opiOM.net

Version complète : Topic Météo...
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
34 puté!! et vu que j'avais oublié le sens du mot pluie et que celui-ci m'apparaît soudainement trés clair, même au sein de mon micro-climat bakarikonesque, je souhaite que les gens qui risquent de se retrouver dans la bouse dans les départements cités par ce bon vieux oc, soient autrement soutenus par nos gouvernants que ne l'ont été les enfants (un trop kanye westienRock au goût de l'amérique blanche et fiére de l'être...Yuk ) victimes des innondations en louisiane!!
oaui c'est chaud là bas! corse

Ici gros orages ce soir et premeire pluie significatives depuis d'avril mai Ermm
Gros orages, coup de tonnere qui ont mit mon tit cocker en stress Crylol et ma rue est devenu une petite rivière pendant quelques heures Unsure

Le beau temps devrait revenir plus vite que ce qui etait prevu ce week end Rock

Ouaip dans l'Herault et le Gard ça doit etre quelque chose Blink
ça y est les orages arrivent ici, il pleut comme vache qui pisse et par moment tempête de grêle, on est passé de 27° à 15° en une demi-heure c'est fou ce temps :vod:
nous c'est énorme ! il fait un cagnard d'enfer, il a pas plus depuis des années... la mer est bouillante... merci pour le changement de climat ! :y: bientôt les cocotiers ! Fuck
Fuck punaise!!!

moi je voulais encore me baigner en spetembre, ça fait une semaine il fait un temps de bouse!! :choque:
Virtual Angel a écrit :ça y est les orages arrivent ici, il pleut comme vache qui pisse et par moment tempête de grêle, on est passé de 27° à 15° en une demi-heure c'est fou ce temps :vod:

couarge dans un mois c'est la neig epour vous Tease
Yankee a écrit :couarge dans un mois c'est la neig epour vous Tease

Tu vas pas commencer toi Gun2

Je m'en fiche je préfère la neige au soleil avec 35° et surtout aux orages de grêle qui nous gèle en rien de temps...
Rolleyes ouai genre t'aime pas le soleil de La Ciotat

ralala le beau temps me manque moi, j'aime pas l'automne, je prefere d eloin l'ete et l'hiver, on se fait caguer entre 2 saisons Cray
Je crois au contraire que l'automne (enfin le début), c'est mon moment préféré! Cool
J'adore fin septembre-mi octobre, c'est joli les montagnes multi-colores, le chaud vent d'Espagne qui sent bon les châtaignes, les passages des migrateurs, les virées matinales pour l'isard...:incline:

Je me fais du mal là...Whip:vod:
Kalamáta a écrit :Je crois au contraire que l'automne (enfin le début), c'est mon moment préféré! Cool
J'adore fin septembre-mi octobre, c'est joli les montagnes multi-colores, le chaud vent d'Espagne qui sent bon les châtaignes, les passages des migrateurs, les virées matinales pour l'isard...:incline:

Je me fais du mal là...Whip:vod:

C'est sûr qu'entre les décors pyrénéens et les champenois, y'a de quoi pleurer... :vod:
:vod: :vod: :vod: Il pleut....:vod: :vod: il tonne...:vod: :vod:
J'en peux plus de Marseille...On se croit chez Bazon...:vod:
En fait ça fait du bien aux cultures au moins...C'est ça qui est bon...Rolleyes
Ca nettoie surtout très bien les merguez sur le trottoir Prop
Vu la grêle tombée sur Aubagne en cette fin d'après-midi, je doute que cela ne fasse grand bien aux cultures...:vod:

Par contre ici, ca semble aller bien...Fuck(Du moins jusqu'à maintenant) Ahhhh...Le Brusc!....:echarpe-o
C'est concert d'éclairs autout du Brusc en ce début de soirée !!!
Un peu de vent d'est s'est levé mais il s'est barré c'est bien là l'essentiel...
PESCADOU C' EST COMME LES MINIDOUX MAIS EN MOINS DOUX !!!
ça y est la neige revient!!!!!! Clap Clap Clap
encore un mois et c parti, ça ça fait plaisir!!!! Clap
ça y est ici les premiers flocons sont arrivés, ils sont encore tout petits mais à mon avis on ne va pas tarder à avoir de la vraie neige bien blanche :)
Temps de putamadre à Nîmes, la température est normale de saison (5°), mais le mistral aïeaïeaïe CAAO8XFQ
Elephant Bird a écrit :Temps de putamadre à Nîmes, la température est normale de saison (5°), mais le mistral aïeaïeaïe CAAO8XFQ
chez nous, c'est la bise k'on dit. le premier souffle te fige l'oreille, le deuxième te l'anesthésie, le troisième te la coupe Ohmy
Elephant Bird a écrit :Temps de putamadre à Nîmes, la température est normale de saison (5°), mais le mistral aïeaïeaïe CAAO8XFQ

à Paris je caille sec 4 degrés.

vendredi soir l'avion et hop 30 degrés

c'est pas beau la vie?
Bleh
chez moi neige (les champs sont bien blanc) et verglas...