opiOM.net

Version complète : Topic Météo...
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Et bien voilà la neige est belle et bien là, cette fois c'est tout blanc dehors il n'y a plus qu'à mettre les pneus adéquats Dry...
7-8° en pleine journée à Montpellier... Le vent est glacial Bye2

Seule bonne nouvelle, il fait très beau depuis plus d'une semaine, ciel tout bleu.
punaise je veux qu'il tombe 2 metres d'un coup je veux aller au ski moi!!!:)
comme il gèle trop c'est exagéré, ca faisait longtemps qu'il ne faisait pas aussi froid
Pinaise, faudrait ouvrir une station de ski à Carpiane, y a de la neige. Les chars peuvent faire office de rack-tracks...

Au stade contre Heerenveen quelle horreur ! Kébab froid, oignon qui gèle, Oruma pas en forme.
A Lyon ça tombe à gros flocons en ce moment même
A bali,il fait super beau,gros soleil,pas un nuage a l'horizon,gros ciel bleu,pas un pete de vent,34 degres.......je suis au bord du suicideLaugh
BOSS137 a écrit :A bali,il fait super beau,gros soleil,pas un nuage a l'horizon,gros ciel bleu,pas un pete de vent,34 degres.......je suis au bord du suicideLaugh

Pareil à Tahiti (37°) mais je suis au bord de l'eau, sirotant un bon pastaga, désolé :happy2: Cheers
Beaucoup de pluies en fin d'automne et gros vent et froid en début d'hiver...On retrouve les saisons !!! M'enfin !
RAZIBUS a écrit :Pareil à Tahiti (37°) mais je suis au bord de l'eau, sirotant un bon pastaga, désolé :happy2: Cheers

Enfoiré va !Fuck Crying

Pixie a le bras long et il m'a dit qu'il allait te faire muter à Bondy si tu continuais à nous cracher ton bonheur à la face !:roll1:
Ici c'est tout blanc.
Premières neiges en Cévennes sur les hauteurs.... Ce WE nous allons avoir la cohortes de "skieux" de Montpellier et Nîmes vers l'Aigoual et l'Espérou...

Si vous passez dans le coin venez chez l'ami Michel dont je suis en train de monter le site : http://lamaisondescevennes.free.fr

Bonne bouffe traditionnelle assurée !!!! :mf_dribbl
Boudiou, c'est comment chez vous ?
Ici, au Brusc, il a neigé cette nuit, et là grosse pluie avec des minis bruits de tonnerre dedans...
:ara-opiom :vod:
[Image: Retaillede100_0410.jpg]

lauris sur Durance au reveil !

J'suis en week end Yahoo
Pas de neige à Montpellier, juste de gros nuages... Par contre, ça caille :vod:
Ghundar Gronk a écrit :lauris sur Durance au reveil !

J'suis en week end Yahoo

j'aimerai bien que ce soit la neige comme ca au reveil,tout couvert de blanc,le froid et tout et tout,je commence à me lasser de mes cocotiers,mon soleil et les belles plages ou il fait encore aujourd'hui 32 degres...........non je deconne!Je vous la laisse votre neige!Fuck
gros éclairs ici au dessus de l'île des Embiez...S'il neige chez vous comme il pleut ici z'êtes pas là de bouger de chez vous et bientôt les ruptures de câbles et de lignes électriques...
BIIM !!!!!
Pour l' instant sur Marseille R.A.S. Bleh

Il ne fait même pas froid Rock

vade rétro floconas !!!!