que ton dieu pisse très chaud sur la neige Kala, je ne peux plus skier cette année Diablo

T'en as pour combien de temps alors ???
Sab51 a écrit :T'en as pour combien de temps alors ???
assez de temps pour ressortir mon matos de ski que l'année prochaine Shutup
Kalamáta a écrit :les mini-jupes ont pris le relais, et c'est un calvaire...Gun2
.

Pourquoi un calvaire? Si les minijupes sont là , c'est que le sommet est plus accessible, non?Perv
Bon ici ça la cata il neige plein pot et fait -2° !!! :vod:

Est-ce que quelqu'un qui vit vers Strasbourg pourrait me dire si il fait le même temps là-bas SVP ??? Bye1
Ranting Diablo :censored

mais qu'est ce qu'il lui prend là haut ? j'ai rangé mes skis depuis longtemps :vod:
Sab51 a écrit :Bon ici ça la cata il neige plein pot et fait -2° !!! :vod:

Est-ce que quelqu'un qui vit vers Strasbourg pourrait me dire si il fait le même temps là-bas SVP ??? Bye1

Il parait qu'il a neigé plein pot dans le Haut-Rhin, ce matin. Mais quand Morphée m'a relâché, c'était déjà fini. J'imagine que ça doit être pareil à Strasbourg : même s'il neige, ça ne tiens pas. Par contre, qu'est-ce qu'il pleut !! :vod:

Pas dit qu'ils puissent jouer ce soir. En tout cas, ce sera gras et un combat physique en perspective. Et tant pis pour les spectateurs Bleh
Les pauvres...

Ici, grand soleil et grand mistral....:punk1:

Voilà à quoi ressemble mon quartier aujourd'hui:

[Image: cutback.jpg]:yahoo: Yahoo Yahoo Yahoo
Oc! a écrit :Les pauvres...

Ici, grand soleil et grand mistral....:punk1:
Pas mieux chez moiYahoo:fishing1:
Il y a plus de smiley surf?
Chez missa, grand soleil SANS mistral Cool

Gemme beaucoup Rock
Lou primtemps qu’ey arribat
Lou temps de la briulete
Las mays et las hilhotes
Qui’s bolen marida
Que s’en ban sus la prade
Ta s’en ana amusa.

CAAO8XFQ
T'as raison, fais -14° et tout est blanc à partir de 600 mètres...:paysan:
Les vacanciers de printemps vont pouvoir continuer à s'amuser Sleep.

Excellente saison point de vue nivométrie en tout cas...:incline:
chez moi, on apprecie deja le debut de l'ete

[Image: picl-london-rainy.jpg]
c'est les gorges du verdon ? :vod:
Ca a l 'air sympa comme coin...:vod: